Avis client de Filiassur.fr

Calculé à partir de 176 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 176 avis depuis le 15/11/2017

j'ai bien ete rembourseepour mon hospitalisation

Suite au traitement de sinistre du 05/07/2018

Commentaire de Filiassur
Bonjour Geneviève, merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis.

Rapidité et gentillesse

Commentaire de Filiassur
Bonjour Francine, merci pour votre avis.

- J'ai envoyé les documents nécessaires suite à mon hospitalisation. Aucun retour du dossier pour un éventuel document manquant.

Commentaire de Filiassur
Bonjour Bernard, merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous restons à votre disposition.

Un peu de bataille après un grave accident. Mais vous avez répondu présent. Merci

Commentaire de Filiassur
Bonjour Stephane, merci à vous pour votre avis chaleureux. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et nous restons disponibles en cas de besoin.

rapide

Commentaire de Filiassur
Bonjour Lucette, merci d'avoir déposé votre avis. Bonne semaine à vous.

Ravie de vos prestations le seul regret devoir justifier TOUJOURS du compte rendu médical. Ça pose pb souvent lors des hospitalisation

Commentaire de Filiassur
Bonjour Zina, merci pour votre avis. Nous comprenons votre problème, malheureusement ce document est nécessaire pour traiter au mieux votre sinistre. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition en cas de besoin.

C'est rapide vraiment rien à redire

Commentaire de Filiassur
Bonjour Corine, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci pour votre avis.

Très bien.

Commentaire de Filiassur
Bonjour Marie Christine, merci pour votre avis. Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

bonne société ;sérieuse, rapide; efficace

Suite au traitement de sinistre du 07/06/2018

Commentaire de Filiassur
Bonjour Françoise, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de vous savoir satisfaite par nos services.

Pas toujours facile d'avoir un rapot médical à hospital vous être trop rigide mais pour demander la cotisation pas de problème !!!!!!
Je ne vous ferais pas de pub.

Suite au traitement de sinistre du 12/07/2018

Commentaire de Filiassur
Bonjour Pascal, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement, mais malheureusement cette démarche est nécessaire pour la bonne gestion de votre sinistre. L'équipe de Filiassur se tient à votre disposition en cas de besoin.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Filiassur.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Filiassur.fr

Leader français de la distribution à distance des solutions de prévoyance. Des services simples et complémentaires pour une couverture complète.

Filiassur
5 rue de Turbigo