Calculé à partir de 109 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 926 avis depuis le 21/12/2015

livraison conforme
le 15/03/2019 par .

suite à une commande du 27/02/2019

je suis ravis de ma commande
le 07/03/2019 par .

suite à une commande du 25/02/2019

Date de l'abus : 19/02/2019 Message : Bonjour, surtout lisez bien les avis car mon histoire s'y retrouve egalement. Le 25 novembre 2018 j'ai effectué une commande pour 131€ . Je pensais l'obtenir pour l'anniversaire de ma fille, le 7 decembre mais retard puis toujours rien à Noel. Le site a finalement répondu après 3 e-mail en me proposant une livraison la première semaine de janvier avec un dédommagement de 50% en bon d'achat......mais en janvier toujours rien.... Ils répondent à un mail sur deux. J’a donc fait appel à PayPal qui a ouvert un litige et la boum, ils répondent ( sur le mail précédemment envoyé !) mais en annulant la commande alors que PayPal demandait juste des explications. Bref ils font des promesses, des excuses mais n'honorent rien !!! Ma fille est très déçue. Et qu'ils ne viennent pas dire que j'ai été impolie comme pour l'autre cliente qui a témoigné car moi tout est tracé par mail : je n'ai pas eu l'honneur de les avoir par téléphone , c'est toujours le répondeur ! Ils m'ont donc fait manquer les promos de Noel et ont fait miroiter à ma fille des achats suplementaires pour ses jeux et ca c'est honteux ! Ils n'avaient pas à annuler sans me consulter : ils prennent les initiatives qui les arrangent. J'attends maintenant le règlement de PayPal qui a pris les choses en main . J'avais commandé par le passé et n'avais pas eu de probleme mais ils ont depasse les bornes et leur communication est horrible. De plus le jeu de ma fille n'est plus disponible sur d'autres sites....je ne comprends pas le comportement de leur commercial et je n’accepte pas la déception qu’ils ont causée chez ma fille (anniversaire, Noel a patienter, bon d’achat pas honoré, article épuisé ou à un autre prix sur d’autres sites). Ils ne font aucun cas du client et prennent l’initiative d’annuler la commande quand paypal leur demande de quoi il retourne et laissent Paypal régler la chose. site deplorable
le 07/03/2019 par .

suite à une commande du 25/11/2018

Commentaire de MLCI Groupe - figurinesetjeux-city
Madame, si vous faites un litige paypal, il est normal que nous intervenons, et le moyen pour le cloturer le plus rapidement est le fait d'annuler et de rembourser votre commande.
Vous dépensez beaucoup d'énergie pour nuire à notre société.
Cordialemen

très bon site , bon suivi
le 06/03/2019 par .

suite à une commande du 21/02/2019

Tres bien

suite à une commande du 22/02/2019

C'est la première fois que je commande chez eux et je ne suis pas déçu. Le site est bien fait bien organisé, le paiement est sécurisé, et les produits sont livrés dans les temps. Je recommande vivement cette adresse pour ceux qui veulent se procurer des jouets à bon prix

suite à une commande du 19/02/2019

belle découverte le mois dernier - très bien pour moi emballage parfait

suite à une commande du 19/02/2019

site sans problème livraison conforme

suite à une commande du 19/02/2019

merci pour le bon traitement de ma commande

suite à une commande du 08/02/2019

Pour une commande passée le 16 mars 2018, après un retard accepté de ma part de 3 mois, le commerçant ne m'a pas livré les articles alors qu'ils étaient à nouveau en vente et disponibles. Plus de réponse aux mails sauf à une mise en demeure, suite à laquelle j'ai reçu les articles en décembre 2018 !!!
J'ai reçu un virement hier, sans aucun détail de ce qui m'est remboursé ou en geste commercial malgré ma demande d'explication. Le site prétexte un changement de locaux pour justifier ses non réponses ou réponses après maintes relances. Or dès qu'on parle de poser un mauvais avis, ils répondent dans la minute. Plus de problèmes de locaux alors?! Il s'agit d'un manquement qui a duré plusieurs mois, pas d'un léger contretemps. Libre à figurines et jeux de prétendre le contraire. Il y a quelques années ce site etait sérieux, maintenant c'est pire qu'un site chinois !! Pas de nouvelles, on se moque du client, on le livre en plusieurs mois et on se vexe ! Lamentable !! A fuir! ­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ ­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­Je maintiens !!!
le 19/02/2019 par .

suite à une commande du 27/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Figurinesetjeux-city.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Figurinesetjeux-city.com

Vente en ligne de figurines d'animaux, chevaliers et du monde du fantastique... Collection et jeux de miniatures agricoles, camions, engins de travaux public et véhicules sur figurinesetjeux-city.com . Livraison Gratuite sous conditions : En Relais Colis ou à Domicile. Paiement Sécurisé par CB ou Paypal. Site internet Français. Service commercial du lundi au samedi.

MLCI Groupe - figurinesetjeux-city
105 Rue des Mignottes