Calculé à partir de 112 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 934 avis depuis le 21/12/2015

livraison conforme site fiable
le 20/04/2019 par .

suite à une commande du 23/03/2019

Bonjour, pourriez vous m'informer par email de la date exacte où vous avez ou réaliserez le remboursement svp? Je n'ai pas encore été crédité pour le moment. Bien cordialement, si remboursement la semaine prochaine, je remonte encore d'une étoile. Merci à vous,
le 20/04/2019 par .

suite à une commande du 27/12/2018

Bonjour, j’ai passé commande le 7 décembre, pour un montant de 153€ en espérant recevoir pour Noël, il était écrit nul part que ça ne serait pas le cas. Pour me faire une idée du tps de livraison j’avais consulté les avis. J’ai envoyé un premier mail car il y avait une erreur, un produit m’avait était facturé 109€ et était affiché à 87€, mon mail est resté sans réponse. Ensuite, au bout d.une semaine j’ai renvoyé un mail pour demander des précisions sur la livraison, on m’a répondu que je serais livrée début janvier. J’ai été hyper patiente, j’ai renvoyé un mail mi-février, où on m’a dit qu’il serait envoyé le 24 février. Je ne suis toujours pas livrée, je trouve cela inadmissible!!! Ainsi début mars j’ai fait une demande de remboursement et toujours rien!!! On m’a demandé de m’adresser « pour des renseignements » à compta@mlci-groupe.com, je n’ai eu aucune réponse. En aucun cas je souhaite des renseignements JE VEUX UN REMBOURSEMENT. J’ai renvoyé un énième mail pour signalé que je n’avais pas eu de réponse, lui-même resté sans réponse.... Ça fait 4 mois que mes 153€ ont été encaissés, du coup j’ai pas eu les moyens d’acheter autre chose pour compenser ces cadeaux non reçus et j’ai espéré longtemps les recevoir dans des délais raisonnables, il s’agissait des cadeaux pour mon fils où 4 personnes s’étaient regroupées, je suis vraiment déçue. J’avais lu certains commentaires négatifs, mais j’avais été rassurée par les derniers, avec délais de livraison court et contentement des clients. J’espère que mon cas, loin d’être isolé, sera dissuasif. Ce qui se passe est inadmissible!!!
le 11/04/2019 par .

suite à une commande du 07/12/2018

bon achat
le 03/04/2019 par .

suite à une commande du 23/03/2019

Site très bien avec envoi rapide et soigné. Je ne mets que 4 étoiles a cause de la livraison en point relais qui n'a pas été satisfaisante en ce qui me concerne. Le point en question ne respecte pas ses horaires d'ouverture.
le 03/04/2019 par .

suite à une commande du 19/03/2019

conforme à ma commande
le 27/03/2019 par .

suite à une commande du 23/03/2019

je connaissais pas ce site et c'est une belle surprise ! livraison conforme catalogue intéressant
le 27/03/2019 par .

suite à une commande du 23/03/2019

Commande passée le 1er janvier pour des articles disponibles et en stock et annulée depuis le 19 février (avec envoi de mon RIB) car non respect du délai de livraison et aucune nouvelle ni information sur la commande ou le suivi si on ne les contacte pas (quand ils sont joignables...). Personne ne répond aux mails, ni le service client, ni le service comptabilité. Il y a 2 semaines, je leur ai envoyé une lettre de mise en demeure de me rembourser ma commande d'environ 300€. N'ayant aucune réponse de leur part j'entame des démarches juridiques contre ce site malhonnête qui ne respecte pas ses clients ni les droits des consommateurs. A fuir!!! Et pour ajouter encore plus de malhonnêteté , mon premier avis a été refusé car ils ont affirmé avoir réglé le litige....Mais ce n'est pas le cas et je n'en resterai pas là!
le 26/03/2019 par .

suite à une commande du 01/01/2019

livraison conforme
le 15/03/2019 par .

suite à une commande du 27/02/2019

je suis ravis de ma commande
le 07/03/2019 par .

suite à une commande du 25/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Figurinesetjeux-city.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Figurinesetjeux-city.com

Vente en ligne de figurines d'animaux, chevaliers et du monde du fantastique... Collection et jeux de miniatures agricoles, camions, engins de travaux public et véhicules sur figurinesetjeux-city.com . Livraison Gratuite sous conditions : En Relais Colis ou à Domicile. Paiement Sécurisé par CB ou Paypal. Site internet Français. Service commercial du lundi au samedi.

MLCI Groupe - figurinesetjeux-city
105 Rue des Mignottes