Calculé à partir de 90 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Très intuitif
le 15/07/2021 par .

suite à une expérience du 20/06/2021

Commentaire de Filomène Ateliers
Merci Amandine pour votre retour !
Il nous tient à coeur chez Filomène Ateliers de vous accompagner de A à Z dans vos créations, et de vous faciliter les choses depuis notre site internet intuitif jusqu'à votre réalisation grâce à nos livrets et différents tutos.
Nous sommes ravis qu'ils vous soient utiles.
Encore merci, à très vite,
Laurine de l'équipe Filomène

Je n'ai pas changé d'avis concernant filomene-ateliers, j'adooore ! En plus, j'apprécie la qualité des conseils, qui sont toujours précis et bienveillants.
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 24/06/2021

Commentaire de Filomène Ateliers
Merci beaucoup Marie-Hélène pour votre confiance et votre fidélité. C'est toujours un plaisir de vous lire,
Bien à vous,
Laurine de l'équipe Filomène

Dire que je ferai d'autres commandes, c'est certainement le meilleur compliment! J'aime tout chez Filomène, le contact, les tutos en vidéo et les modèles!
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

Bonjour Caroline,
Merci beaucoup pour ce joli compliment, nous avons hâte de préparer vos prochaines commandes. Je vous souhaite de bonnes cousettes, et à très vite !
Laurine de l'équipe Filomène

De très jolies photos, un service au top, très aimable et à l'écoute !
le 09/07/2021 par .

suite à une expérience du 06/06/2021

Bonjour Ingrid,

Merci beaucoup pour ce retour positif. Je suis ravie que vous soyez satisfaite de nos services. Au plaisir de repréparer une de vos commandes.

Laurine de l'équipe Filomène

entièrement satisfaite de toutes mes commandes à Filomène. j'ai hâte de finir tous mes projets en cours pour refaire des commandes... merci beaucoup! je recommande à 100%
le 23/06/2021 par .

suite à une expérience du 26/05/2021

Bonjour Vinciane,
C'est toujours un plaisir de lire votre satisfaction vis à vis de nos produits,
A très vite j'espère,

Super comme toujours !
le 20/06/2021

suite à une expérience du 02/06/2021

Bonjour Pétronille,
Un grand merci de votre fidélité et de vos avis toujours si positifs.
C'est toujours un plaisir de préparer vos commandes.

Laurine de l'équipe Filomène

Produits ravissants et originaux, site très joli et intuitif, et service après-vente aux petits soins !
le 19/06/2021 par .

suite à une expérience du 30/05/2021

Bonjour Marie-Sophie,
Merci pour ce message si bienveillant. Votre retour va droit au coeur de nos équipes ! Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,
Laurine de l'équipe Filomène

Très satisfaite, livraison très rapide
le 16/06/2021 par .

suite à une expérience du 28/05/2021

Bonjour Sophie,
Votre commentaire ravit toute l'équipe Filomène Ateliers qui se donne à fond pour vous offrir la meilleure des expériences.
Un grand merci pour ce retour.

Laurine de l'équipe Filomène

Commande facile sur le site, la livraison a été rapide et le colis est arrivé en très bon état.
le 13/06/2021

suite à une expérience du 19/05/2021

Commentaire de Filomène Ateliers
Bonjour Bérengère, et Merci de votre retour !
Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager vos créations !
Laurine de l'équipe Filomène

Très contente de cette commande, vite livrée et si bien présentée
le 12/06/2021 par .

suite à une expérience du 27/05/2021

Bonjour Laure,

Je tiens à vous remercier personnellement et au nom de toute l'équipe Filomène Ateliers pour ce retour si positif. Nous sommes ravies de vous voir satisfaite de nos produits.
Laurine de l'équipe Filomène

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Filomene-ateliers.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Filomene-ateliers.fr

Nos kits sont simples à réaliser, tendances et personnalisables par la broderie. Mode enfantine et accessoires. Un maître mot: se faire plaisir et faire plaisir!

Filomène Ateliers
93 Bis Avenue Foch