Pendant la crise covid un peu déçue que l'agence Fiducial continue les prélèvements au lieu de les décaler pour les petites sociétés. Sinon j'ai rien à dire sur le travail. Les personnes qui s'occupent de ma sociéte sont vraiment très sympas et professionnelles. Merci

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater que notre accueil et notre professionnalisme vous apportent satisfaction. Nous avons bien conscience que cette période fut difficile pour chacun d'entre vous et que l'amélioration est de rigueur. Nous prenons note de vos revendications pour une meilleurs gestion future des diverses aléas sociétaires. Bien cordialement.

Très insatisfait. Nous ne sommes pas responsables du manque d'effectif de Fiducial; Ce ne peut être une excuse envers une entreprise qui paye FIDUCIAL pour saisir la totalité de sa comptabilité, et qui évoque cette excuse pour ne pas vouloir adapter le montant de l'acompte de la TVA à la réalité.

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes désolés d’apprendre que notre accompagnement n’ai pas répondu à vos attentes.
Nous faisons pourtant le maximum pour répondre à vos demandes et ce, dans les meilleurs délais. Comme à notre habitude, nous avons effectué votre TVA annuelle et avons envoyé l'acompte 1 mois avant pour que vous puissiez avoir le temps de gérer votre trésorerie. Suite à votre refus de payer cet acompte et après vous avoir informé que cela pourrait vous contraindre à d'éventuelles sanctions fiscales, ce que vous n'avez pas souhaité entendre, nous avons réduit le montant de cet acompte suite à votre demande. Nous avons déjà pu discuter de tout cela ensemble par téléphone. Restant à votre disposition. Bien cordialement.

Une catastrophe. J'ai changé 3 fois d'interlocuteurs en 3 ans. On m'a indiqué de noter mon BNC dans la mauvaise case la première année. L'année suivante, à nouveau une erreur de case pour le BNC, c'est moi qui ai du demander si c'etait la bonne case ou non et en allant vérifier on a fini par me dire que non... Sans compter que mon comptable a aussi oublié de me proposer de déduire mes frais comptables.

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour ce retour. Nous faisons le maximum pour que nos collaborateurs conservent leurs dossiers le plus longtemps possible et sans encombre. Une période de réorganisation au sein de notre agence nous a toutefois contraints à procéder à quelques ajustements ces derniers mois et nous tenons à vous présenter nos excuses pour cela. Je vous invite à prendre contact avec l’agence pour que vous puissiez régler ensemble ces désagréments. Bien cordialement.

Il arrive un moment où il vaut mieux arrêter de prendre de nouveaux clients et s'occuper correctement des autres

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de continuellement nous améliorer. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes navrés de constater que l'expérience passée avec notre agence FIDUCIAL n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous vous invitions à prendre contact avec celle-ci pour être pris en charge selon vos besoins. Bien cordialement.

Dégradant depuis la nouvelle équipe !!! Très dessus.

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Nous sommes surpris par la teneur de votre commentaire.
En effet, dans l’intérêt et pour la sécurité de nos clients, nous avons profité de l’arrivée de la nouvelle équipe pour mettre en place de nouvelles procédures et les retours sont très positifs.
Nous nous tenons à votre disposition pour dissiper les éventuels malentendus.
Bien cordialement.

Manques de bon conseil !!!

suite à un rendez-vous du 02/06/2021

Aucun rdv propose pour faire bilan, aucunes propositions d’optimisation fiscale. Une déclaration aux impôts pas toujours envoyés dans les temps. Changement en vue.

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Je vous remercie pour votre commentaire. Soucieux d'améliorer cette situation,je vous invite à prendre contact avec notre agence afin d'évoquer ensemble les dysfonctionnements rencontrés et vous apporter une solution personnalisée. Cordialement

Nous ne trouvons plus la service et conseil que nous avons connu.

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour et merci pour cet avis. Nous sommes résolus à rassembler nos efforts pour vous apporter un soutien de qualité et sommes navrés de constater que certains changements aient eu des répercussions directes sur votre satisfaction. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir répondu à vos attentes. Ainsi, nous mettons tout en oeuvre pour une meilleure qualité de service. Bien cordialement.

Mes frais d'honoraires étaient déjà trop élevés en 2020, ils le sont encore plus en 2021 malgré qu'il avait été coinvenu que je paye moins cher, j'ai été augmenté sur mes prélèvements, alors non je ne suis pas du tout satisfait.
le 28/06/2021 par .

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction concernant vos frais d'honoraires. Néanmoins, nous restons à votre disposition si vous souhaitez davantage de détails sur cette facturation afin de mieux comprendre le montant de ces prélèvements. Bien cordialement.

Je veut bien venir pour expliquer
le 27/06/2021 par .

Commentaire de FIDUCIAL Expertise
Bonjour. Je vous remercie pour ce retour. Nous nous attachons à vous accorder du temps et à vous accompagner selon vos besoins. Toutefois, nous sommes bien conscients que nous pouvons encore mieux faire ! Dans un objectif d’amélioration, et pour mieux comprendre vos attentes, je vous propose de nous rencontrer afin que nous puissions en discuter. Bien cordialement.

Agence

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fiducial.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fiducial.fr

Vous souhaitez développer votre entreprise ? Découvrez nos offres en expertise comptable, droit, finance, informatique et fournitures de bureau.

FIDUCIAL Expertise
41 rue du Capitaine Guymener