Avis client de Filiassur.fr

Calculé à partir de 176 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 174 avis depuis le 15/11/2017

Il aurait été plus logique de rembourser tous les jours de présence à l'hôpital...
le 13/09/2018 par .

Suite au traitement de sinistre du 30/08/2018

Commentaire de Filiassur
Bonjour Gilles, nous comprenons votre mécontentement et avons essayé de vous joindre à ce sujet sans succès. Comme indiqué dans le contrat, il existe en effet un délai de 48 heures non couvert pour les hospitalisations. Nous restons à votre disposition si besoin.

Pas toujours facile d'avoir un rapot médical à hospital vous être trop rigide mais pour demander la cotisation pas de problème !!!!!!
Je ne vous ferais pas de pub.
le 30/07/2018 par .

Suite au traitement de sinistre du 12/07/2018

Commentaire de Filiassur
Bonjour Pascal, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement, mais malheureusement cette démarche est nécessaire pour la bonne gestion de votre sinistre. L'équipe de Filiassur se tient à votre disposition en cas de besoin.

J'ai été hospitalisé 4 jours et n'ai reçu que l'équivalent de 2 jours d'hospitalisation. Moyen, très moyen. Je suis client depuis 5 ans.
le 27/07/2018 par .

Suite au traitement de sinistre du 12/07/2018

Commentaire de Filiassur
Bonjour Karim, merci pour votre avis. Conformément à votre contrat, une journée de franchise (équivalant à votre première journée d'hospitalisation) à été déduite de votre hospitalisation qui a duré 3 jours au total. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions. Bonne journée.

j'ai été hospitaliser 5 j avec indemnité de 15e par jour.
Une journée retenu ok donc reset 4x15e= 60e , or je n'ai eu que 45e alors qu'on m'explique pourquoi?
Si pas de régule, j'ai préparé lettre résiliation assurance car ne respectent pas les engagements envers les assurés.
Pas contente. joelle david
le 28/06/2018 par .

Suite au traitement de sinistre du 14/06/2018

Commentaire de Filiassur
Bonjour Joelle, merci pour votre avis qui nous est précieux. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone pour échanger avec vous à propos de vos indemnisations, sans succès. Nous restons disponibles par chat sur filiassur.fr ou par téléphone au 0 977 400 600, nous serons ravis de répondre à vos interrogations. Bonne journée et bonne semaine.

correcte .merci.
le 04/06/2018 par .

Suite au traitement de sinistre du 24/05/2018

Commentaire de Filiassur
Bonjour Muriel, merci à vous pour votre avis.

Un demarcharge pas à la hauteur. Quand vous êtes hospitalisé tout ne vous et pas dit.
Très déçu Note:5
le 13/04/2018 par .

Suite au traitement de sinistre du 29/03/2018

Commentaire de Filiassur
Bonjour Laetitia, nous avons essayé de vous joindre afin de mieux comprendre votre ressenti. Vous pouvez nous communiquer un créneau auquel vous seriez disponible pour échanger, vous aider, et essayer de notre côté de nous améliorer. Bonne soirée.

Le côté très flou à propos des journées d'hospitalisation il faudrait signifier que ce sont par tranche de 24 h d'hospitalisation et non pas comme une journée administrative
le 06/04/2018 par .

Suite au traitement de sinistre du 22/03/2018

Commentaire de Filiassur
Bonjour Philippe, merci pour votre avis, il va nous permettre de nous améliorer. Nous avons transféré votre message aux équipes responsables qui le prendra en compte et se chargera mieux définir ce point à l'avenir.

Elle est bien maintenant que l on ma dit ce qu'il en est car j avais été déçu quant j'ai reçu que 40 euros au lieu de 120 euros
le 23/02/2018 par .

Suite au traitement de sinistre du 08/02/2018

Commentaire de Filiassur
Bonjour Nadia, merci pour votre avis. En cas de doute nous nous tenons à votre disposition.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Filiassur.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Filiassur.fr

Leader français de la distribution à distance des solutions de prévoyance. Des services simples et complémentaires pour une couverture complète.

Filiassur
5 rue de Turbigo