Avis client de Filiassur.fr

Calculé à partir de 35 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 35 avis depuis le 15/11/2017

Pour 25.50par jour j ai touché 16.66euros alors je suis très déçue.et de se fait je vais résilier
le 16/11/2017 à 07:32:43 par .
Suite au traitement de sinistre du 11/09/2017

Commentaire de Filiassur
Bonjour Joelle, nous avons essayé de vous contacter sans succès. Pourrez-vous nous dire quand vous serez disponible pour échanger avec vous ? Merci et bonne journée. VM de Filiassur

Vous ne reconnaissez pas mon accident comme tel et je suis obligé de passer par un conseil juridique...dommage !
le 15/11/2017 à 17:39:57 par .
Suite au traitement de sinistre du 20/06/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Filiassur.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Filiassur.fr

Leader français de la distribution à distance des solutions de prévoyance. Des services simples et complémentaires pour une couverture complète.

Filiassur
5 rue de Turbigo