Calculé à partir de 112 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 917 avis depuis le 21/12/2015

Sens du client décevant ... mettre en avant des offres tarifaires ne compense pas une absence de suivi et de respect des délais indiqués sur le vente lors des achats effectués
le 18/02/2019 par .

suite à une commande du 03/12/2018

Commandé en Novembre 2018, 4 mois après colis toujours non reçu, malgré plusieurs relances.
le 04/02/2019 par .

suite à une commande du 07/12/2018

Commentaire de MLCI Groupe - figurinesetjeux-city

Nous avons des emails contradictoires de votre part...
Vous avez commandé un article chez nous... Pouvez vous nous indiqué si vous maintenez ou si vous annulez svp ?

Très mauvaise expérience !! . J'ai commandé le 10 novembre dernier un cadeau de Noel pour ma fille pour un montant de 80€ un article qui était mentionné en stock avec un prix très attractif et qui devait être livré sous 3 à 5 jours. Début décembre, surprise de n'avoir encore rien reçu, j'ai tenté de contacter par téléphone le site mais ce dernier ne répond jamais. J'ai envoyé un mail et on m'a répondu que ma commande arriverait finalement qu'après Noel, vers la mi janvier. Très déçue car je comptais sur eux et que j'ai loupé plusieurs autres ventes intéressantes entre temps, j'ai alors décidé d'annuler ma commande et de me faire rembourser. Le parcours du combattant à alors commencé... Nous sommes début février, et je n'ai toujours pas été remboursée. ils ne répondent pas aux mails, très difficile de les joindre par téléphone, sur plus de 30 appels, seuls 2 ont aboutis : un homme m'a répondu début janvier que j'allais être remboursé vers le 15 janvier. Le 23 janvier, n'ayant toujours rien reçu , j'ai rappelé des dizaines de fois avant d'avoir quelqu'un, ce même interlocuteur m'a indiqué que le virement était prévu pour dans une semaine soit fin janvier, début février. J'ai exigé le remboursement immédiat, ce dernier a fini par me raccrocher au nez avant de dire : "j"aurai pu accélérer la procédure auprès de la comptabilité mais compte tenu de notre conversation, je ne ferai rien"... J'ai reçu un mail le 25 janvier me confirmant le remboursement mais le 4 février, toujours rien sur mon compte.... Je ne recommanderai jamais sur ce site !
le 04/02/2019 par .

suite à une commande du 10/11/2018

Commentaire de MLCI Groupe - figurinesetjeux-city
Désolé mais il faut s'exprimer poliment, vous insultez au téléphone notre commercial et vous trouvez cela normal ?

J’ ai déjà commande sur ce site et je n’ avais eu aucun problème. Malheureusement, je partage le mécontentement de nombreux clients aujourd’hui. J’ ai passé commande le 4 décembre 2018 d’ objets en stock sur le site avec livraison sous 5 à 10 jours. Le colis n’ arrivant pas, je les ai contacté par mail et ils m’ ont répondu que le retard incombait au trafic pertubé mais que la commande était validée au 21/12 et que je la recevrai entre le 4 et le 10 janvier... j’ attends que les fêtes passent ( il s’ agissait biensur d’ un cadeau de Noël), le 9 janvier , toujours pas de nouvelles... recontact mail et là ils me disent qu’ils réceptionnent seulement la marchandise et qu’ il pourront traiter ma commande d’ ici une semaine. A ce jour le 24/01, toujours pas de traces d’une livraison à venir. Ma fille fête son anniversaire le 27/01. Non seulement, elle n’ aura pas eu ses chevaux pour Noël mais elle ne les aura pas non plus pour son anniversaire!
Pas de nouvelles depuis le 24/01 date de mon dernier mail!
Méfiance!
le 30/01/2019 par .

suite à une commande du 04/12/2018

Commentaire de MLCI Groupe - figurinesetjeux-city
Je suis désolé mais effectivement en fin d'année dernière nous avons quelques soucis de réapprovisionnement et donc de livraison.
Cependant il n'est pas vrai d'en faire une généralité

Je ne recommande évidemment pas le site. Déception sur déception! La dernière: vous m'aviez annoncé officiellement mon remboursement pour clore le litige! Or il a fallu que j'attende encore 10 dix jours et un appel supplémentaire de ma part pour obtenir ENFIN mon remboursement !!! Evidemment, je ne recommanderai pas ce site et j'en ai dissuadé vivement tout ce que je connaissais et qui achète beaucoup de figurine Schleich!
le 22/01/2019 par .

suite à une commande du 23/09/2018

Commentaire de MLCI Groupe - figurinesetjeux-city
Désolé que vous pensiez cela, que dire de plus...

Site internet à éviter.
Je déconseille fortement cette entreprise qui ne traite pas correctement ses clients. J'ai réalisé une commande le 13 novembre 2018 sur ce site pour un cadeau de Noel. La commande indiquait un délai de livraison de 5 à 10 jours. J'ai été débitée dès le 14 novembre du montant de la commande avec réception de la facture.
Après plusieurs messages et appels au service client au cours de novembre et décembre et n'ayant aucune assurance d'une livraison avant Noel je décide le 13 décembre d'annuler la commande (aucun numéro de suivi de livraison fourni)
On me confirme le 14 décembre par mail l'annulation et un remboursement sous une dizaine de jours. Je fais plusieurs relances en janvier en réponse à quoi on me promet toujours un remboursement.

Le 18 janvier mon avis négatif est publié sur ce site et j'envoie un ultime message au service client informant que je lançais une procédure pour litige.
Je reçois dans la foulée une réponse par mail du service client m'indiquant que mon remboursement était en cours avec un geste commercial et une également leur réponse sur le site Avis Vérifiés.

Outre les problèmes de livraison qui peuvent arriver, je dénonce là l'absence totale d'information proactive de la part de la société, et une succession d'excuses et de problèmes qui sonnent relativement faux à force.
Malgré l'annonce du règlement du litige aujourd'hui 18 janvier (le versement n'est pas encore effectif et doit encore prendre quelques jours), mon avis reste donc très négatif car j'ai dû sans arrêt relancer pour savoir où en était ma commande, aucune promesse envoyée par mail pendant toutes ces semaines n'a été tenue, et j'ai dû au dernier moment retrouver un cadeau pour ma fille.

Je trouve cela inadmissible vis à vis des clients qui en revanche eux sont débités de suite du montant de leur facture !!

Je déconseille fortement ce site
le 18/01/2019 par .

suite à une commande du 13/11/2018

Commentaire de MLCI Groupe - figurinesetjeux-city
Nous avons remboursé votre commande la semaine dernière, il faut compter quelques jours pour voir l'argent sur votre compte, cela n'est pas instantanée.
Aussi comme nous avons reconnu notre erreur, nous vous avons dédommagé avec un supplément.
Bien cordialement

0 étoile. ne répond pas au tel ni aux mails(sur des dizaines et dizaines d'appels depuis début décembre réussi à avoir qqn de 5 décembre qui m'a promis l'arrivé de mon colis la semaine suivante et ensuite injoignable aux heures ouvrés), délai 3 semaines cde reçu après 7 semaines. cde le 20/11 reçu le 04/01 pour un cadeau de noel c'était trop tard...aucune excuse ou explication sur ce délai ...et mon cadeau noel pour mon fils d'une valeur de 76 euros ....on l'a attendu , reçu mais trop tard...aucunes excuses....

suite à une commande du 10/11/2018

je ne recommande pas du tout ce site commande passer le 16/11/2018 annulé pour non respect des délai nous sommes le 09/01/2019 je n'ai toujours pas reçu mon remboursement malgré plusieurs relance par mail sans réponses

suite à une commande du 16/11/2018

Commentaire de MLCI Groupe - figurinesetjeux-city
Vous comptez déposé plusieurs fois le même avis ?

Je ne recommande pas ce site car j'ai du annuler ma commande suite au non respect du délai de livraison largement dépassé

suite à une commande du 23/11/2018

Commande passée le 8 novembre, article pas reçu au 10 décembre Service client très difficile à joindre Je ne recommande pas
le 04/01/2019 par .

suite à une commande du 18/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Figurinesetjeux-city.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Figurinesetjeux-city.com

Vente en ligne de figurines d'animaux, chevaliers et du monde du fantastique... Collection et jeux de miniatures agricoles, camions, engins de travaux public et véhicules sur figurinesetjeux-city.com . Livraison Gratuite sous conditions : En Relais Colis ou à Domicile. Paiement Sécurisé par CB ou Paypal. Site internet Français. Service commercial du lundi au samedi.

MLCI Groupe - figurinesetjeux-city
105 Rue des Mignottes