Calculé à partir de 1751 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7342 avis depuis le 24/04/2014

La couleur est belle mais j'ai bcp de mal a l'imprimer correctement. Les indications données ne m'aide pas
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 26/05/2020

Livraison dans un délais correct mais ma bobine de 4.5kg n'était pas bonne j'ai donc du attendre + d'une semaine pour en avoir une nouvelle
le 22/05/2020 par .

suite à une expérience du 27/04/2020

Je suis vraiment insatisfaite des filaments dailyfil pastel. Lors de ma première commande j ai signalé par email que certaines bobines pouvaient être défectueuses (filaments qui se cassent, moitié des bobines inutilisables). Je souhaitais donner une deuxième chance à ces produits (couleurs magnifiques).je viens de recevoir il y a quelques semaines ma deuxième commande et malheureusement, je suis au quart de ma bobine et le filament se casse. (conservation avec des boîtes hermétiques). Je ne recommande pas ces produits. Mauvais rapport qualité prix
le 12/04/2020 par .

suite à une expérience du 09/02/2020

Le fil dailyfil gris foncé proposé est très mauvais. Les pièces sont fragiles qu'on imprimé à 200 ou 230degres.
le 15/03/2020 par .

suite à une expérience du 21/02/2020

Les filaments pla, sont un peu plus chers que sur d autres sites, et des "noeuds" dans mes bobines rouge, verte, et blanche.(j ai fait deux commandes sur ce site) Donc 3 prints de fichus, environ 60h... Tres dessus.
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/12/2019

Je pense commander ailleurs car lors de ma dernière commande j’ai passé commande de filament mais plus particulièrement d’une buse acier. Malheureusement cette buse est compatible avec toutes les imprimantes Creality CR10 sauf la CR10 S Pro. Je trouve que c’est pas clair. La réponse à mon mail est que ma buse commandée n’est pas là bonne, point. Ma fois pour 28 euros vous me perdez comme client.
le 24/12/2019 par .

suite à une expérience du 21/11/2019

Commentaire de Filimprimante3D
Bonjour

Merci pour votre retour.

Je suis navré pour cette mauvaise expérience.

Effectivement la buse MK8 commandée est compatible avec de nombreuses machines dont la CR 10 mais pas la CR10S PRO qui ne figure pas sur la liste affichée sur la fiche produit. Si la buse n'a pas du tout été utilisée vous pouvez nous la retourner.

Bien cordialement

Sylvain

Je n'ai pas compris pourquoi on m'a facturé les frais de port alors que j'étais dans une configuration où ils auraient dus m'être retirés.
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/10/2019

beaucoup de probèmes
le 27/08/2019 par .

suite à une expérience du 19/07/2019

J’ai payer des frais de port supplémentaire pour le recevoir sous 48h-72h Je l’es reçu que hier Donc je ne suis pas satisfait du tout Car j’ai pas pu faire ce que j’avais à faire en temps et en heure
le 18/08/2019 par .

suite à une expérience du 21/07/2019

Commentaire de Filimprimante3D
Bonjour

Merci pour votre retour.

Je suis navré pour cette mauvaise expérience. Le colis a bien été expédié le lundi 22/07, soit le lendemain de votre commande. Puis le colis a souffert d'un retard de "son acheminement suite à une erreur de direction" par La Poste.

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement

Sylvain

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Filimprimante3d.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Filimprimante3d.fr

Vente de filaments et fils plastiques ABS, PLA... en bobines compatibles pour imprimante 3D à partir de 19.90€ | Fil au détail à partir de 1.49€

Filimprimante3D
BP 26234