Calculé à partir de 311 avis

Avis soumis à un contrôle  

Evaluations clients

Avis client

 

3 / 5

Gros problème à communiqué avec vaut service, lettre jamais reçu part le médecin conseille sa prend la tête
le 01/05/2019

Suite au traitement de sinistre du 14/02/2019
*Informations pseudonymisées

Avis client

 

3 / 5

Pas trop mal mais même avec un documents date .... il manque tjrs un autre .....
le 25/01/2019

Suite au traitement de sinistre du 14/12/2018
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Filiassur
Bonjour Maryse, nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès. Soucieux de votre satisfaction, nous restons à votre disposition afin d'échanger sur ce sujet. Bonne journée de la part de l'équipe Filiassur.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

Il aurait été plus logique de rembourser tous les jours de présence à l'hôpital...
le 13/09/2018

Suite au traitement de sinistre du 30/08/2018
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Filiassur
Bonjour Gilles, nous comprenons votre mécontentement et avons essayé de vous joindre à ce sujet sans succès. Comme indiqué dans le contrat, il existe en effet un délai de 48 heures non couvert pour les hospitalisations. Nous restons à votre disposition si besoin.

Avis client

 

3 / 5

Pas toujours facile d'avoir un rapot médical à hospital vous être trop rigide mais pour demander la cotisation pas de problème !!!!!! Je ne vous ferais pas de pub. Cordialement
le 30/07/2018

Suite au traitement de sinistre du 12/07/2018
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Filiassur
Bonjour Pascal, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement, mais malheureusement cette démarche est nécessaire pour la bonne gestion de votre sinistre. L'équipe de Filiassur se tient à votre disposition en cas de besoin.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

3 / 5

J'ai été hospitalisé 4 jours et n'ai reçu que l'équivalent de 2 jours d'hospitalisation. Moyen, très moyen. Je suis client depuis 5 ans.
le 27/07/2018

Suite au traitement de sinistre du 12/07/2018
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Filiassur
Bonjour Karim, merci pour votre avis. Conformément à votre contrat, une journée de franchise (équivalant à votre première journée d'hospitalisation) à été déduite de votre hospitalisation qui a duré 3 jours au total. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions. Bonne journée.

Avis client

 

3 / 5

j'ai été hospitaliser 5 j avec indemnité de 15e par jour. Une journée retenu ok donc reset 4x15e= 60e , or je n'ai eu que 45e alors qu'on m'explique pourquoi? Si pas de régule, j'ai préparé lettre résiliation assurance car ne respectent pas les engagements envers les assurés. Pas contente. joelle david
le 28/06/2018

Suite au traitement de sinistre du 14/06/2018
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Filiassur
Bonjour Joelle, merci pour votre avis qui nous est précieux. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone pour échanger avec vous à propos de vos indemnisations, sans succès. Nous restons disponibles par chat sur filiassur.fr ou par téléphone au 0 977 400 600, nous serons ravis de répondre à vos interrogations. Bonne journée et bonne semaine.

Avis client

 

3 / 5

correcte .merci.
le 04/06/2018

Suite au traitement de sinistre du 24/05/2018
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Filiassur
Bonjour Muriel, merci à vous pour votre avis.

Avis client

 

3 / 5

Un demarcharge pas à la hauteur. Quand vous êtes hospitalisé tout ne vous et pas dit. Très déçu Note:5
le 13/04/2018

Suite au traitement de sinistre du 29/03/2018
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Filiassur
Bonjour Laetitia, nous avons essayé de vous joindre afin de mieux comprendre votre ressenti. Vous pouvez nous communiquer un créneau auquel vous seriez disponible pour échanger, vous aider, et essayer de notre côté de nous améliorer. Bonne soirée.

Avis client

 

3 / 5

Le côté très flou à propos des journées d'hospitalisation il faudrait signifier que ce sont par tranche de 24 h d'hospitalisation et non pas comme une journée administrative
le 06/04/2018

Suite au traitement de sinistre du 22/03/2018
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Filiassur
Bonjour Philippe, merci pour votre avis, il va nous permettre de nous améliorer. Nous avons transféré votre message aux équipes responsables qui le prendra en compte et se chargera mieux définir ce point à l'avenir.

Avis client

 

3 / 5

Elle est bien maintenant que l on ma dit ce qu'il en est car j avais été déçu quant j'ai reçu que 40 euros au lieu de 120 euros
le 23/02/2018

Suite au traitement de sinistre du 08/02/2018
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Filiassur
Bonjour Nadia, merci pour votre avis. En cas de doute nous nous tenons à votre disposition.
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Filiassur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Filiassur.fr

Description :

Leader français de la distribution à distance des solutions de prévoyance. Des services simples et complémentaires pour une couverture complète.

Adresse :
Filiassur
14/16 Rue Jules Lecesne
76600, LE HAVRE
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0977400600
serviceclient@filiassur.com
Représentant autorisé :
Filiassur
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
311

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU