Calculé à partir de 1523 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6097 avis depuis le 24/04/2014

livraison très bien mais qualité de fil ABS très décevante
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 14/11/2019

c'est un site comme les autres, je ne vois pas en quoi lui mettre une note est justifiable.
le 25/09/2019 par .

suite à une expérience du 25/08/2019

Rien à dire sur filimprimante3d, par contre sur le produit livré, des radiateurs de drivers 4988 : l'autocollant laisse à désirer, après plusieurs jours en place, les radiateurs bougent toujours, au risque de faire des court-circuits avec des éléments à proximité.
le 24/09/2019 par .

suite à une expérience du 28/08/2019

commande ok sauf Bobine PLA 1.75 mm - Or 500g dailyfil.
le 12/09/2019 par .

suite à une expérience du 04/08/2019

Difficile de choisir. La qualité n'est pas forcément au rendez-vous.
le 18/08/2019 par .

suite à une expérience du 08/06/2019

il manquait le numéro du colissimo, qui a été transmis qu'à ma demande, alors que c'est automatique chez les autres enseignes sur internet.
sinon, merci pour l'échantillon de pla
toujours pas compris pourquoi les produits sur bobine en carton étaient plus cher que ceux sur bobine plastique, ensuite on vous parle d'environnement et de recyclage, pourquoi ne reprenez vous pas les bobines plastique pour les recycler et donner au client une réduction en échange,??? à méditer !!!!
le 10/07/2019 par .

suite à une expérience du 13/06/2019

Le filament est très agréable à imprimer , facile et beau rendu mais j' ai rencontré un gros problème de filament mal enroulé sur une bobine ( 1 bobine sur 3 achetée ) qui a créé bien évidemment des problèmes lors de l'impression.
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 23/04/2019

Envoi rapide et soigné.

J'ai eu un problème avec le colis qui a été envoyé dans un mauvais relais. Dommage que filimprimante3d.fr ne m'ai pas fourni le numéro de suivi et que j'ai du appeler pour l'avoir et faire retransiter mon colis dans le bon relais.

Résultat, colis reçu au bout de 2 semaines. Un peu long à mon gout!
le 07/03/2019 par .

suite à une expérience du 25/01/2019

Commentaire de Filimprimante3D

Merci pour votre retour.

Je suis navré pour ce délai anormalement long. Pour information le numéro de colis Mondial Relay est indiqué dans le premier tableau de la facture, rubrique "Transporteur". Cette facture vous a été envoyée par email le jour d'expédition du colis.

Bien cordialement,

Sylvain

Pas de sav
le 16/02/2019 par .

suite à une expérience du 12/01/2019

bien mais !!!
En effet, je voulez acheter plusieurs bobines pendant les soldes.
Cependant vous mettez des réductions que sur certains produits , je trouve çà vraiment nul. Ce ne sont pas des soldes .
cordialement
le 05/02/2019 par .

suite à une expérience du 15/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Filimprimante3d.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Filimprimante3d.fr

Vente de filaments et fils plastiques ABS, PLA... en bobines compatibles pour imprimante 3D à partir de 19.90€ | Fil au détail à partir de 1.49€

Filimprimante3D
BP 26234