Calculé à partir de 112 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 934 avis depuis le 21/12/2015

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Bonjour, pourriez vous m'informer par email de la date exacte où vous avez ou réaliserez le remboursement svp? Je n'ai pas encore été crédité pour le moment. Bien cordialement, si remboursement la semaine prochaine, je remonte encore d'une étoile. Merci à vous,
le 20/04/2019 par .

suite à une commande du 27/12/2018

Avis client

 

1 / 5

Bonjour, j’ai passé commande le 7 décembre, pour un montant de 153€ en espérant recevoir pour Noël, il était écrit nul part que ça ne serait pas le cas. Pour me faire une idée du tps de livraison j’avais consulté les avis. J’ai envoyé un premier mail car il y avait une erreur, un produit m’avait était facturé 109€ et était affiché à 87€, mon mail est resté sans réponse. Ensuite, au bout d.une semaine j’ai renvoyé un mail pour demander des précisions sur la livraison, on m’a répondu que je serais livrée début janvier. J’ai été hyper patiente, j’ai renvoyé un mail mi-février, où on m’a dit qu’il serait envoyé le 24 février. Je ne suis toujours pas livrée, je trouve cela inadmissible!!! Ainsi début mars j’ai fait une demande de remboursement et toujours rien!!! On m’a demandé de m’adresser « pour des renseignements » à compta@mlci-groupe.com, je n’ai eu aucune réponse. En aucun cas je souhaite des renseignements JE VEUX UN REMBOURSEMENT. J’ai renvoyé un énième mail pour signalé que je n’avais pas eu de réponse, lui-même resté sans réponse.... Ça fait 4 mois que mes 153€ ont été encaissés, du coup j’ai pas eu les moyens d’acheter autre chose pour compenser ces cadeaux non reçus et j’ai espéré longtemps les recevoir dans des délais raisonnables, il s’agissait des cadeaux pour mon fils où 4 personnes s’étaient regroupées, je suis vraiment déçue. J’avais lu certains commentaires négatifs, mais j’avais été rassurée par les derniers, avec délais de livraison court et contentement des clients. J’espère que mon cas, loin d’être isolé, sera dissuasif. Ce qui se passe est inadmissible!!!
le 11/04/2019 par .

suite à une commande du 07/12/2018

Avis client

 

1 / 5

Commande passée le 1er janvier pour des articles disponibles et en stock et annulée depuis le 19 février (avec envoi de mon RIB) car non respect du délai de livraison et aucune nouvelle ni information sur la commande ou le suivi si on ne les contacte pas (quand ils sont joignables...). Personne ne répond aux mails, ni le service client, ni le service comptabilité. Il y a 2 semaines, je leur ai envoyé une lettre de mise en demeure de me rembourser ma commande d'environ 300€. N'ayant aucune réponse de leur part j'entame des démarches juridiques contre ce site malhonnête qui ne respecte pas ses clients ni les droits des consommateurs. A fuir!!! Et pour ajouter encore plus de malhonnêteté , mon premier avis a été refusé car ils ont affirmé avoir réglé le litige....Mais ce n'est pas le cas et je n'en resterai pas là!
le 26/03/2019 par .

suite à une commande du 01/01/2019

Avis client

 

1 / 5

Date de l'abus : 19/02/2019 Message : Bonjour, surtout lisez bien les avis car mon histoire s'y retrouve egalement. Le 25 novembre 2018 j'ai effectué une commande pour 131€ . Je pensais l'obtenir pour l'anniversaire de ma fille, le 7 decembre mais retard puis toujours rien à Noel. Le site a finalement répondu après 3 e-mail en me proposant une livraison la première semaine de janvier avec un dédommagement de 50% en bon d'achat......mais en janvier toujours rien.... Ils répondent à un mail sur deux. J’a donc fait appel à PayPal qui a ouvert un litige et la boum, ils répondent ( sur le mail précédemment envoyé !) mais en annulant la commande alors que PayPal demandait juste des explications. Bref ils font des promesses, des excuses mais n'honorent rien !!! Ma fille est très déçue. Et qu'ils ne viennent pas dire que j'ai été impolie comme pour l'autre cliente qui a témoigné car moi tout est tracé par mail : je n'ai pas eu l'honneur de les avoir par téléphone , c'est toujours le répondeur ! Ils m'ont donc fait manquer les promos de Noel et ont fait miroiter à ma fille des achats suplementaires pour ses jeux et ca c'est honteux ! Ils n'avaient pas à annuler sans me consulter : ils prennent les initiatives qui les arrangent. J'attends maintenant le règlement de PayPal qui a pris les choses en main . J'avais commandé par le passé et n'avais pas eu de probleme mais ils ont depasse les bornes et leur communication est horrible. De plus le jeu de ma fille n'est plus disponible sur d'autres sites....je ne comprends pas le comportement de leur commercial et je n’accepte pas la déception qu’ils ont causée chez ma fille (anniversaire, Noel a patienter, bon d’achat pas honoré, article épuisé ou à un autre prix sur d’autres sites). Ils ne font aucun cas du client et prennent l’initiative d’annuler la commande quand paypal leur demande de quoi il retourne et laissent Paypal régler la chose. site deplorable
le 07/03/2019 par .

suite à une commande du 25/11/2018

Commentaire de MLCI Groupe - figurinesetjeux-city
Bonjour,
Madame, si vous faites un litige paypal, il est normal que nous intervenons, et le moyen pour le cloturer le plus rapidement est le fait d'annuler et de rembourser votre commande.
Vous dépensez beaucoup d'énergie pour nuire à notre société.
Cordialemen

Avis client

 

1 / 5

Pour une commande passée le 16 mars 2018, après un retard accepté de ma part de 3 mois, le commerçant ne m'a pas livré les articles alors qu'ils étaient à nouveau en vente et disponibles. Plus de réponse aux mails sauf à une mise en demeure, suite à laquelle j'ai reçu les articles en décembre 2018 !!!
J'ai reçu un virement hier, sans aucun détail de ce qui m'est remboursé ou en geste commercial malgré ma demande d'explication. Le site prétexte un changement de locaux pour justifier ses non réponses ou réponses après maintes relances. Or dès qu'on parle de poser un mauvais avis, ils répondent dans la minute. Plus de problèmes de locaux alors?! Il s'agit d'un manquement qui a duré plusieurs mois, pas d'un léger contretemps. Libre à figurines et jeux de prétendre le contraire. Il y a quelques années ce site etait sérieux, maintenant c'est pire qu'un site chinois !! Pas de nouvelles, on se moque du client, on le livre en plusieurs mois et on se vexe ! Lamentable !! A fuir! ­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ ­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­Je maintiens !!!
le 19/02/2019 par .

suite à une commande du 27/06/2018

Avis client

 

1 / 5

Commandé en Novembre 2018, 4 mois après colis toujours non reçu, malgré plusieurs relances.
le 04/02/2019 par .

suite à une commande du 07/12/2018

Commentaire de MLCI Groupe - figurinesetjeux-city
Bonjour,

Nous avons des emails contradictoires de votre part...
Vous avez commandé un article chez nous... Pouvez vous nous indiqué si vous maintenez ou si vous annulez svp ?

Cordialement
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Très mauvaise expérience !! . J'ai commandé le 10 novembre dernier un cadeau de Noel pour ma fille pour un montant de 80€ un article qui était mentionné en stock avec un prix très attractif et qui devait être livré sous 3 à 5 jours. Début décembre, surprise de n'avoir encore rien reçu, j'ai tenté de contacter par téléphone le site mais ce dernier ne répond jamais. J'ai envoyé un mail et on m'a répondu que ma commande arriverait finalement qu'après Noel, vers la mi janvier. Très déçue car je comptais sur eux et que j'ai loupé plusieurs autres ventes intéressantes entre temps, j'ai alors décidé d'annuler ma commande et de me faire rembourser. Le parcours du combattant à alors commencé... Nous sommes début février, et je n'ai toujours pas été remboursée. ils ne répondent pas aux mails, très difficile de les joindre par téléphone, sur plus de 30 appels, seuls 2 ont aboutis : un homme m'a répondu début janvier que j'allais être remboursé vers le 15 janvier. Le 23 janvier, n'ayant toujours rien reçu , j'ai rappelé des dizaines de fois avant d'avoir quelqu'un, ce même interlocuteur m'a indiqué que le virement était prévu pour dans une semaine soit fin janvier, début février. J'ai exigé le remboursement immédiat, ce dernier a fini par me raccrocher au nez avant de dire : "j"aurai pu accélérer la procédure auprès de la comptabilité mais compte tenu de notre conversation, je ne ferai rien"... J'ai reçu un mail le 25 janvier me confirmant le remboursement mais le 4 février, toujours rien sur mon compte.... Je ne recommanderai jamais sur ce site !
le 04/02/2019 par .

suite à une commande du 10/11/2018

Commentaire de MLCI Groupe - figurinesetjeux-city
Bonjour,
Désolé mais il faut s'exprimer poliment, vous insultez au téléphone notre commercial et vous trouvez cela normal ?
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

J’ ai déjà commande sur ce site et je n’ avais eu aucun problème. Malheureusement, je partage le mécontentement de nombreux clients aujourd’hui. J’ ai passé commande le 4 décembre 2018 d’ objets en stock sur le site avec livraison sous 5 à 10 jours. Le colis n’ arrivant pas, je les ai contacté par mail et ils m’ ont répondu que le retard incombait au trafic pertubé mais que la commande était validée au 21/12 et que je la recevrai entre le 4 et le 10 janvier... j’ attends que les fêtes passent ( il s’ agissait biensur d’ un cadeau de Noël), le 9 janvier , toujours pas de nouvelles... recontact mail et là ils me disent qu’ils réceptionnent seulement la marchandise et qu’ il pourront traiter ma commande d’ ici une semaine. A ce jour le 24/01, toujours pas de traces d’une livraison à venir. Ma fille fête son anniversaire le 27/01. Non seulement, elle n’ aura pas eu ses chevaux pour Noël mais elle ne les aura pas non plus pour son anniversaire!
Pas de nouvelles depuis le 24/01 date de mon dernier mail!
Méfiance!
le 30/01/2019 par .

suite à une commande du 04/12/2018

Commentaire de MLCI Groupe - figurinesetjeux-city
Bonjour,
Je suis désolé mais effectivement en fin d'année dernière nous avons quelques soucis de réapprovisionnement et donc de livraison.
Cependant il n'est pas vrai d'en faire une généralité
Cordialement

Avis client

 

1 / 5

Je ne recommande évidemment pas le site. Déception sur déception! La dernière: vous m'aviez annoncé officiellement mon remboursement pour clore le litige! Or il a fallu que j'attende encore 10 dix jours et un appel supplémentaire de ma part pour obtenir ENFIN mon remboursement !!! Evidemment, je ne recommanderai pas ce site et j'en ai dissuadé vivement tout ce que je connaissais et qui achète beaucoup de figurine Schleich!
le 22/01/2019 par .

suite à une commande du 23/09/2018

Commentaire de MLCI Groupe - figurinesetjeux-city
Bonjour,
Désolé que vous pensiez cela, que dire de plus...
Cordialement

Avis client

 

1 / 5

Bonjour,
Site internet à éviter.
Je déconseille fortement cette entreprise qui ne traite pas correctement ses clients. J'ai réalisé une commande le 13 novembre 2018 sur ce site pour un cadeau de Noel. La commande indiquait un délai de livraison de 5 à 10 jours. J'ai été débitée dès le 14 novembre du montant de la commande avec réception de la facture.
Après plusieurs messages et appels au service client au cours de novembre et décembre et n'ayant aucune assurance d'une livraison avant Noel je décide le 13 décembre d'annuler la commande (aucun numéro de suivi de livraison fourni)
On me confirme le 14 décembre par mail l'annulation et un remboursement sous une dizaine de jours. Je fais plusieurs relances en janvier en réponse à quoi on me promet toujours un remboursement.

Le 18 janvier mon avis négatif est publié sur ce site et j'envoie un ultime message au service client informant que je lançais une procédure pour litige.
Je reçois dans la foulée une réponse par mail du service client m'indiquant que mon remboursement était en cours avec un geste commercial et une également leur réponse sur le site Avis Vérifiés.

Outre les problèmes de livraison qui peuvent arriver, je dénonce là l'absence totale d'information proactive de la part de la société, et une succession d'excuses et de problèmes qui sonnent relativement faux à force.
Malgré l'annonce du règlement du litige aujourd'hui 18 janvier (le versement n'est pas encore effectif et doit encore prendre quelques jours), mon avis reste donc très négatif car j'ai dû sans arrêt relancer pour savoir où en était ma commande, aucune promesse envoyée par mail pendant toutes ces semaines n'a été tenue, et j'ai dû au dernier moment retrouver un cadeau pour ma fille.

Je trouve cela inadmissible vis à vis des clients qui en revanche eux sont débités de suite du montant de leur facture !!

Je déconseille fortement ce site
le 18/01/2019 par .

suite à une commande du 13/11/2018

Commentaire de MLCI Groupe - figurinesetjeux-city
Bonjour,
Nous avons remboursé votre commande la semaine dernière, il faut compter quelques jours pour voir l'argent sur votre compte, cela n'est pas instantanée.
Aussi comme nous avons reconnu notre erreur, nous vous avons dédommagé avec un supplément.
Bien cordialement
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Figurinesetjeux-city.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Avis-verifies

Informations Figurinesetjeux-city.com

Description :

Vente en ligne de figurines d'animaux, chevaliers et du monde du fantastique... Collection et jeux de miniatures agricoles, camions, engins de travaux public et véhicules sur figurinesetjeux-city.com . Livraison Gratuite sous conditions : En Relais Colis ou à Domicile. Paiement Sécurisé par CB ou Paypal. Site internet Français. Service commercial du lundi au samedi.

Adresse :
MLCI Groupe - figurinesetjeux-city
105 Rue des Mignottes
89005, Auxerre
Recommander :
Contact :
Tel: 0345812162
contact@figurinesetjeux-city.com
Représentant autorisé :
MLCI Groupe - figurinesetjeux-city
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
112

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

AFNOR

Avis Vérifiés est certifié NF Service (groupe AFNOR) pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU