Calculé à partir de 85 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 201 avis depuis le 16/01/2020

Je suis fan de filomene atelier ! La livraison est rapide, l'équipe répond à nos questions et surtout le produit est top! Je vous les recommande!
le 13/04/2022 par .

suite à une expérience du 28/03/2022

Tout est vraiment parfait, le tissu et autres , l emballage. Merci
le 06/04/2022 par .

suite à une expérience du 19/03/2022

Bonjour Jacqueline,

Votre commentaire ravit toute l'équipe Filomène Ateliers qui se donne à fond pour vous offrir la meilleure des expériences.

tres bien rapide
le 03/04/2022 par .

suite à une expérience du 15/03/2022

Bonjour Viviane,

Merci de votre retour !

Ravie que vous soyez satisfaite de votre commande. N'hésitez pas à nous partager vos créations !

Camille de l'équipe Filomène

Très satisfaite, bien présenté, bien expliqué, rien à redire , (et les différents tutoriels sont de qualité ) Peut-être proposer d’autres tissus
le 30/03/2022 par .

suite à une expérience du 13/03/2022

Bonjour Isabelle,

Merci pour ce message si bienveillant. Votre retour va droit au coeur de nos équipes ! Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Camille de l'équipe Filomène

Beaux modèles et belles qualités de tissus
le 16/03/2022 par .

suite à une expérience du 24/02/2022

Bonjour Laurence,

Merci de votre retour positif.
Nous sommes infiniment ravies de votre satisfaction et espérons bientôt vous revoir sur la liste des commandes Filomène Ateliers.

Camille de l'équipe Filomène

Livraison rapide. Patron joliment présenté.
le 13/03/2022 par .

suite à une expérience du 21/02/2022

Bonjour Marianne,

Camille de l'équipe Filomène

Super qualité de tissus et accessoires, patron bien détaillé et clair, envoi rapide et soigné, bonne réactivité du SAv. Je recommande
le 06/03/2022 par .

suite à une expérience du 07/02/2022

Bonjour Aurélie,

Camille de l'équipe Filomène

Réactivité et convivialité très agréables
le 03/03/2022 par .

suite à une expérience du 10/02/2022

Bonjour Catherine,

Camille de l'équipe Filomène

Ok sur l’ensemble de la prestation, livraison, produits …les tricots à réaliser sont top, les patrons a coudre achetés top également. Très satisfaite
le 26/02/2022 par .

suite à une expérience du 07/02/2022

Bonjour Catherine,

Bien à vous,

Camille de l'équipe Filomène

Kit parfait ! Suivi de la commande sans souci, y compris les questions complémentaires préalables posées par mail.
le 22/02/2022 par .

suite à une expérience du 31/01/2022

Bonjour Ingrid,

Camille de l'équipe Filomène

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Filomene-ateliers.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Filomene-ateliers.fr

Nos kits sont simples à réaliser, tendances et personnalisables par la broderie. Mode enfantine et accessoires. Un maître mot: se faire plaisir et faire plaisir!

Filomène Ateliers
93 Bis Avenue Foch