Calculé à partir de 113 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 973 avis depuis le 21/12/2015

Commande passée le 11/06/2019 prélevée le 12/06/201.

Le 25/06 mon premier e-mail envoyé, commande toujours pas reçue.
Le 25/06 Retour de figurinesetjeux-city : "Nous avons bien reçu votre mail, Nous avons eu un retard sur le réapprovisionnement de la marque LEGLER. Le réapprovisionnement va avoir lieu en début du mois de Juillet. Et votre livraison suivra..."

le 17/07 mon deuxième e-mail envoyé pour demande de remboursement
Le 17/07 Retour de figurinesetjeux-city : "Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande d'annulation."

Le 07/08 mon troisième e-mail envoyé, aucun remboursement a été effectué sur mon compte bancaire !!!

Nous sommes aujourd'hui le 09/08/2019, soit presque 2 mois après ma commande à 2 jours près, le prélèvement a été effectué le 12/06/2019 sur mon compte bancaire, je trouve ça inadmissible !!!

Délais non respectés, demande de remboursement non prise en compte,
Dernier email envoyé il y a 2 jours, sans réponse.

Je déconseille fortement ce site !
le 19/08/2019 par .

suite à une commande du 11/06/2019

Commande annulée après plus d’un mois d’attente (délais d’envois non respectés) et je n’ai jamais été remboursée en 10 mois malgré les nombreuses promesses.
le 07/08/2019 par .

suite à une commande du 24/10/2018

Commentaire de MLCI Groupe - figurinesetjeux-city
Nous avions plus accès à ce compte paypal.
Nous venons de vous remboursé avec le nouveau compte,
vous avez eu le crédit à l'instant ce jour 12.08.19.

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile. Aucun professionnalisme de ce site qui mène en bateau les gens. Commande passé en février et toujours pas remboursement alors que nous sommes en août. Ce n'est pas faute d'avoir appeller et envoyer des mails à de nombreuses reprises mais toujours la même réponse, qu'il faut que le service compta s'en occupe, on m'a envoyer un mail me disant que je serais payer en juin. Visiblement ils n'ont pas non plus la notion du temps. Je suis très decu surtout que ce sont des jouets pour enfants. A fuir !!!
le 05/08/2019 par .

suite à une commande du 13/02/2019

Commentaire de MLCI Groupe - figurinesetjeux-city
Remboursement fait ce jour suite à l'annulation de votre commande,
désolé pour le délai et désagréments occasionnés,
Bonne réception

Très déçue de ce site ...a fuir...j ai passé commande le 4 juin ..a ce jour rien reçu. ...malgre mes appels et mails qui me disent que ma commande est bloquée par le transporteur et qu' ils doivent la récupérer la semaine prochaine (depuis début juin) .
De plus lors de ma commande j ai fais une erreur de manipulation et passe la commande deux fois ....j attends encore le remboursement de la 2eme commande qui, après les avoir appelé devait arriver le 28 juin .....
A ce jour mon fils n a toujours pas sa drzisienne. ....
le 17/07/2019 par .

suite à une commande du 03/06/2019

Vous avez passé commande le 02 juin,
nous avons expédié votre colis par DPD le 03 juin,
ici on voit le suivi, ( https://www.dpd.fr/trace/250067313900654 ) , nous l'avons bien déposé dans un centre dpd, mais comme annoncé par nos services, dpd a perdu votre colis, nous ne sommes pas responsable.
Vous passé deux commandes par erreur, comme vous le dites, nous ne sommes pas non plus responsable.
Nous avons remboursé votre commande en doublon (voir justificatif envoyé par email)
Pour nous il n'y a pas de litige sur votre dossier car tout est réglé.
Bien cordialement

expérience désagréable c'est bien le terme. vendeur pas sérieux du tout. commande effectuée le 14 novembre 2018 et qui devait arrivée 15 jours après selon les délais annoncés..au final je n'ai reçu qu'une partie de la commande 2 jours avant noel dans un relais colis de leur choix à 20 minutes de chez moi..puis après de nombreuses relances de ma part, on m’annonçait que le reste viendrait début janvier, puis fin janvier, puis début février, puis fin février..etc..Les délais ne sont jamais tenus... aucune info ou explication ne m'est donnée si nous ne relançons pas...finalement je n'ai reçu qu'un article de ceux manquant fin mai 2019 (soit plus de 6 mois après la commande)...pour le reste on m'a annoncé que je serais remboursée..j'ai dû encore attendre pour être remboursée plus d'un mois...il aura fallut plusieurs relacne de ma part et un avis négatif sur le présent site pour que figurines et jeux me rembourse enfin...le remboursement a été fait à la suite de l'intervention du site avis vérifiés..
le 26/06/2019 par .

suite à une commande du 14/11/2018

Commentaire de MLCI Groupe - figurinesetjeux-city
Nous avons déjà remboursé votre commande, comme indiqué sur un précédent message...

6 mois d'attente pour une commande que je n'ai à ce jour toujours pas reçut... après des relances régulières par téléphone et par mail on m'a donné comme excuse une rupture de stock des produits (pourquoi ne pas les retirer du site à ce moment là?) un changement de locaux, etc... On m'a à chaque fois assuré que ma commande serai traitée dans les 15jours mais jamais rien...
Aujourd'hui j'apprend que le réapprovisionnement des produits en question n'a même pas été demandé...
J'espère malgrés tout recevoir ma commande un jour mais j'en doute fortement.
je suis extrêmement déçut par ce site.
le 21/06/2019 par .

suite à une commande du 29/01/2019

Site à éviter. J'attends toujours le remboursement de ma commande du 09/12/2018
le 20/06/2019 par .

suite à une commande du 09/12/2018

ATTENTION, ils ne tiennent pas leurs engagements. je ne regarde les avis qu’après avoir rencontré des problèmes de livraison.. DOMMAGE.........
Quand je lis les avis, je retrouve le même manque de professionnalisme de cette société.
Ils justifient LEURS retards avec un changement de locaux, alors pourquoi ne pas mettre en suspend les commandes et surtout les encaissement - la ils ne perdent pas de temps- à suivre ....claire JE N'AI JAMAIS RECU MA COMMANDE
le 29/04/2019 par .

suite à une commande du 28/02/2019

Vous avez commandé 20 fois la même figurine,
on vous avez prévenu du délais,
Comme vous tout d'un coup vous ne souhaitez plus attendre, les messages sont contradictoires, nous avons nnulé la commande et mis en remboursement la totalité.
Bien cordialement,
Charles
PJ : copie annulation rbt cb commande

Une commande passée le 07/12/2018 et annulée le jour même. Il s'avère impossible de se faire rembourser malgré plusieurs affirmations de Figurinesetjeux-city.
A plusieurs reprises, par téléphone ou par mail ils nous ont donné des dates auxquelles le virement serait effectué (la dernière date annoncée était entre le 22 et le 26 avril), et hélas jamais de virement. Ils ont même annoncé à "Avis vérifiés".
Un manque de sérieux et d'honnêteté de la part de ce site où il est impossible d'avoir en direct le service comptabilité.
Donc soyez méfiant.
le 26/04/2019 par .

suite à une commande du 07/12/2018

Commentaire de MLCI Groupe - figurinesetjeux-city
Vous vous acharnez c'est incroyable...
Commande bien remboursée, par re crédit cb, comme déjà indiqué dans l'avis précédent,
veuillez vérifier tous vos comptes

Bonjour, pourriez vous m'informer par email de la date exacte où vous avez ou réaliserez le remboursement svp? Je n'ai pas encore été crédité pour le moment. Bien cordialement, si remboursement la semaine prochaine, je remonte encore d'une étoile. Merci à vous,
le 20/04/2019 par .

suite à une commande du 27/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Figurinesetjeux-city.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Figurinesetjeux-city.com

Vente en ligne de figurines d'animaux, chevaliers et du monde du fantastique... Collection et jeux de miniatures agricoles, camions, engins de travaux public et véhicules sur figurinesetjeux-city.com . Livraison Gratuite sous conditions : En Relais Colis ou à Domicile. Paiement Sécurisé par CB ou Paypal. Site internet Français. Service commercial du lundi au samedi.

MLCI Groupe - figurinesetjeux-city
105 Rue des Mignottes