Avis client de Filiassur.fr

Calculé à partir de 89 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 89 avis depuis le 15/11/2017

Un demarcharge pas à la hauteur. Quand vous êtes hospitalisé tout ne vous et pas dit.
Très déçu Note:5
le 13/04/2018 par .

Suite au traitement de sinistre du 29/03/2018

Commentaire de Filiassur
Bonjour Laetitia, nous avons essayé de vous joindre afin de mieux comprendre votre ressenti. Vous pouvez nous communiquer un créneau auquel vous seriez disponible pour échanger, vous aider, et essayer de notre côté de nous améliorer. Bonne soirée.

Le côté très flou à propos des journées d'hospitalisation il faudrait signifier que ce sont par tranche de 24 h d'hospitalisation et non pas comme une journée administrative
le 06/04/2018 par .

Suite au traitement de sinistre du 22/03/2018

Commentaire de Filiassur
Bonjour Philippe, merci pour votre avis, il va nous permettre de nous améliorer. Nous avons transféré votre message aux équipes responsables qui le prendra en compte et se chargera mieux définir ce point à l'avenir.

Elle est bien maintenant que l on ma dit ce qu'il en est car j avais été déçu quant j'ai reçu que 40 euros au lieu de 120 euros
le 23/02/2018 par .

Suite au traitement de sinistre du 08/02/2018

Commentaire de Filiassur
Bonjour Nadia, merci pour votre avis. En cas de doute nous nous tenons à votre disposition.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Filiassur.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Filiassur.fr

Leader français de la distribution à distance des solutions de prévoyance. Des services simples et complémentaires pour une couverture complète.

Filiassur
5 rue de Turbigo