Calculé à partir de 1788 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 7459 avis depuis le 24/04/2014

Je pense commander ailleurs car lors de ma dernière commande j’ai passé commande de filament mais plus particulièrement d’une buse acier. Malheureusement cette buse est compatible avec toutes les imprimantes Creality CR10 sauf la CR10 S Pro. Je trouve que c’est pas clair. La réponse à mon mail est que ma buse commandée n’est pas là bonne, point. Ma fois pour 28 euros vous me perdez comme client.
le 24/12/2019 par .

suite à une expérience du 21/11/2019

Commentaire de Filimprimante3D
Bonjour

Merci pour votre retour.

Je suis navré pour cette mauvaise expérience.

Effectivement la buse MK8 commandée est compatible avec de nombreuses machines dont la CR 10 mais pas la CR10S PRO qui ne figure pas sur la liste affichée sur la fiche produit. Si la buse n'a pas du tout été utilisée vous pouvez nous la retourner.

Bien cordialement

Sylvain

Je n'ai pas compris pourquoi on m'a facturé les frais de port alors que j'étais dans une configuration où ils auraient dus m'être retirés.
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/10/2019

beaucoup de probèmes
le 27/08/2019 par .

suite à une expérience du 19/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Filimprimante3d.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Filimprimante3d.fr

Vente de filaments et fils plastiques ABS, PLA... en bobines compatibles pour imprimante 3D à partir de 19.90€ | Fil au détail à partir de 1.49€

Filimprimante3D
BP 26234