Calculé à partir de 113 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 973 avis depuis le 21/12/2015

Un peu petit
le 26/07/2019 par .

suite à une commande du 07/06/2019

Arrivé longtemps après la commande. J'ai téléphoner pour savoir où ça en etait
le 25/06/2019 par .

suite à une commande du 26/05/2019

après un petit problème de remboursement , merci à la personne que j'ai eu au téléphone et qui a réglé ce problème très rapidement .
le 30/11/2018 par .

suite à une commande du 07/06/2018

Le site est très bien la livraison rapide mais reste quelque détail à revoir Voir mon commentaire de la prochaine question
le 31/10/2018 par .

suite à une commande du 18/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Figurinesetjeux-city.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Figurinesetjeux-city.com

Vente en ligne de figurines d'animaux, chevaliers et du monde du fantastique... Collection et jeux de miniatures agricoles, camions, engins de travaux public et véhicules sur figurinesetjeux-city.com . Livraison Gratuite sous conditions : En Relais Colis ou à Domicile. Paiement Sécurisé par CB ou Paypal. Site internet Français. Service commercial du lundi au samedi.

MLCI Groupe - figurinesetjeux-city
105 Rue des Mignottes