relationnelle irréprochable avec le personnel , cependant les honoraires restent toujours trop élevés !
le 03/10/2021 par .

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour, je vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que notre accompagnement correspond à vos attentes. Je vous propose de nous rencontrer pour que nous puissions discuter ensemble de votre suivi et de vos coûts de gestion. Bien cordialement.

L'équipe est de très bon conseil, soucieuse de son travail, très réactive et accessible. Je suis entièrement satisfaite d'avoir ce cabinet pour suivre ma comptabilité.
le 08/09/2021 par .

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Un grand merci pour votre message et pour l'intérêt que vous portez à notre agence. Nous sommes ravis d'être à votre écoute et de vous donner entière satisfaction avec professionnalisme, sérieux et réactivité. Nous ne manquerons pas d'en faire part à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement.

Equipe à l'écoute et très réactive
le 26/08/2021 par .

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce commentaire ! Nous sommes heureux de pouvoir mettre notre savoir-faire au service de votre entreprise. Bien cordialement.

Mes contacts principaux ( M. Y . et I. A . ) sont de très grands professionnels , experts de leurs sujets . Eux 2 méritent un 5 étoiles voire un 6 étoiles ! Mais les contraintes de FIDUCIAL m ' amène à donner un 4 étoiles car idéalement , avec moins de restriction technique ( du service informatique de FIDUCIAL ) , ma comptable pourrait accéder directement aux documents de la société qui sont gérés sur le cloud de Microsoft 365 , et nous gagnerons tous en temps et en qualité . De plus , mettre en place des approches de signatures électronique éviterai des échanges papiers longs et fastidieux . Globalement , mes contacts sont de très grands professionnels mais manquent de moyen techniques proposés par FIDUCIAL ( votre service informatique semble sortir du siècle dernier et découvrir le XXIème siècle , c ' est bien dommage ) .
le 20/08/2021 par .

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous tenons à vous remercier pour la rédaction de votre article qui nous est utile dans une logique d'amélioration. Nous ne manquerons pas de faire part de vos éloges à vos agence FIDUCIAL. Néanmoins, nous sommes conscients que nous pouvons encore faire mieux. Sachez que nos équipes travaillent continuellement à l'amélioration de nos services grâce notamment à vos retours. Merci encore pour ces précisions, bien cordialement.

Très satisfait
le 05/08/2021 par .

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci beaucoup pour cet avis très positif sur le travail de nos collaborateurs, nous sommes ravis de l’apprendre ! Bien cordialement.

Tout est parfait, le prix peut être un peu élevé mais la qualité de service est au RDV.
le 04/08/2021 par .

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de notre accompagnement. Nous avons bien conscience que celui-ci puisse générer un certain coût, toutefois nous faisons notre maximum pour que ce coût soit le plus bénéfique possible à votre entreprise. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition. Bien cordialement.

Client depuis 30 ans...
le 27/07/2021 par .

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre avis.
Nous vous remercions pour votre fidélité. Nous ferons tout pour être à vos côtés encore pour de nombreuses années.
Bien cordialement

Le personnel est très accueillant et répond à nos demandes rapidement.
le 22/07/2021 par .

Bonjour Monsieur L,

Je vous remercie pour cet avis.
Nous conserverons cette réactivité.

Bien à vous.

Je fais appel aux services de Fiducial dans le cadre d'un mandat de LMNP. Je suis très contente des prestations. Mon interlocutrice est professionnelle, compétente, réactive. Je conseille en tous points.
le 20/07/2021 par .

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous tenons à sincèrement vous remercier pour ce retour très positif. Nous sommes ravis d’apprendre que notre professionnalisme et notre réactivité vous apportent entière satisfaction ! Bien cordialement.

toujours à l'écoute, réponse rapide à mes interrogations, disponibilité, réactivité
le 20/07/2021 par .

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour le partage de votre avis. Nous sommes heureux de vous accompagner dans votre projet d'entreprise et restons à votre disposition. Bien cordialement.

Agence

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fiducial.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fiducial.fr

Vous souhaitez développer votre entreprise ? Découvrez nos offres en expertise comptable, droit, finance, informatique et fournitures de bureau.

FIDUCIAL Expertise
41 rue du Capitaine Guymener