Avis client de Filiassur.fr

Calculé à partir de 176 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 174 avis depuis le 15/11/2017

Beaucoup de temps pour finir par me dire non et me laisser dans la panade
le 13/09/2018 par .

Suite au traitement de sinistre du 27/08/2018

cotisation trop chère vu le rembourssement
le 30/08/2018 par .

Suite au traitement de sinistre du 16/08/2018

Commentaire de Filiassur
Bonjour Monique, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition si besoin.

Je trouve lamentable que filiassur ne prenne pas mon accident en compte. Par conséquent dans un temps très proche je mettrai un terme définitif à mes 3 contrats !!!!
le 30/07/2018 par .

Suite au traitement de sinistre du 12/07/2018

vous impose un date buttoir de 30 jours pour déclarer le sinistre pourquoi? il n'y a aucune constatation a faire j'ai donc perdue en 2016 15 jours de règlement cette fois vous dite payer la journée entière d'accord mais dite moi pourquoi le 9 mars ne m'a pas été payé Le le 11 février je suis d'accord puisque je suis rentrée en hôpital l'après midi mais j'en suis sortie le 28 mars donc le 9 la journée est entière puisque vous dite me régler du 11/02/2018 au09/03/2018 (27jours) pourquoi je n'ai reçue un dédommagement pour 25 jours le 11/02 incomplet oui mais reste quand même 26 jours complet?
le 01/07/2018 par .

Suite au traitement de sinistre du 14/06/2018

Commentaire de Filiassur
Bonjour Annie, nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès. Pour répondre à votre question : vous avez été remboursée pour la période pendant laquelle votre contrat était valide, c'est-à-dire jusqu'au 8/03/2018 inclus (votre contrat ayant été résilié à votre demande à sa date d'échéance, le 09/03/2018). Votre Service Client reste à votre disposition par téléphone ou par chat sur filiassur.fr en cas de doute.

Nulle je ne la recommanderai à personne bien au contraire ! Temps indéfiniment long papiers ou mails d’où disant perdus et ce n’etait Pas ce qui était prévu!!!
le 21/06/2018 par .

Suite au traitement de sinistre du 07/06/2018

Commentaire de Filiassur
Bonjour Joel, nous sommes navrés de lire l'expérience que vous avez eue. Nous vous avons appelé afin d'échanger sur votre avis, mais n'avons pas réussi à vous joindre. Notre Service Client reste disponible en cas de besoin par chat sur filiassur.fr et par téléphone au 0 977 400 600 si vous souhaitez revenir vers nous.

Prise de contact très longue après le sinistre et désaccord concernant le montant qui m'a été attribué
le 10/06/2018 par .

Suite au traitement de sinistre du 24/05/2018

Commentaire de Filiassur
Bonjour Lynda, nous sommes navrés d'apprendre votre mauvaise expérience, nous tenons compte de votre avis et faisons remonter celui-ci afin de nous améliorer.
Nos équipes ont essayé de vous joindre sans succès. Nous vous informons qu'un courrier va vous être envoyé afin de vous demander le compte-rendu de votre hospitalisation et un courrier circonstancié de votre accident. Notre Service Client reste à votre disposition si vous souhaitez échanger. Bonne soirée de la part de toute l'équipe Filiassur.

Pour 25.50par jour j ai touché 16.66euros alors je suis très déçue.et de se fait je vais résilier
le 21/11/2017 par .

Suite au traitement de sinistre du 11/09/2017

Commentaire de Filiassur
Bonjour Joelle, nous avons essayé de vous contacter sans succès. Pourrez-vous nous dire quand vous serez disponible pour échanger avec vous ? Merci et bonne journée. VM de Filiassur

Vous ne reconnaissez pas mon accident comme tel et je suis obligé de passer par un conseil juridique...dommage !
le 21/11/2017 par .

Suite au traitement de sinistre du 20/06/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Filiassur.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Filiassur.fr

Leader français de la distribution à distance des solutions de prévoyance. Des services simples et complémentaires pour une couverture complète.

Filiassur
5 rue de Turbigo