filomene-ateliers.fr

Avis clients de filomene-ateliers.fr

Calculé à partir de 85 avis obtenus sur les 12 derniers mois

361 avis depuis le 16/01/2020

Informations filomene-ateliers.fr

Nos kits sont simples à réaliser, tendances et personnalisables par la broderie. Mode enfantine et accessoires. Un maître mot: se faire plaisir et faire plaisir!

93 Bis Avenue Foch 59700 Marcq-en-Baroeul

Parfait ! Pour la rapidité de l’envoi, le suivi.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Christine, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager votre création ! À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Ce site est top😍 les commandes sont traitées sérieusement et avec soin, l'expédition rapide, la qualité des laines est parfaite, tout comme le service client.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Dominique, Merci pour ce message si bienveillant. Votre retour va droit au coeur de nos équipes ! Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Perrine de l'équipe Filomène

Je suis vraiment contente de ma commande très belle qualité de laine et envoie super soigner . A recommander

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Annie, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager votre création ! À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Je recommande Filomène pour sa Fabrique et sa mercerie

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Pascale, Merci pour ce message si bienveillant. Votre retour va droit au coeur de nos équipes ! Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Perrine de l'équipe Filomène

Super! Plein de belles choses a créer pour celles qui n’ont pas beaucoup de temps 😉

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Laura, Merci pour tous ces retours précieux. Nous sommes infiniment ravies de votre satisfaction et espérons bientôt vous revoir sur la liste des commandes Filomène Ateliers. À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Service client extrêmement réactif, j’ai beaucoup apprécié

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Lucile, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager votre création ! À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Génial ! Super de pouvoir enfin commander en pdf !

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Margaux, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager votre création ! À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Délais de livraison respectés.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Marie Claude, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager votre création ! À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Je suis toujours aussi ravie de mes commandes ! Service soigné, modèles bien expliqués, je prends plaisir à créer de mes mains !

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Margaux, Merci pour tous ces retours précieux. Nous sommes infiniment ravies de votre satisfaction et espérons bientôt vous revoir sur la liste des commandes Filomène Ateliers. À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Très bonnes explications sur le livret et vidéos trrs bien expliquées . Merci .

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Marie Laure, Votre commentaire ravit toute l'équipe Filomène Ateliers qui se donne à fond pour vous offrir la meilleure des expériences. Un grand merci pour ce retour. À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Toujours un plaisir de recevoir des produits Filomene ! Très belle réalisation

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Pascale, Merci pour tous ces retours précieux. Nous sommes infiniment ravies de votre satisfaction et espérons bientôt vous revoir sur la liste des commandes Filomène Ateliers. À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Dominique Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager votre création ! À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Camille, Merci pour ce message si bienveillant. Votre retour va droit au coeur de nos équipes ! Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Perrine de l'équipe Filomène

Parfait, patron clair, je vais pouvoir faire un manteau à mes 3 petits enfants. Petit bémol, la livraison commande le 03 janvier livraison 15 jours après. On va mettre ça sur les conditions météo très compliquées dans le département du nord.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Catherine, Nous sommes vraiment désolés pour ce délai de livraison. Nous avons expédié votre commande le 4 janvier 2024, mais nous ne comprenons pas pourquoi elle a mis 15 jours à arriver chez vous. Il semble y avoir un problème avec Mondial Relay. Si vous rencontrez des problèmes similaires à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à contact@filomene-ateliers.fr afin que nous puissions trouver une solution en cas de difficultés de livraison. Nous nous excusons à nouveau pour cet inconvénient et vous souhaitons une excellente séance de couture. Cordialement, Perrine de l'équipe Filomène

livraison très rapide, colis joliment emballés, quand des erreurs sont commises, elles sont très vite réparées avec un petit dédommagement en plus très apprécié

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Laurence, Merci pour tous ces retours précieux. Nous sommes infiniment ravies de votre satisfaction et espérons bientôt vous revoir sur la liste des commandes Filomène Ateliers. À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Dommage de devoir décalquer une deuxième taille alors que le prix du patron papier est déjà élevé. Ce serait mieux d’avoir un pdf par taille de patron. Je suis très déçue

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Christine, Nous mettons en place une jolie qualité d'impression dans de belles pochettes le tout made in France. D'où le prix qui est calculé au plus juste sans faire de marge excessive. En revanche, nous sommes en train de développer les patrons en version pdf pour satisfaire ce type de demande. Je vous remercie de votre considération et n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse contact@filomene-ateliers.fr pour nous aider à nous améliorer et à répondre à vos attentes. L'équipe Filomène.

Expédition extrêmement rapide et colis très soigné .

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager votre création ! À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Site bien organisé. Petit plus les vidéos qui accompagne nos projet quand on est débutant

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Charlène, Votre commentaire ravit toute l'équipe Filomène Ateliers qui se donne à fond pour vous offrir la meilleure des expériences. Un grand merci pour ce retour. À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

J'adore l'univers de Filomène. Tout est magnifique et de belle qualité. Je suis toujours ravie de mes commandes.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Amélie, Merci pour ce message si bienveillant. Votre retour va droit au coeur de nos équipes ! Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Perrine de l'équipe Filomène

Très beau site

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Pascale, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager votre création ! À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Cadeau qui a fait plaisir donc bien mais très cher pour ce que c'est au final.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Clémence, Merci de votre retour ! N'hésitez pas à nous partager votre création ! À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

le site est très bien expliqué, je n'ai eu aucun problème pour commander et la livraison a été rapide, je recommande FILOMENE

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Corinne, Merci pour tous ces retours précieux. Nous sommes infiniment ravies de votre satisfaction et espérons bientôt vous revoir sur la liste des commandes Filomène Ateliers. À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Des kits et produits de qualité! Je recommande à 1000%!!!

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Anne-Charlotte, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager votre création ! À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Livraison rapide et matériel de très bonne qualité. Je recommande !

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Grégoire, Merci pour tous ces retours précieux. Nous sommes infiniment ravies de votre satisfaction et espérons bientôt vous revoir sur la liste des commandes Filomène Ateliers. À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Tissus conforment aux photos. Facile de naviguer sur le site.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour, Merci pour ce message si bienveillant. Votre retour va droit au coeur de nos équipes ! Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Perrine de l'équipe Filomène

Le site est facile d'accès. la livraison dans les temps prévu. Très bien emballé sans surplus de carton.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Patricia, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager votre création ! À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Patrons bien expliqués, tissus de qualité ! Toujours ravie de mes achats chez Filomene

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Geneviève, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager votre création ! À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Produits de qualité ! J’ai eu pour plaisir de m’initier au tricot avec Filomene Ateliers lors de ma grossesse, et de poursuivre à présent en toute simplicité. Très bon suivi/échange de commande lors d’une rupture de leurs stocks.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Juliette, Merci pour tous ces retours précieux. Nous sommes infiniment ravies de votre satisfaction et espérons bientôt vous revoir sur la liste des commandes Filomène Ateliers. À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Livraison rapide et dans un belle emballage. Merci Filomène Ateliers

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Perrine, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager votre création ! À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Anne Claire, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager votre création ! À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Service soigneux.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Bénédicte, Merci pour ce message si bienveillant. Votre retour va droit au coeur de nos équipes ! Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Perrine de l'équipe Filomène

Parfait, comme à chaque commande!

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Marie Helene, Merci pour tous ces retours précieux. Nous sommes infiniment ravies de votre satisfaction et espérons bientôt vous revoir sur la liste des commandes Filomène Ateliers. À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Victoire, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager votre création ! À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Équipe très réactive. Il me manquait lors d’une commande précédente un peu de laine pour terminer ma marinière. Filomene m’a livré dans les 3 jours une pelote pour finaliser mon ouvrage. Merci encore.

Très simple d'utilisation.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Virginie, Votre commentaire ravit toute l'équipe Filomène Ateliers qui se donne à fond pour vous offrir la meilleure des expériences. Un grand merci pour ce retour. À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Ravie de mon achat envoie très soigné je recommande

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Géraldine, Merci pour ce message si bienveillant. Votre retour va droit au coeur de nos équipes ! Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Perrine de l'équipe Filomène

Délais respectés, colis préparé avec soin !

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Alice, Merci pour tous ces retours précieux. Nous sommes infiniment ravies de votre satisfaction et espérons bientôt vous revoir sur la liste des commandes Filomène Ateliers. À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

La navigation est facile, aucun problème !

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bien, je suis contente. Il manquait les attaches mais je les ai reçu plus tard par courrier.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Commande rapide et emballage soigné Très contente de ma commande

Réponse de filomene-ateliers.fr

très bonne réactivité,Margaux a été d'une aide précieuse

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Marie Hélène, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager votre création ! À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Cher pour ce sue le kit représente la laine se dédouble facilement quand on l’a tricote pas trop satisfaite

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Françoise, Nous sommes désolés que le kit ne vous plaise pas. La laine est made in France et 100% BB Merinos. Ultra douce et hyper quali d'où le prix. La laine ne devrait pas se dédoubler. N'hésitez pas à contacter notre sav pour qu'on réponde à votre souci. Bien à vous, Perrine de l'équipe Filomène

J’ai commandé le kit du poncho pour ma petite fille. Livraison rapide, tout est bien pensé jusqu’à l’étiquette à coudre ! Facile à faire. Laine de qualité.très contente du résultat.tutos très pratiques.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour ce message si bienveillant. Votre retour va droit au coeur de nos équipes ! Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Perrine de l'équipe Filomène

très pratique et de bonne qualité

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Agathe, Merci pour tous ces retours précieux. Nous sommes infiniment ravies de votre satisfaction et espérons bientôt vous revoir sur la liste des commandes Filomène Ateliers. À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Toujours aussi satisfaite de mes commandes préparées avec soin

Livraison rapide et conforme

Toujours aussi satisfaite de mes commandes préparées avec soin

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Christine, Votre commentaire ravit toute l'équipe Filomène Ateliers qui se donne à fond pour vous offrir la meilleure des expériences. Un grand merci pour ce retour. À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Réponse de Christine R

Bonjour Les nouveaux tissus sont trop beaux. Je vais être obligée de faire une nouvelle commande ☺️ Christine

Très satisfaite de ma commande, produits de grande qualité et colis bien emballé !

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Clemence, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager votre création ! À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Très bien fait - Belle ambiance - jolies photos - attractif

Excellente qualité de laines livrées dans une adorable pochette!

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Sylvia, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager votre création ! À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Ultra satisfaite, de la commande au retrait en passant par le packaging et la qualité des produits ! À recommander…

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Christel, Votre commentaire ravit toute l'équipe Filomène Ateliers qui se donne à fond pour vous offrir la meilleure des expériences. Un grand merci pour ce retour. À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Le site est très esthétique et agréable en navigation ! J'adore !

Réponse de filomene-ateliers.fr

J'ai réalisé mon tote bag lors d'un atelier le samedi matin. Margaux explique et accompagne parfaitement lors de l'atelier.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Très bon suivi des commandes et demande de renseignements

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Christine, Merci pour tous ces retours précieux. Nous sommes infiniment ravies de votre satisfaction et espérons bientôt vous revoir sur la liste des commandes Filomène Ateliers. À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Ce sont des cadeaux de naissance qui ont fait très plaisir et surtout bien apprécié par les parents !

Réponse de filomene-ateliers.fr

Très satisfaite de ma commande. Le site est accueillant et facile d'utilisation.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Site que je recommande vivement !!

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Lina, Merci pour ce message si bienveillant. Votre retour va droit au coeur de nos équipes ! Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Perrine de l'équipe Filomène

Simple et pratique !

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Laure, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager votre création ! À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Toujours aussi satisfaite de mes commandes préparées avec soin, j’adore les tutos vidéos qui m’aident à réaliser de nouveaux modèles

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Christine,, Merci pour ce message si bienveillant. Votre retour va droit au coeur de nos équipes ! Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Perrine de l'équipe Filomène

Belle découverte !! Je me lance dans la couture et grâce à ce site j'ai réussi à faire une magnifique trousse de toilette.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Dorothée, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager votre création ! À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

On retrouve tous les produits assez facilement sur le site, ainsi que les vidéos et articles rattachés ! Le service clients est très réactif et a l’écoute en cas de questions ! J’ai déjà 5 ou 6 patrons à mon actif et j’en recommanderai encore a l’avenir !

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Claudia, Merci pour tous ces retours précieux. Nous sommes infiniment ravies de votre satisfaction et espérons bientôt vous revoir sur la liste des commandes Filomène Ateliers. À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

J’ai déjà réalisé grâce à votre site des gigoteuses, des pyjamas, des salopettes, des shorts de bain, des trousses de toilettes personnalisées avec les kits à broder, un dors bien, une chemisette, une combinaison, un legging et je suis toujours aussi satisfaite de mes commandes préparées avec soin,

Site facile à appréhender

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Marie, Merci pour ce message si bienveillant. Votre retour va droit au coeur de nos équipes ! Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Perrine de l'équipe Filomène

Très beaux produits qui correspondent à ce que j’attendais ! Tissus très sympas

Réponse de filomene-ateliers.fr

Super fan des modèles, je couds également : j'ai fait trois capes de bain, trois bavoirs et une multitude de lingettes. je vais être deux fois Mamie cette année et une grande Tata pour cela je mettais acheté le livre "Créations couture pour les tout-petits". Maintenant je vais pouvoir tricoter des modèles bien chauds pour tous ces bébés. J'adore les matières et les coloris que vous utilisez. Les explications simples et claires; les modèles faciles à réaliser. Je suis agricultrice en production biologique, je suis particulièrement sensible à vos choix de matières; vos emballages et de vos petits livrets, jusqu'à la carte de remerciement. En ouvrant le coli j'ai trouvé le contenu plaisant, ravissant et splendide. Je n'ai plus qu'à trouver la laine !

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Sylvie, Votre commentaire ravit toute l'équipe Filomène Ateliers qui se donne à fond pour vous offrir la meilleure des expériences. Un grand merci pour ce retour. À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Livraison rapide. Navigation facile sur le site

Réponse de filomene-ateliers.fr

J'adore ! Les patrons sont précis tout comme les explications. J'ai déjà cousu une petite blouse et une une petite robe pour ma petite fille de 6 mois. Prochain projet une petite salopette pour mon futur petit fils. Je reviendrai vers vous pour d'autes projets et d'autres patrons... merci

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Catherine, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager votre création ! À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Merveilleux site pour réaliser des vêtements d'enfants. Les patrons et explications sont très clairs. je recommande ce site.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Elisabeth Merci pour tous ces retours précieux. Nous sommes infiniment ravies de votre satisfaction et espérons bientôt vous revoir sur la liste des commandes Filomène Ateliers. À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Livraison beaucoup plus rapide que prévue, produits conformes aux attentes

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Claudia, Votre commentaire ravit toute l'équipe Filomène Ateliers qui se donne à fond pour vous offrir la meilleure des expériences. Un grand merci pour ce retour. À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

J'ai déjà commandé plusieurs fois, la commande est toujours facile, le site est joli et bien fait.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Toujours aussi satisfaite de mes commandes préparées avec soin, le site est très agréable avec plein de nouveautés pour de nouveaux projets

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Christine, Merci pour ce message si bienveillant. Votre retour va droit au coeur de nos équipes ! Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Perrine de l'équipe Filomène

Très bien pour la livraison rapide mais j'ai commencé à coudre et je trouve la taille 3 mois vraiment très grand dommage!!!

Très bien expliqué

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Isabelle, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager votre création ! À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Très clair, agréable à parcourir, explications et tutos bien concis. Commande reçue rapidement, avec jolie pochette en tissu et carte de remerciement.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Anne, Merci pour tous ces retours précieux. Nous sommes infiniment ravies de votre satisfaction et espérons bientôt vous revoir sur la liste des commandes Filomène Ateliers. À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Réponse de ANNE P

Merci à vous ! Anne

2eme commande et toujours très bien. Très très débutante mais les cahiers explicatifs sont très bien fait et facile à suivre. Un article de ma commande n’était pas disponible dans les temps, j’ai été immédiatement informé de l’envoi différé et eu un petit kit offert pour le retard qui était vraiment minime. Toujours très bien et joliment emballé dans les beaux pochons.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Stéphanie, Merci pour ce message si bienveillant. Votre retour va droit au coeur de nos équipes ! Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Perrine de l'équipe Filomène

Cette commande répond totalement à mes attentes

Livré assez rapidement

Réponse de filomene-ateliers.fr

Toujours aussi satisfaite de mes commandes préparées avec soin dans un joli emballage, les produits sont de qualité, j’adore les tutos vidéos et les kits

Réponse de filomene-ateliers.fr

Aucun reproche, tout est parfait!

Réponse de filomene-ateliers.fr

ce sont de super kits trés facile à faire et de qualité

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Marie Jeanne, Merci pour tous ces retours précieux. Nous sommes infiniment ravies de votre satisfaction et espérons bientôt vous revoir sur la liste des commandes Filomène Ateliers. À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Je trouve l’idée géniale d’avoir les pièces déjà découpées et tous les accessoires nécessaires pour la réalisation du projet! De plus, l’expédition est très soignée et rapide. Je recommanderai et reviendrai vers vous, ça c’est certain!

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Rose, Merci pour tous ces retours précieux. Nous sommes infiniment ravies de votre satisfaction et espérons bientôt vous revoir sur la liste des commandes Filomène Ateliers. À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

C'est la troisième fois que je commande et je suis toujours aussi satisfaite (produits, explications).

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Marie-Suzanne, Votre commentaire ravit toute l'équipe Filomène Ateliers qui se donne à fond pour vous offrir la meilleure des expériences. Un grand merci pour ce retour. À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Commande reçue rapidement ,présentation soignée, élégantes des modèles à coudre et à tricoter

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Claude, Merci pour ce message si bienveillant. Votre retour va droit au coeur de nos équipes ! Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Perrine de l'équipe Filomène

Réponse de Claude T

Merci pour votre réponse et bonne continuation.. Cordialement C.Capéran

J’adore ! Les modèles sont top, faciles à réaliser et tombent impeccablement 👏

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Dominique, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager votre création ! À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Correspond bien à ma demande

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Geneviève, Merci pour ce message si bienveillant. Votre retour va droit au coeur de nos équipes ! Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Perrine de l'équipe Filomène

CORRESPOND A MES ATTENTES

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Marie, Votre commentaire ravit toute l'équipe Filomène Ateliers qui se donne à fond pour vous offrir la meilleure des expériences. Un grand merci pour ce retour. À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Tout parfait rien a dire

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Catherine, Merci pour ce message si bienveillant. Votre retour va droit au coeur de nos équipes ! Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Perrine de l'équipe Filomène

Toujours aussi satisfaite : joli emballage, produits de qualité, recharge de kit très pratique

Excellente journée à vous aussi

Excellente journée à vous aussi

Envoi rapide et produits délicieusement emballés et parfaitement conformes à mes attentes

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Geneviève, Merci pour tous ces retours précieux. Nous sommes infiniment ravies de votre satisfaction et espérons bientôt vous revoir sur la liste des commandes Filomène Ateliers. À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

J'ai retrouvé le plaisir de tricoter.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Aude Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager votre création ! À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Le site est très bien fait, la navigation est claire et facile.

Réponse de filomene-ateliers.fr

J'ai trouvé ce site par hasard et je suis vraiment très contente. Je suis très contente de ma commande, la livraison était rapide! Le colis était joliment emballé, tout est de qualité (les notices, emballage, tissus etc..)

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Deborah, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager votre création ! À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Tout est prêt pour réaliser mon projet. Jolis tissus déjà découpés, explications claires. Deux petites critiques : dommage que le fil ne soit pas plus résistant et dommage qu'il n'y ait pas d'élastique dans le 2 e kit de tissu prédécoupé pour réaliser un petit pyjama.

J'adore ! Les tutos sont simples, la laine est sublime. J'ai envie de tout faire !😃

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Sabrina, Votre commentaire ravit toute l'équipe Filomène Ateliers qui se donne à fond pour vous offrir la meilleure des expériences. Un grand merci pour ce retour. À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Très bon produit

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour ce message si bienveillant. Votre retour va droit au coeur de nos équipes ! Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Perrine de l'équipe Filomène

Patron, kits et tutos très bien faits? Jolis tissus, c’est parfait !

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Brigitte, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager votre création ! À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Site attrayant ( petit côté moderne par rapport aux grandes enseignes de tricot ) . En moins :pas de réponse apportée à mon mail ( les patrons commandés ne m'étaient pas parvenu, j'aurais apprécié une réponse )

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Sylvie, Mille excuses pour ce problème. Nous avons répondu à votre mail le 12/01/23, il se peut qu'il soit parvenu dans vos spams. Je vous renvoie le mail de notre réponse. Nous vous souhaitons un agréable tricot. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. L'équipe Filomène

tout ok - articles bien enveloppés - expédition rapide -

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Françoise, Votre commentaire ravit toute l'équipe Filomène Ateliers qui se donne à fond pour vous offrir la meilleure des expériences. Un grand merci pour ce retour. À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Parfait site Parfaites vidéos Colis joli et impeccable Une créatrice vraiment sérieuse et bien

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Marie-Caroline, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager votre création ! À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Je ne m’en lasse pas toujours aussi satisfaite

Réponse de Christine R

Bonne journée à toute l’equipe Christine

Très beau site. Les produits correspondent à la commande et sont de très bonne qualité. Livraison en temps et en heure

Réponse de filomene-ateliers.fr

Le site est très beau, bien expliqué

Réponse de filomene-ateliers.fr

Envoie rapide et bien emballé

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Salomé, Votre commentaire ravit toute l'équipe Filomène Ateliers qui se donne à fond pour vous offrir la meilleure des expériences. Un grand merci pour ce retour. À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Patron de bonne qualité et complet

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Sylviane, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager votre création ! À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Réponse de filomene-ateliers.fr

Toujours aussi satisfaite, les kits et les vidéos sont super pratiques, les tissus magnifiques, et lors de ma dernière commande j’ai reçu rapidement sans frais supplémentaires la double gaze qui était en rupture de stock

Parfait! Commande de belle qualité! Je recommande

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Soline, Merci pour ce message si bienveillant. Votre retour va droit au coeur de nos équipes ! Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Perrine de l'équipe Filomène

il a juste été compliqué pour moi de modifier ma commande mais j'ai apprécié d'être appelée pour être aidée dans cette démarche.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Yannick, Votre commentaire ravit toute l'équipe Filomène Ateliers qui se donne à fond pour vous offrir la meilleure des expériences. Un grand merci pour ce retour. À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Parfait !!

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Aulde, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager votre création ! À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Navigation sur le site très correcte

Réponse de filomene-ateliers.fr

J'adore filomene, je recommande fortement. Les détails, le service et la qualité des produits.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Karloris, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager votre création ! À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

très clair

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Sophie, Merci pour tous ces retours précieux. Nous sommes infiniment ravies de votre satisfaction et espérons bientôt vous revoir sur la liste des commandes Filomène Ateliers. À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Il y a eu du retard dans la livraison de ma commande et le service client a été très réactif en s'excusant pour la gêne occasionné et en m'offrant un patron supplémentaire.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Caroline, Votre commentaire ravit toute l'équipe Filomène Ateliers qui se donne à fond pour vous offrir la meilleure des expériences. Un grand merci pour ce retour. À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Patricia, Merci pour ce message si bienveillant. Votre retour va droit au coeur de nos équipes ! Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Perrine de l'équipe Filomène

Comme toujours, super kit pour coudre ! Les explications sont très claires, le rendu final est super joli, les tissus sont beaux. Je suis très contente de mon calendrier de l’avent !

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Camille, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager votre création ! À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Toujours aussi satisfaite

Site excellent

Super, j'adore tout simplement

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Karloris, Merci pour ce message si bienveillant. Votre retour va droit au coeur de nos équipes ! Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Perrine de l'équipe Filomène

Filomene ateliers c'est.... Très très très très bien !! Tout est de qualité :les matières, les modèles, les explications, le site internet. Le contact est bienveillant, amical,. Bref '' filomene ateliers '' c'est presque comme une copine !!!

Réponse de filomene-ateliers.fr

Très bien le produit correspondait à la description livraison dans les temps

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Thibaut, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager votre création ! À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Parfait!

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Regina, Votre commentaire ravit toute l'équipe Filomène Ateliers qui se donne à fond pour vous offrir la meilleure des expériences. Un grand merci pour ce retour. À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Toujours très satisfaite

j'adore!

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Celia, Merci pour tous ces retours précieux. Nous sommes infiniment ravies de votre satisfaction et espérons bientôt vous revoir sur la liste des commandes Filomène Ateliers. À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Livraison impeccable et en bon état dans ma boite aux lettres.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Murielle, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager votre création ! À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Site très bien fait

Réponse de filomene-ateliers.fr

Très satisfaite , comme d'habitude des services de "filomène"!

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Marie Pierre, Merci pour ce message si bienveillant. Votre retour va droit au coeur de nos équipes ! Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Perrine de l'équipe Filomène

Hyper rapide et soigné, kit super bien pensé… j adore

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Berengere, Merci pour tous ces retours précieux. Nous sommes infiniment ravies de votre satisfaction et espérons bientôt vous revoir sur la liste des commandes Filomène Ateliers. À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Tout a été parfait, du choix proposé jusqu’à la réception du colis.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Corinne, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager votre création ! À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Très facile

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Marie Ange, Votre commentaire ravit toute l'équipe Filomène Ateliers qui se donne à fond pour vous offrir la meilleure des expériences. Un grand merci pour ce retour. À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Envoi assez rapide, joli présentation du site, petites bouilles des mannequins adorables.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Aulde, Merci pour ce message si bienveillant. Votre retour va droit au coeur de nos équipes ! Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Perrine de l'équipe Filomène

Ce n'est pas la première fois que je commande chez Filomène et sûrement pas la dernière ! Toujours aussi contente de la qualité des produits !

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Louise, Merci pour tous ces retours précieux. Nous sommes infiniment ravies de votre satisfaction et espérons bientôt vous revoir sur la liste des commandes Filomène Ateliers. À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Des kit de coutures clair et facile à suivre ! Ils sont rapides d exécution et c'est super pratique quand on a un cadeau de naissance à faire rapidement !! Juste indiquer l endroit où faire la broderie si vous souhaitez personnaliser votre création !! Je recommande !!

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Marie saziley, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager votre création ! À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Toujours aussi satisfaite

Réponse de filomene-ateliers.fr

Livraison rapide et commande livrée dans de jolis pochons .Le site est parfait , les tutos très pratiques.

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Marie Pierre, Votre commentaire ravit toute l'équipe Filomène Ateliers qui se donne à fond pour vous offrir la meilleure des expériences. Un grand merci pour ce retour. À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Parfait , facile

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Martine, Merci pour tous ces retours précieux. Nous sommes infiniment ravies de votre satisfaction et espérons bientôt vous revoir sur la liste des commandes Filomène Ateliers. À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Laine de qualité bien pour une débutante que je suis par contre les explications pour la couture est moins bien expliquée …. A quand des modèles pour adultes?

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour tous ces retours précieux. Nous sommes infiniment ravies de votre satisfaction et espérons bientôt vous revoir sur la liste des commandes Filomène Ateliers. Les modèles pour adultes arrivent très prochainement. À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Site claire Commande reçue rapidement Belle présentation des patrons Excellent suivi en cas de question Bon rapport qualité prix

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Florianne, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager votre création ! À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

je suis enchantée de mon achat, je l'attendais avec impatience, le packaging me plaît beaucoup, sobre et élégant, les explications claires et précises,

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Marie Christine, Votre commentaire ravit toute l'équipe Filomène Ateliers qui se donne à fond pour vous offrir la meilleure des expériences. Un grand merci pour ce retour. À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Beaucoup de plaisir à recevoir mes commandes de chez Filomene, les petits carnets d’explication avec graphisme magnifique unique chez Filomene. Grand soin , avec les pochons tissu qui contiennent le kit. Bravo à l’equipe si sympathique

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Catherine, Merci pour tous ces retours précieux. Nous sommes infiniment ravies de votre satisfaction et espérons bientôt vous revoir sur la liste des commandes Filomène Ateliers. À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Livraison rapide ,avec un emballage tres beau ..!!une petite carte de merci adorable ..

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Britt, Merci pour ce message si bienveillant. Votre retour va droit au coeur de nos équipes ! Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Perrine de l'équipe Filomène

Site agréable, clair mais manque de détails quant à la réalisation du kit. Si j’avais su que les finitions étaient telles que je l’es ai découvertes je n’aurai pas fait cet achat. Vous pourriez au moins joindre une photo des coutures intérieures

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Isabelle, Nous sommes désolée de votre déception. Les coutures intérieures sont surfilées (et non cachées avec un biais ou avec une couture anglaise) pour plus de simplicité dans la réalisation tout en gardant l'esthétique de la trousse, son efficacité (grand format, pratique) et des finitions soignées (en égalisant les marges de coutures, en coupant bien les fils etc.). Ainsi même les couturiers débutants ou les plus pressés peuvent la réaliser en toute simplicité. Nous nous tenons à votre disposition si vous avez des questions ou des suggestions pour nous aider à nous améliorer.

Envoie rapide, ravi de ce premier achat!

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Emmeline, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager votre création ! À très vite, Camille de l'équipe Filomène

Réponse de Henri M

Comment faire pour vous partager le résultat?

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour, Vous pouvez nous partager votre résultat sur Instagram @Filomène-ateliers ou à notre adresse mail contact@filomene-ateliers.fr Merci À très vite, Perrine de l'équipe Filomène

Les kits sont très faciles à réaliser grâce au livret et au tissu prédécoupé mais le plus ce sont les tutos en vidéo

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Christine, Merci pour tous ces retours précieux. Nous sommes infiniment ravies de votre satisfaction et espérons bientôt vous revoir sur la liste des commandes Filomène Ateliers. À très vite, Camille de l'équipe Filomène

Commande parfaite livraison rapide top

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Dominique, Merci pour ce message si bienveillant. Votre retour va droit au coeur de nos équipes ! Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Camille de l'équipe Filomène

Très contente du résultat !

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Amandine, Votre commentaire ravit toute l'équipe Filomène Ateliers qui se donne à fond pour vous offrir la meilleure des expériences. Un grand merci pour ce retour. À très vite, Camille de l'équipe Filomène

Facile à commander sur le site, bonne expérience !

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Gabriela, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. À très vite, Camille de l'équipe Filomène

Impeccable sur tous les points

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Anne, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager vos créations ! À très vite, Camille de l'équipe Filomène

Tout est parfait, modèles bien conçus, explications claires et présentation soignée!

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Caroline, Merci pour ce message si bienveillant. Votre retour va droit au coeur de nos équipes ! Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Camille de l'équipe Filomène

Patron bien explicite. Étapes claires et précises .juste diminuer longueur des manches et hauteur pour le 3 ans !

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Valérie, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager vos créations ! À très vite, Camille de l'équipe Filomène

J’ai bien aimé la rapidité et le paquet reçu . J’étais juste déçue car je pensais aussi recevoir le patron ! Mais ce n’était pas inclus dans le kit !vous devriez proposer une version ou le patron est inclus . Merci bcp!

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Concernant nos patrons, ils sont pensés pour les couture addict qui souhaitent laisser libre cours à leur créativité avec leurs propres matériels. Nous avons fait le choix de ne pas les inclure dans nos kits, car ils sont destinés aux débutants, ceux qui manquent de temps ou qui n'apprécient pas la découpe. Cependant, si vous souhaitez la planche patron, il est possible de l'ajouter à votre commande, nous la proposons également à la vente. Elle vous permettra de réaliser votre ouvrage dans la taille et le tissu de votre choix. Je reste à votre disposition si besoin. En vous souhaitant une agréable journée, Camille de l'équipe Filomène

Le site est clair et la livraison même avec une commande La Fabrique incluse, très rapide !

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Laure, Votre commentaire ravit toute l'équipe Filomène Ateliers qui se donne à fond pour vous offrir la meilleure des expériences. Un grand merci pour ce retour. À très vite, Camille de l'équipe Filomène

Réponse de Dominique G

Ma fille va commander un deuxième tablier d’école pour sa fille car elle le trouve adorable : est-il possible par La Fabrique d’avoir la broderie du prénom + Nom de famille ?

Très contente du service de Filomene j’avais fait une erreur sur ma commande j’ai pu avoir quelqu’un au téléphone qui l’a rectifié. Ils répondent au téléphone et aussi au mail c’est parfait merci beaucoup

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Valérie, Votre commentaire ravit toute l'équipe Filomène Ateliers qui se donne à fond pour vous offrir la meilleure des expériences. Un grand merci pour ce retour. À très vite, Camille de l'équipe Filomène

Déjà acheté et toujours aussi satisfaite. J’attends de nouveaux projets

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour ce message si bienveillant. Votre retour va droit au coeur de nos équipes ! Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Camille de l'équipe Filomène

Rapidité, produit conforme, qualité top et emballage joli 😊

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Edith, Votre commentaire ravit toute l'équipe Filomène Ateliers qui se donne à fond pour vous offrir la meilleure des expériences. Un grand merci pour ce retour. À très vite, Camille de l'équipe Filomène

Toujours satisfaite

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Catherine, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager vos créations ! À très vite, Camille de l'équipe Filomène

Satisfaite. Je connaissais déjà la qualité des pelotes de laine (deuxième commande).

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Françoise, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager vos créations ! À très vite, Camille de l'équipe Filomène

Réponse de filomene-ateliers.fr

Bonjour Nicole, Merci de votre retour ! Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager vos créations ! À très vite, Camille de l'équipe Filomène

Tout est top

Des explications claires pour la réalisation des bandeaux, une commande expédiée rapidement et un joli design.