Calculé à partir de 526 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9321 avis depuis le 24/04/2014

jamais déçu par le site , très bonne réactivité . a peine commandé (presque) déjà livré .je recommande .
le 17/11/2022 par .

suite à une expérience du 02/11/2022

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 17/11/2022 par .

suite à une expérience du 25/10/2022

Rapides avec des petits suprise dans le colis pour découvrir d'autre produits
le 17/11/2022

suite à une expérience du 27/10/2022

Livraison rapide et fiable
le 16/11/2022 par .

suite à une expérience du 21/10/2022

J'ai fait une erreur dans la commande, qui a paru improbable à l'équipe de préparation. J'ai eu un appel téléphonique de leur part pour confirmer, et réparer mon erreur : ils sont même allés jusqu'à vérifier en ligne les spécifications de mon imprimante pour m'indiquer que c'était probablement une erreur. => Le service client m'a permis d'économiser une bobine achetée par erreur. C'est ce que j'appelle un service client AU TOP ! C'était ma première commande, et ils m'ont fidélisé à vie.
le 16/11/2022 par .

suite à une expérience du 04/11/2022

Excellent service !
le 14/11/2022 par .

suite à une expérience du 30/10/2022

Comme d'habitude, filament très bien, livraison rapide, tout ok
le 14/11/2022 par .

suite à une expérience du 31/10/2022

Très bon site marchand. Très pro. Délais respectés. De plus lors d une précédente commande, j ai pu avoir des conseils au téléphone du gerant du site sans attente . Personnel vraiment disponible et compétant. Je recommande vivement.
le 13/11/2022 par .

suite à une expérience du 01/11/2022

Très bon produit et livraison rapide
le 11/11/2022 par .

suite à une expérience du 28/10/2022

Un site bien conçu, qui propose un large choix. Ma commande est arrivée très vite, bien emballée. Bref très satisfait de mon achat, je recommande.
le 11/11/2022 par .

suite à une expérience du 30/10/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Filimprimante3d.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Filimprimante3d.fr

Spécialiste français du consommable pour imprimante 3D