Calculé à partir de 154 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 188 avis depuis le 15/11/2017

assurance assez honnéte ..
le 06/12/2018 par .

rapide
le 05/12/2018 par .

Suite au traitement de sinistre du 02/08/2018

Commentaire de Filiassur
Bonjour Jacques, merci d'avoir partagé votre avis. Bonne après-midi, l'équipe Filiassur.

moyen,j’espère avoir le moins possible besoin de vos service ,moins je vais a l’hôpital mieux je me porte
le 30/11/2018 par .

Suite au traitement de sinistre du 16/11/2018

Commentaire de Filiassur
Bonjour Christophe, merci pour votre avis. Nous espérons également que vous ne repasserez pas par la case hôpital ! Nous restons disponibles en cas de besoin. L'équipe Filiassur

Vraiment très bien et les personnes o téléphone vous écoutent et vous dirigent dans les démarches à faire.
le 28/11/2018 par .

Suite au traitement de sinistre du 16/11/2018

Commentaire de Filiassur
Bonjour Pascale, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, l'équipe Filiassur.

tres bien merci
le 21/11/2018 par .

Suite au traitement de sinistre du 08/11/2018

Commentaire de Filiassur
Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis. Nous restons à votre disposition. L'équipe Filiassur.

Sur votre site il y a que bug pour envoyer les documents . Sinon c est assez rapide pour faire le dossier et recevoir les indemnités
le 20/11/2018 par .

Suite au traitement de sinistre du 08/11/2018

Commentaire de Filiassur
Bonjour, merci pour votre avis et pour nous avoir remonté ce problème, nous allons régler cela. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, l'équipe Filiassur.

Très bonne écoute et rapide dans les règlements
le 15/11/2018 par .

Suite au traitement de sinistre du 02/11/2018

Commentaire de Filiassur
Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.

Service très réactif
le 11/11/2018 par .

Suite au traitement de sinistre du 31/10/2018

Commentaire de Filiassur
Bonjour Michele, merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Une société sérieuse , je recommande....Seul bémol pour les gens déjà affiliés à l" I.J.H, attendre encore une carence de 18 mois pour bénéficier d'un changement éventuel de contrat ...
le 11/11/2018 par .

Suite au traitement de sinistre du 25/10/2018

Commentaire de Filiassur
Bonjour Martine, merci pour votre avis et pour la recommandation. Bonne semaine à vous.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Filiassur.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Filiassur.fr

Leader français de la distribution à distance des solutions de prévoyance. Des services simples et complémentaires pour une couverture complète.

Filiassur
5 rue de Turbigo