Avis client de Filiassur.fr

Calculé à partir de 152 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 152 avis depuis le 15/11/2017

Sérieuse

Commentaire de Filiassur
Bonjour Monique, merci pour votre avis.

Rapide et efficace qd les pièces demandées sont rassemblées, le règlement intervient vite et sans histoires. Première expérience sans problème. Très bien dans mon cas

Commentaire de Filiassur
Bonjour Dominique, merci d'avoir pris le temps de poster votre témoignage. Nous sommes contents d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Bon week-end à vous.

ok rapide

Commentaire de Filiassur
Bonjour Françoise, merci de nous avoir laissé votre avis.

Prise de contact très longue après le sinistre et désaccord concernant le montant qui m'a été attribué
le 10/06/2018 par .

Commentaire de Filiassur
Bonjour Lynda, nous sommes navrés d'apprendre votre mauvaise expérience, nous tenons compte de votre avis et faisons remonter celui-ci afin de nous améliorer.
Nos équipes ont essayé de vous joindre sans succès. Nous vous informons qu'un courrier va vous être envoyé afin de vous demander le compte-rendu de votre hospitalisation et un courrier circonstancié de votre accident. Notre Service Client reste à votre disposition si vous souhaitez échanger. Bonne soirée de la part de toute l'équipe Filiassur.

documents envoyer et pris en charge sans complications.
le 10/06/2018 par .

Commentaire de Filiassur
Bonjour Joelle, merci d'avoir laissé votre avis. Bonne soirée à vous.

correcte .merci.

Commentaire de Filiassur
Bonjour Muriel, merci à vous pour votre avis.

tres serieux

Commentaire de Filiassur
Bonjour Serge, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis.

Bonjour merci beaucoup

Commentaire de Filiassur
Bonjour Jocelyne, merci à vous pour votre confiance.

rigueur et professionnalisme

Suite au traitement de sinistre du 18/05/2018

Commentaire de Filiassur
Bonjour Freddy, merci pour votre avis, nous sommes contents d'avoir répondu à vos attentes.

jai signalee mon accident de travaile qui a duree 2mois avec 1 semaine hospitalisee a lhopital ..4 cote cassee suite jai glisee sur du verglas le 8juin 2018 jai envoyer tout les document a filiasur et a la securite social .filiasur ma reglee la semaine dhospitalisation a lhopital par la suite.la securite social voulais ma feuille de guerison apres 2mois de soin pour pouvoir completer mon dossier et me regler mes indemnite jpournaliere .comme javais besoin dargent pour regler mes loyers et depense divers me suit rendu chez mon medecin etablissant la feuille final de guerrison que jai remis a ma securite social en passant par leurs medecin personnel.il a vu que jetais pas completement guerris mais il a acceptee de copleter mon dossier pour me regler mes indemnitee journaliere par la suite.ce que jai subit prend en general plus de trois mois.malgres tout ca jai du reprendre mon travail apres 2 mois dinactivitee.3 mois passee toujour la securitee social na rien versee sur mon compte c est decevant.mon patront attend le versement de la securitee social pour faire le complement...je souhaite a personne de subir ce que je subit.je decouvre avec filiassur que les jours passee en accident de travail a la maison ne sont pas pris en charge .donc je suis restee a decouvert a ma banque et des amis mon aidee a survivre a ma situation lamentable.le nouveau systeme dindemnisation daujourdhui nest pas adaptee au besoin des accidentee de longue duree pour des personnes vivant seul. secu et patronat.

Suite au traitement de sinistre du 18/05/2018

Commentaire de Filiassur
Bonjour Abdelkader, merci d'avoir pris le temps de raconter votre expérience. Nous sommes navrés de la lire, nous avons voulu vous contacter par téléphone mais n'avons pas réussi à vous joindre. N'hésitez pas à nous rappeler lorsque vous serez disponible, notre équipe se tient à votre disposition. Bien à vous, l'équipe Filiassur.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Filiassur.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Filiassur.fr

Leader français de la distribution à distance des solutions de prévoyance. Des services simples et complémentaires pour une couverture complète.

Filiassur
5 rue de Turbigo