Calculé à partir de 113 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 973 avis depuis le 21/12/2015

Un peu petit
le 26/07/2019 par .

suite à une commande du 07/06/2019

Service sérieux bonne information et expédition rapide
le 23/07/2019 par .

suite à une commande du 12/07/2019

Très déçue de ce site ...a fuir...j ai passé commande le 4 juin ..a ce jour rien reçu. ...malgre mes appels et mails qui me disent que ma commande est bloquée par le transporteur et qu' ils doivent la récupérer la semaine prochaine (depuis début juin) .
De plus lors de ma commande j ai fais une erreur de manipulation et passe la commande deux fois ....j attends encore le remboursement de la 2eme commande qui, après les avoir appelé devait arriver le 28 juin .....
A ce jour mon fils n a toujours pas sa drzisienne. ....
le 17/07/2019 par .

suite à une commande du 03/06/2019

Commentaire de MLCI Groupe - figurinesetjeux-city
Vous avez passé commande le 02 juin,
nous avons expédié votre colis par DPD le 03 juin,
ici on voit le suivi, ( https://www.dpd.fr/trace/250067313900654 ) , nous l'avons bien déposé dans un centre dpd, mais comme annoncé par nos services, dpd a perdu votre colis, nous ne sommes pas responsable.
Vous passé deux commandes par erreur, comme vous le dites, nous ne sommes pas non plus responsable.
Nous avons remboursé votre commande en doublon (voir justificatif envoyé par email)
Pour nous il n'y a pas de litige sur votre dossier car tout est réglé.
Bien cordialement

suite à une commande du 05/07/2019

PARFAIT ET TRÈS RAPIDE
le 10/07/2019 par .

suite à une commande du 29/06/2019

Prise en charge rapide de la commande et livraison tout aussi rapide.
le 10/07/2019 par .

suite à une commande du 02/07/2019

service client très sympathique livraison bien emballée
le 07/07/2019 par .

suite à une commande du 23/05/2019

expérience positive je recommande ce site !
le 07/07/2019 par .

suite à une commande du 20/05/2019

article livré rapidement
le 04/07/2019 par .

suite à une commande du 17/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Figurinesetjeux-city.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Figurinesetjeux-city.com

Vente en ligne de figurines d'animaux, chevaliers et du monde du fantastique... Collection et jeux de miniatures agricoles, camions, engins de travaux public et véhicules sur figurinesetjeux-city.com . Livraison Gratuite sous conditions : En Relais Colis ou à Domicile. Paiement Sécurisé par CB ou Paypal. Site internet Français. Service commercial du lundi au samedi.

MLCI Groupe - figurinesetjeux-city
105 Rue des Mignottes