Calculé à partir de 1750 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7342 avis depuis le 24/04/2014

Très beau rendu du filament le toucher aussi est sympa, en revanche assez pénible à imprimer. Il coule en permanence dès que la buse est à température, si vous n'êtes pas à côté au début de l'impression votre première couche, voir plus, risque d'être impacté par des reliquats de fil fondu. La buse est le bloc de chauffe on été tapissé de noir au fur et à mesures impressions.
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

Produit top, mais service transport très insatisfaisant. Achet de douilles Igus Iglidur avec surcoût pour envoi Chronopost Hélas, Chronopost sous-traite à DPD, qui livre...quand ils ont envie, le lundi au lieu du vendredi en l'occurence. Alors certes, Filimprimante n'est pas directement responsable de cela, mais par contre il faudrait des solutions de livraisons rapides plus fiables
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

rupture sur beaucoup de couleur dont le noir, sinon très bien
le 06/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

Bonjour

Merci pour votre message.

En effet suite à l'épisode de confinement nous avons fait face à un très grand nombre de commandes.

Nous travaillons quotidiennement à réapprovisionner au plus vite mais la capacité de production des fabricants n'a pas suivi l'explosion soudaine de la demande.

Bien cordialement,

Sylvain

La commande est arrivé rapidement mais je trouve sa dommage que les bobines de filament ne soient pas emballées dans du plastique à leur arrivé.
le 06/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

Merci pour votre retour.

Ravi de voir que le traitement logistique de votre commande vous a pleinement satisfait.

Pour ce qui est du conditionnement des bobines, cela dépend du fabricant qui fait le choix de l'emballage de ses produits.

Bien cordialement

Sylvain

il serait bien que les frais de port redeviennent normaux , la poste n'ayant jamais augmenté leurs tarifs !
le 23/05/2020 par .

suite à une expérience du 09/05/2020

Bonjour

Merci pour votre retour.

Les frais de port actuels correspondent à des expéditions Chronopost et non Colissimo La Poste. Pour information, nous sommes facturés plus cher que ce que nous facturons aux clients.

Bien cordialement

Sylvain

Réactif, professionnel avec une bonne gamme de produit. il manquerait peut être un peu plus de choix ou de stock dans la famille des extrudeurs, des buses compatibles ender3pro ou une plus large gamme d'extrudeur type E3D titan et autre. Cela oblige d'acheter du low cost et low qualité sur "amazon". Merci à vous.
le 22/05/2020 par .

suite à une expérience du 02/05/2020

Par ces temps de confinement la passation de commande est compliquée mais réalisable sur Filimprimante3D. Livraison rapide et conforme. DESAGREMENT : les caractéristiques techniques sont similaires d'un produit à l'autre d'une même marque et pourtant produit fort différent.
le 16/05/2020 par .

suite à une expérience du 16/04/2020

Filaments loin de mes attentes
le 15/05/2020 par .

suite à une expérience du 25/04/2020

J’ai reçu très rapidement le coli, mais dans un mauvais état, le carton a du tomber dans une flaque d’eau car complètement détrempé sur un côté. (Réparation du carton par Chronopost). Pour ce qui est du filament, pas de problème avec le PLA mais pour le TPU 98 translucide, je le trouve très humide et donc difficile à imprimer. (Perte de la transparence et énormément de fil). Je regrette de ne pas pouvoir poster sur votre site les photos du carton. très cordialement .
le 04/05/2020 par .

suite à une expérience du 14/04/2020

produit bien arrivé dans les temps , par contre très déçu par le PET Innofil car la couleur rouge est horrible et ne correspond pas du tout à la photo de présentation .... Si vous me la reprenez je veux bien , sinon cette bobine finira au fond d'un placard . Cordialement
le 04/05/2020 par .

suite à une expérience du 20/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Filimprimante3d.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Filimprimante3d.fr

Vente de filaments et fils plastiques ABS, PLA... en bobines compatibles pour imprimante 3D à partir de 19.90€ | Fil au détail à partir de 1.49€

Filimprimante3D
BP 26234