Calculé à partir de 85 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 201 avis depuis le 16/01/2020

Rapide, mais un peu cher (les aiguilles viennent simplement de chez Bergères de France)
le 26/01/2022 par .

suite à une expérience du 09/01/2022

Commentaire de Filomène Ateliers
Bonjour Maud, Nos pelotes sont made in France tout comme la papeterie et la préparation des kits. Les aiguilles en bambou naturel sont selon nous les plus qualitatives et les plus esthétiques du marché. C'est pour cela qu'on passe par Bergère de France. Nous essayons de proposer les prix les plus justes en choisissant les plus belles matières. Nous nous tenons à votre disposition si besoin. Bonne journée. L'équipe Filomène

Laine fournie dans le kitinsuffisante, j’ai eu besoin de commander un complément de laine.
le 30/12/2021 par .

suite à une expérience du 05/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Filomene-ateliers.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Filomene-ateliers.fr

Nos kits sont simples à réaliser, tendances et personnalisables par la broderie. Mode enfantine et accessoires. Un maître mot: se faire plaisir et faire plaisir!

Filomène Ateliers
93 Bis Avenue Foch