Calculé à partir de 653 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9147 avis depuis le 24/04/2014

super colis recu en très bonne état et rapidement ,, dommage je n ai pas eu le cadeau qu'il y a d habitude dans le colis , le petit paquet de bombon ni le crayon de papier ..s est le petit plus qui est plaisant .
le 08/05/2022 par .

suite à une expérience du 20/04/2022

Alors que j'ai toujours apprécié les différents filaments commandés chez Filimprimante3D (voir mes autres commentaires), je suis déçu de ma dernière livraison. Le filament "blanc naturel" est, en fait, un filament transparent. Pas du tout celui de la photo. Par ailleurs, le packaging des 2 dernières bobines n'a plus de plastique réutilisable et hermétique. Elles sont fournis sous vide avec un plastique "à déchirer et jeter". Donc pas moyen de conserver les filaments dans un emballage hermétique avec un ou deux sachets absorbeur d'humidité. Et, bêtement, j'avais jeté les précédents sacs avec les bobines vides et leurs cartons !
le 25/02/2022 par .

suite à une expérience du 05/02/2022

Commentaire de JUDEAUX
Bonjour

Merci pour votre retour.

Concernant le rendu du filament, la bobine commandée correspond bien à du filament naturel. Le filament PLA naturel est généralement de couleur blanchâtre à jaunâtre selon les marques. Il n’est d’ailleurs pas indiqué « blanc » sur la fiche du produit concerné. Il est toujours difficile d’apprécier le rendu du filament sur une photo. Je perçois de mon côté cette translucidité à travers les spires proches des flasques (le noir des flasques est visible à travers ces spires). C’est la raison pour laquelle la fiche produit comporte la caractéristique « Filament: Translucidité Faible » en opposition à un filament pigmenté pour lequel il aurait été mentionné Translucidité nulle (opaque).

Concernant le packaging, je reste à votre disposition par email ou téléphone. Sauf erreur de ma part, ces bobines ont toujours été conditionnées ainsi.

Merci pour votre fidélité.

Bien cordialement

Sylvain

Le service de livraison (DPD) a été très décevant
le 08/02/2022 par .

suite à une expérience du 07/01/2022

La livraison est non seulement payante, mais très chère. Dans mon cas, presque 30% du montant de la commande !
le 24/12/2021

suite à une expérience du 25/11/2021

transport par DPD tres nul. pendant 3 jours ils m'ont annonce livre le lendemain. nul DPD.
le 30/11/2021 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

Un peu chère
le 18/10/2021

suite à une expérience du 18/09/2021

Deux semaines pour livrer un produit en stock cela est trop long
le 08/10/2021

suite à une expérience du 17/09/2021

Commentaire de JUDEAUX

Merci pour votre retour.

Je ne suis pas sûr de bien comprendre votre commentaire. Vous avez passé commande le vendredi 17 septembre à 22h58 avec livraison en point relais Chronopost. Votre colis est donc parti le lundi 20 septembre.

D'après le suivi Chronopost, le colis a été mis à disposition le mardi 21 septembre à 9:07 puis le colis est marqué comme retiré à 9h59 le même jour.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bien cordialement

Sylvain

Problème que je n'avais jamais connu auparavant. Le fil bouche le tube juste avant la buse d'extrusion. Je n'ai rien changé à mes réglages (buse à 210°, plateau à 45°), vitesses d'impression standards. Je suis désolé, mais je n'achèterai plus de fil chez vous, à moins que vous me proposiez une meilleure qualité. Merci.
le 06/07/2021 par .

suite à une expérience du 17/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Filimprimante3d.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Filimprimante3d.fr

Spécialiste français du consommable pour imprimante 3D