Traitement qui dure en longueurs,n'est pas suivi correctement.pour 30 jours d'hospitalisation pour accident,15 seulement n'ont êtes pris en compte et à peine 10 ont êtes payés et cela en deux fois .le sinistre date de janvier de cette année.alors non,je ne suis pas content et je serais en droit de réclamer des indemnités de retard de paiement...
le 03/06/2019

Suite au traitement de sinistre du 21/02/2019

Inadmissible
le 27/05/2019

Suite au traitement de sinistre du 10/01/2019

Nous demander le degré de satisfaction de traitement de la demande quand celle ci n’est pas traité depuis des mois, c’est se moquer des gens.
le 29/03/2019

Suite au traitement de sinistre du 06/02/2019

Commentaire de Filiassur
Bonjour Jean Yves, nous sommes désolés de ce désagrément et de cette mauvaise expérience que vous avez eue à nos côtés.
Nous sommes à votre disposition si besoin.
L'équipe Filiassur vous souhaite une bonne journée.

cotisation trop chère vu le rembourssement
le 30/08/2018

Suite au traitement de sinistre du 16/08/2018

Commentaire de Filiassur
Bonjour Monique, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous restons à votre disposition si besoin.

Je trouve lamentable que filiassur ne prenne pas mon accident en compte. Par conséquent dans un temps très proche je mettrai un terme définitif à mes 3 contrats !!!!
le 30/07/2018

Suite au traitement de sinistre du 12/07/2018

vous impose un date buttoir de 30 jours pour déclarer le sinistre pourquoi? il n'y a aucune constatation a faire j'ai donc perdue en 2016 15 jours de règlement cette fois vous dite payer la journée entière d'accord mais dite moi pourquoi le 9 mars ne m'a pas été payé Le le 11 février je suis d'accord puisque je suis rentrée en hôpital l'après midi mais j'en suis sortie le 28 mars donc le 9 la journée est entière puisque vous dite me régler du 11/02/2018 au09/03/2018 (27jours) pourquoi je n'ai reçue un dédommagement pour 25 jours le 11/02 incomplet oui mais reste quand même 26 jours complet?
le 01/07/2018

Suite au traitement de sinistre du 14/06/2018

Commentaire de Filiassur
Bonjour Annie, nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès. Pour répondre à votre question : vous avez été remboursée pour la période pendant laquelle votre contrat était valide, c'est-à-dire jusqu'au 8/03/2018 inclus (votre contrat ayant été résilié à votre demande à sa date d'échéance, le 09/03/2018). Votre Service Client reste à votre disposition par téléphone ou par chat sur filiassur.fr en cas de doute.

Nulle je ne la recommanderai à personne bien au contraire ! Temps indéfiniment long papiers ou mails d’où disant perdus et ce n’etait Pas ce qui était prévu!!!
le 21/06/2018

Suite au traitement de sinistre du 07/06/2018

Commentaire de Filiassur
Bonjour Joel, nous sommes navrés de lire l'expérience que vous avez eue. Nous vous avons appelé afin d'échanger sur votre avis, mais n'avons pas réussi à vous joindre. Notre Service Client reste disponible en cas de besoin par chat sur filiassur.fr et par téléphone au 0 977 400 600 si vous souhaitez revenir vers nous.

Prise de contact très longue après le sinistre et désaccord concernant le montant qui m'a été attribué
le 10/06/2018

Suite au traitement de sinistre du 24/05/2018

Commentaire de Filiassur
Bonjour Lynda, nous sommes navrés d'apprendre votre mauvaise expérience, nous tenons compte de votre avis et faisons remonter celui-ci afin de nous améliorer.
Nos équipes ont essayé de vous joindre sans succès. Nous vous informons qu'un courrier va vous être envoyé afin de vous demander le compte-rendu de votre hospitalisation et un courrier circonstancié de votre accident. Notre Service Client reste à votre disposition si vous souhaitez échanger. Bonne soirée de la part de toute l'équipe Filiassur.

Pour 25.50par jour j ai touché 16.66euros alors je suis très déçue.et de se fait je vais résilier
le 21/11/2017

Suite au traitement de sinistre du 11/09/2017

Commentaire de Filiassur
Bonjour Joelle, nous avons essayé de vous contacter sans succès. Pourrez-vous nous dire quand vous serez disponible pour échanger avec vous ? Merci et bonne journée. VM de Filiassur

Vous ne reconnaissez pas mon accident comme tel et je suis obligé de passer par un conseil juridique...dommage !
le 21/11/2017

Suite au traitement de sinistre du 20/06/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Filiassur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Filiassur.fr

Leader français de la distribution à distance des solutions de prévoyance. Des services simples et complémentaires pour une couverture complète.

Filiassur
14/16 Rue Jules Lecesne