je crois que je vais resillier tout mes contras je vais vous envoyer un recommender dans les jours a venir j'ai ete hopitaliser pour me fair metre de ressorts au coeur mais il n'on pas fait de papier alors ça ne cert a rien d'etre assurée
le 27/06/2021 par .

Suite au traitement de sinistre du 18/10/2019

condition de prise en pour ITT n'existe pas , dommage pour un groupe comme le votre
le 20/11/2020 par .

Suite au traitement de sinistre du 05/09/2019

inadmissible de ne pas avoir été dédommagé hospitalisation pour 45 minutes !!!
le 28/07/2020 par .

Suite au traitement de sinistre du 29/07/2019

Trop long et laxiste
le 18/06/2020 par .

Suite au traitement de sinistre du 18/07/2019

Mon avis est et restera négatif. Société sans scrupule et pas disponible pour le client.
le 30/04/2020 par .

Suite au traitement de sinistre du 08/07/2019

Cette assurance a demandé d'innombrables documents dont pour certains illégaux suite à une hospitalisation. Je déconseille fortement.
le 08/04/2020

Suite au traitement de sinistre du 01/07/2019

Très lente à traiter le sinistre et toujours en attente du règlement depuis Octobre 2018.
le 07/02/2020

Suite au traitement de sinistre du 03/06/2019

Je viens de quitter filliassur car, certains conseillers ne sont pas toujours aimables. Et pour attendre presque 2 ans pour toucher mes indemnités hospitalisée !! Il faut être très patient.. NON JE NE SUIS PAS SATISFAITE ET JE NE LE RECOMMANDERAIS A PERSONNE.
le 24/01/2020

Suite au traitement de sinistre du 06/06/2019

Je n'ai rien à dire à part que je suis pas contente
le 30/08/2019

Suite au traitement de sinistre du 18/03/2019

Politique de harcèlement avec des engagements drastiques pour des services couvertures ridicules
le 10/08/2019

Suite au traitement de sinistre du 14/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Filiassur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Filiassur.fr

Leader français de la distribution à distance des solutions de prévoyance. Des services simples et complémentaires pour une couverture complète.

Filiassur
14/16 Rue Jules Lecesne