Calculé à partir de 113 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 973 avis depuis le 21/12/2015

super! et un envoi rapide!
le 19/08/2019 par .

suite à une commande du 05/08/2019

Commande passée le 11/06/2019 prélevée le 12/06/201.

Le 25/06 mon premier e-mail envoyé, commande toujours pas reçue.
Le 25/06 Retour de figurinesetjeux-city : "Nous avons bien reçu votre mail, Nous avons eu un retard sur le réapprovisionnement de la marque LEGLER. Le réapprovisionnement va avoir lieu en début du mois de Juillet. Et votre livraison suivra..."

le 17/07 mon deuxième e-mail envoyé pour demande de remboursement
Le 17/07 Retour de figurinesetjeux-city : "Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre demande d'annulation."

Le 07/08 mon troisième e-mail envoyé, aucun remboursement a été effectué sur mon compte bancaire !!!

Nous sommes aujourd'hui le 09/08/2019, soit presque 2 mois après ma commande à 2 jours près, le prélèvement a été effectué le 12/06/2019 sur mon compte bancaire, je trouve ça inadmissible !!!

Délais non respectés, demande de remboursement non prise en compte,
Dernier email envoyé il y a 2 jours, sans réponse.

Je déconseille fortement ce site !
le 19/08/2019 par .

suite à une commande du 11/06/2019

Surpris par la rapidité de livraison
le 14/08/2019 par .

suite à une commande du 29/07/2019

Commande annulée après plus d’un mois d’attente (délais d’envois non respectés) et je n’ai jamais été remboursée en 10 mois malgré les nombreuses promesses.
le 07/08/2019 par .

suite à une commande du 24/10/2018

Commentaire de MLCI Groupe - figurinesetjeux-city
Nous avions plus accès à ce compte paypal.
Nous venons de vous remboursé avec le nouveau compte,
vous avez eu le crédit à l'instant ce jour 12.08.19.

Commande respectée délais correct et produits bien emballé s
le 07/08/2019 par .

suite à une commande du 20/07/2019

Prix compétitifs et service au top. Marchandise reçue en 3 jours, je suis très satisfait. A recommander!
le 06/08/2019 par .

suite à une commande du 17/07/2019

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile. Aucun professionnalisme de ce site qui mène en bateau les gens. Commande passé en février et toujours pas remboursement alors que nous sommes en août. Ce n'est pas faute d'avoir appeller et envoyer des mails à de nombreuses reprises mais toujours la même réponse, qu'il faut que le service compta s'en occupe, on m'a envoyer un mail me disant que je serais payer en juin. Visiblement ils n'ont pas non plus la notion du temps. Je suis très decu surtout que ce sont des jouets pour enfants. A fuir !!!
le 05/08/2019 par .

suite à une commande du 13/02/2019

Commentaire de MLCI Groupe - figurinesetjeux-city
Remboursement fait ce jour suite à l'annulation de votre commande,
désolé pour le délai et désagréments occasionnés,
Bonne réception

toujours parfait
le 28/07/2019 par .

suite à une commande du 11/05/2019

un site internet facile de navigation, un service client disponible et courtois, une livraison parfaite bien emballée, un exemple de qualité !
le 28/07/2019 par .

suite à une commande du 05/07/2019

Sérieux même pour résoudre un problème
le 26/07/2019 par .

suite à une commande du 21/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Figurinesetjeux-city.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Figurinesetjeux-city.com

Vente en ligne de figurines d'animaux, chevaliers et du monde du fantastique... Collection et jeux de miniatures agricoles, camions, engins de travaux public et véhicules sur figurinesetjeux-city.com . Livraison Gratuite sous conditions : En Relais Colis ou à Domicile. Paiement Sécurisé par CB ou Paypal. Site internet Français. Service commercial du lundi au samedi.

MLCI Groupe - figurinesetjeux-city
105 Rue des Mignottes