Avis client de Filiassur.fr

Calculé à partir de 119 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 119 avis depuis le 15/11/2017

Nulle je ne la recommanderai à personne bien au contraire ! Temps indéfiniment long papiers ou mails d’où disant perdus et ce n’etait Pas ce qui était prévu!!!
le 21/06/2018 par .

Suite au traitement de sinistre du 07/06/2018

Commentaire de Filiassur
Bonjour Joel, nous sommes navrés de lire l'expérience que vous avez eue. Nous vous avons appelé afin d'échanger sur votre avis, mais n'avons pas réussi à vous joindre. Notre Service Client reste disponible en cas de besoin par chat sur filiassur.fr et par téléphone au 0 977 400 600 si vous souhaitez revenir vers nous.

Prise de contact très longue après le sinistre et désaccord concernant le montant qui m'a été attribué
le 10/06/2018 par .

Suite au traitement de sinistre du 24/05/2018

Commentaire de Filiassur
Bonjour Lynda, nous sommes navrés d'apprendre votre mauvaise expérience, nous tenons compte de votre avis et faisons remonter celui-ci afin de nous améliorer.
Nos équipes ont essayé de vous joindre sans succès. Nous vous informons qu'un courrier va vous être envoyé afin de vous demander le compte-rendu de votre hospitalisation et un courrier circonstancié de votre accident. Notre Service Client reste à votre disposition si vous souhaitez échanger. Bonne soirée de la part de toute l'équipe Filiassur.

Pour 25.50par jour j ai touché 16.66euros alors je suis très déçue.et de se fait je vais résilier
le 16/11/2017 par .

Suite au traitement de sinistre du 11/09/2017

Commentaire de Filiassur
Bonjour Joelle, nous avons essayé de vous contacter sans succès. Pourrez-vous nous dire quand vous serez disponible pour échanger avec vous ? Merci et bonne journée. VM de Filiassur

Vous ne reconnaissez pas mon accident comme tel et je suis obligé de passer par un conseil juridique...dommage !
le 15/11/2017 par .

Suite au traitement de sinistre du 20/06/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Filiassur.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Filiassur.fr

Leader français de la distribution à distance des solutions de prévoyance. Des services simples et complémentaires pour une couverture complète.

Filiassur
5 rue de Turbigo