Calculé à partir de 112 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 917 avis depuis le 21/12/2015

Sens du client décevant ... mettre en avant des offres tarifaires ne compense pas une absence de suivi et de respect des délais indiqués sur le vente lors des achats effectués
le 18/02/2019 par .

suite à une commande du 03/12/2018

Service rapide. Conforme à ce que j attendais

suite à une commande du 31/01/2019

je recommande ce site que j'utilise depuis 2 ans maintenant pour agrandir ma collection

TRES BIEN BELLE MINIATURE

suite à une commande du 31/01/2019

Super ! Produit correspondant a mes attentes.
Livraison rapide sans problème et date livraison correspondant à annoncée

Facile d'utilisation

suite à une commande du 07/01/2019

commande sans probleme je recommande pour leur sérieux

suite à une commande du 30/01/2019

bon site ! colis bien protégé arrivé rapidement ! je recommande

suite à une commande du 30/01/2019

Commandé en Novembre 2018, 4 mois après colis toujours non reçu, malgré plusieurs relances.
le 04/02/2019 par .

suite à une commande du 07/12/2018

Commentaire de MLCI Groupe - figurinesetjeux-city

Nous avons des emails contradictoires de votre part...
Vous avez commandé un article chez nous... Pouvez vous nous indiqué si vous maintenez ou si vous annulez svp ?

Très mauvaise expérience !! . J'ai commandé le 10 novembre dernier un cadeau de Noel pour ma fille pour un montant de 80€ un article qui était mentionné en stock avec un prix très attractif et qui devait être livré sous 3 à 5 jours. Début décembre, surprise de n'avoir encore rien reçu, j'ai tenté de contacter par téléphone le site mais ce dernier ne répond jamais. J'ai envoyé un mail et on m'a répondu que ma commande arriverait finalement qu'après Noel, vers la mi janvier. Très déçue car je comptais sur eux et que j'ai loupé plusieurs autres ventes intéressantes entre temps, j'ai alors décidé d'annuler ma commande et de me faire rembourser. Le parcours du combattant à alors commencé... Nous sommes début février, et je n'ai toujours pas été remboursée. ils ne répondent pas aux mails, très difficile de les joindre par téléphone, sur plus de 30 appels, seuls 2 ont aboutis : un homme m'a répondu début janvier que j'allais être remboursé vers le 15 janvier. Le 23 janvier, n'ayant toujours rien reçu , j'ai rappelé des dizaines de fois avant d'avoir quelqu'un, ce même interlocuteur m'a indiqué que le virement était prévu pour dans une semaine soit fin janvier, début février. J'ai exigé le remboursement immédiat, ce dernier a fini par me raccrocher au nez avant de dire : "j"aurai pu accélérer la procédure auprès de la comptabilité mais compte tenu de notre conversation, je ne ferai rien"... J'ai reçu un mail le 25 janvier me confirmant le remboursement mais le 4 février, toujours rien sur mon compte.... Je ne recommanderai jamais sur ce site !
le 04/02/2019 par .

suite à une commande du 10/11/2018

Commentaire de MLCI Groupe - figurinesetjeux-city
Désolé mais il faut s'exprimer poliment, vous insultez au téléphone notre commercial et vous trouvez cela normal ?

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Figurinesetjeux-city.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Figurinesetjeux-city.com

Vente en ligne de figurines d'animaux, chevaliers et du monde du fantastique... Collection et jeux de miniatures agricoles, camions, engins de travaux public et véhicules sur figurinesetjeux-city.com . Livraison Gratuite sous conditions : En Relais Colis ou à Domicile. Paiement Sécurisé par CB ou Paypal. Site internet Français. Service commercial du lundi au samedi.

MLCI Groupe - figurinesetjeux-city
105 Rue des Mignottes