Calculé à partir de 112 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 934 avis depuis le 21/12/2015

après un petit problème de remboursement , merci à la personne que j'ai eu au téléphone et qui a réglé ce problème très rapidement .
le 30/11/2018 par .

suite à une commande du 07/06/2018

Le site est très bien la livraison rapide mais reste quelque détail à revoir Voir mon commentaire de la prochaine question
le 31/10/2018 par .

suite à une commande du 18/10/2018

Délais de livraison plus long que normal, emballage limite et produit de mauvaise qualité.
le 11/06/2018 par .

suite à une commande du 27/05/2018

Commentaire de MLCI Groupe - figurinesetjeux-city
Commande passée le 27 mai en MONDIAL RELAY, annoncé sous 5 à 8 jours sur notre site. De quel retard parlez vous ??? Puisque votre colis a été livré le 01 juin (suivi colis mondial relay : 97164372 + code postal 24000 )
Si l'article ne vous convient pas, vous pouvez faire une demande sur notre site pour le retourner.
Bien cordialement

Le délai de livraison est un peu long mais livraison soignée
le 11/06/2018 par .

suite à une commande du 19/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Figurinesetjeux-city.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Figurinesetjeux-city.com

Vente en ligne de figurines d'animaux, chevaliers et du monde du fantastique... Collection et jeux de miniatures agricoles, camions, engins de travaux public et véhicules sur figurinesetjeux-city.com . Livraison Gratuite sous conditions : En Relais Colis ou à Domicile. Paiement Sécurisé par CB ou Paypal. Site internet Français. Service commercial du lundi au samedi.

MLCI Groupe - figurinesetjeux-city
105 Rue des Mignottes