Calculé à partir de 653 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9147 avis depuis le 24/04/2014

Bobine de diamètre 2,85mm cachée dans celles de diamètre 1,75mm. Cela va être compliqué de l'utiliser et bien sûr emballage ouvert donc pas repris ! C'est le seul site où je rencontre ce genre de problème.
le 29/04/2022 par .

suite à une expérience du 06/04/2022

Commentaire de JUDEAUX
Bonjour

Merci pour votre retour.

J'ai du mal à saisir votre phrase "Bobine de diamètre 2,85mm cachée dans celles de diamètre 1,75mm". Nous vendons les deux diamètres de filament disponibles sur le marché et les fiches produits indiquent bien le diamètre en question. Le site dispose par ailleurs de filtres dans la colonne de gauche permettant de sélectionner le diamètre souhaité.

Bien cordialement

Sylvain

problème sur une bobine de fil marron chocolat, elle a été mal enroulée j'ai dû recommencer mon impression après 4h de travail, le fil se bloc sur lui même dans la ,bobine je suis obligé de surveiller et de dérouler du fil pour ne pas que celui-ci se bloc
le 17/04/2022 par .

suite à une expérience du 29/03/2022

Je trouve dommage d'emballer une bobine que j'achète pour être en carton et donc pouvoir être recyclée avec tout un calage en plastique et des bonbons dans la boîte..
le 05/04/2022 par .

suite à une expérience du 16/03/2022

Commentaire de JUDEAUX

Merci pour votre retour.

Votre expérience sur notre site ne vous a pas donné satisfaction, j’en suis navré.

Concernant l’emballage, nous utilisons la très grande majorité du temps du carton broyé. Lorsque nous disposons de films plastique de palette suite à une livraison, nous préférons le réutiliser pour le calage plutôt que de le jeter.

Pour ce qui est de la petite attention, je suis navré qu’elle vous ait déplu.

Bien cordialement,

Sylvain

Politique de prix correcte. Quel dommage de ne pas accepter Paypal...
le 06/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Filimprimante3d.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Filimprimante3d.fr

Spécialiste français du consommable pour imprimante 3D