Avis client de Filiassur.fr

Calculé à partir de 131 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 131 avis depuis le 15/11/2017

vous impose un date buttoir de 30 jours pour déclarer le sinistre pourquoi? il n'y a aucune constatation a faire j'ai donc perdue en 2016 15 jours de règlement cette fois vous dite payer la journée entière d'accord mais dite moi pourquoi le 9 mars ne m'a pas été payé Le le 11 février je suis d'accord puisque je suis rentrée en hôpital l'après midi mais j'en suis sortie le 28 mars donc le 9 la journée est entière puisque vous dite me régler du 11/02/2018 au09/03/2018 (27jours) pourquoi je n'ai reçue un dédommagement pour 25 jours le 11/02 incomplet oui mais reste quand même 26 jours complet?
le 01/07/2018 par .

Suite au traitement de sinistre du 14/06/2018

Commentaire de Filiassur
Bonjour Annie, nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès. Pour répondre à votre question : vous avez été remboursée pour la période pendant laquelle votre contrat était valide, c'est-à-dire jusqu'au 8/03/2018 inclus (votre contrat ayant été résilié à votre demande à sa date d'échéance, le 09/03/2018). Votre Service Client reste à votre disposition par téléphone ou par chat sur filiassur.fr en cas de doute.

j'ai été hospitaliser 5 j avec indemnité de 15e par jour.
Une journée retenu ok donc reset 4x15e= 60e , or je n'ai eu que 45e alors qu'on m'explique pourquoi?
Si pas de régule, j'ai préparé lettre résiliation assurance car ne respectent pas les engagements envers les assurés.
Pas contente. joelle david
le 28/06/2018 par .

Suite au traitement de sinistre du 14/06/2018

Commentaire de Filiassur
Bonjour Joelle, merci pour votre avis qui nous est précieux. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone pour échanger avec vous à propos de vos indemnisations, sans succès. Nous restons disponibles par chat sur filiassur.fr ou par téléphone au 0 977 400 600, nous serons ravis de répondre à vos interrogations. Bonne journée et bonne semaine.

Service très compétant et réactif. parfait.

Commentaire de Filiassur
Bonjour Dimitri, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes contents d'avoir pu répondre à vos attentes.

Nulle je ne la recommanderai à personne bien au contraire ! Temps indéfiniment long papiers ou mails d’où disant perdus et ce n’etait Pas ce qui était prévu!!!

Commentaire de Filiassur
Bonjour Joel, nous sommes navrés de lire l'expérience que vous avez eue. Nous vous avons appelé afin d'échanger sur votre avis, mais n'avons pas réussi à vous joindre. Notre Service Client reste disponible en cas de besoin par chat sur filiassur.fr et par téléphone au 0 977 400 600 si vous souhaitez revenir vers nous.

Bon suivi et bon accueil au téléphone

Commentaire de Filiassur
Bonjour Nathalie. Merci pour votre avis, nous sommes contents de vous savoir satisfaite par nos services.

Les dossier sont très bien traiter en cas de sinistre

Commentaire de Filiassur
Bonjour Josiane, merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Bon week-end à vous.

Superbe merci à vos Service

Commentaire de Filiassur
Bonjour Simone, merci à vous d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Bonjour , suite à mon sinistre je n'es eu aucun problème . Filiassure c'est une assurance très sérieuse ainsi que le personnels . Je donne une note de 9

Commentaire de Filiassur
Bonjour Stephane, merci d'avoir pris le temps de témoigner sur votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre service. Bon week-end à vous.

bien
le 18/06/2018 par .

Suite au traitement de sinistre du 18/05/2018

Commentaire de Filiassur
Bonjour Gerard, merci pour votre avis.

Sérieuse
le 13/06/2018 par .

Suite au traitement de sinistre du 31/05/2018

Commentaire de Filiassur
Bonjour Monique, merci pour votre avis.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Filiassur.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Filiassur.fr

Leader français de la distribution à distance des solutions de prévoyance. Des services simples et complémentaires pour une couverture complète.

Filiassur
5 rue de Turbigo