Calculé à partir de 149 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 182 avis depuis le 15/11/2017

rapide

Commentaire de Filiassur
Bonjour Lucette, merci d'avoir déposé votre avis. Bonne semaine à vous.

Ravie de vos prestations le seul regret devoir justifier TOUJOURS du compte rendu médical. Ça pose pb souvent lors des hospitalisation

Commentaire de Filiassur
Bonjour Zina, merci pour votre avis. Nous comprenons votre problème, malheureusement ce document est nécessaire pour traiter au mieux votre sinistre. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition en cas de besoin.

C'est rapide vraiment rien à redire

Commentaire de Filiassur
Bonjour Corine, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci pour votre avis.

Très bien.

Commentaire de Filiassur
Bonjour Marie Christine, merci pour votre avis. Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

bonne société ;sérieuse, rapide; efficace

Suite au traitement de sinistre du 07/06/2018

Commentaire de Filiassur
Bonjour Françoise, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de vous savoir satisfaite par nos services.

Pas toujours facile d'avoir un rapot médical à hospital vous être trop rigide mais pour demander la cotisation pas de problème !!!!!!
Je ne vous ferais pas de pub.

Commentaire de Filiassur
Bonjour Pascal, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement, mais malheureusement cette démarche est nécessaire pour la bonne gestion de votre sinistre. L'équipe de Filiassur se tient à votre disposition en cas de besoin.

Je trouve lamentable que filiassur ne prenne pas mon accident en compte. Par conséquent dans un temps très proche je mettrai un terme définitif à mes 3 contrats !!!!

Suite au traitement de sinistre du 12/07/2018

Après un debut difficile du a la mauvaise compréhension des termes avec la 1ere interlocutrice action menée a terme dans les meilleures conditions fiable et excellente competence du service litiges avec qui tout a été résolu en tres peu de temps

Commentaire de Filiassur
Bonjour Alain, merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes contents d'avoir pu répondre à vos attentes et restons à votre disposition.

J'ai été hospitalisé 4 jours et n'ai reçu que l'équivalent de 2 jours d'hospitalisation. Moyen, très moyen. Je suis client depuis 5 ans.

Commentaire de Filiassur
Bonjour Karim, merci pour votre avis. Conformément à votre contrat, une journée de franchise (équivalant à votre première journée d'hospitalisation) à été déduite de votre hospitalisation qui a duré 3 jours au total. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions. Bonne journée.

J'ai trouvé que je peu continuer avec vous

Commentaire de Filiassur
Bonjour Adetola, merci pour votre avis et pour la confiance que vous nous témoignez.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Filiassur.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Filiassur.fr

Leader français de la distribution à distance des solutions de prévoyance. Des services simples et complémentaires pour une couverture complète.

Filiassur
5 rue de Turbigo