Calculé à partir de 444 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1077 avis depuis le 18/11/2018

J'aurais aimé en savoir plus sur le suivi de ma commande. Une fois payée, je savais juste qu'elle serait expédiée "à partir du 1er novembre" mais je ne pouvais pas suivre facilement si elle était en préparation, quand elle allait réellement être expédiée, etc. Cependant, j'ai envoyé un mail au service client pour avoir des infos et ils ont été très réactifs.
le 04/12/2021 par .

suite à une expérience du 19/10/2021

Commande reçue en bon état. Manque d'information avant l'expédition sur la date prévue. Les calendriers de l'avent devaient être expédiés à partir du 1er novembre et le 10 novembre j'ai envoyé un mail pour connaître le statut. Très satisfaite du délai et de la qualité des réponses. J'ai choisi livraison à domicile, le livreur ne m'a pas appelé et l'a déposé directement en point relais, j'ai donc dû me déplacer pour le récupérer alors que j'attendais la livraison.
le 23/11/2021

suite à une expérience du 24/10/2021

Livraison demandée dans le centre ville ou je travaille et finalement effectuée dans une commune située à 10 kms. Sinon rien à dire pour le reste.
le 30/08/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

Délai livraison non tenu
le 16/08/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

Erreur de millésime envoyé.
le 07/05/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

Une bouteille cassée une fois le paquet récupéré. Décevant.
le 07/05/2021 par .

suite à une expérience du 10/04/2021

Une partie de la commande n'est pas conforme. Toutes les références du brasseur ne sont pas proposées.
le 16/03/2021 par .

suite à une expérience du 09/03/2021

Navigation parfois décevante par rapport aux stocks insuffisants de certaines appellations ! Mais "en même temps", cela prouve que les ventes sont bien là et c'est justifié ! Cela manque de fluidité.
le 23/12/2020 par .

suite à une expérience du 16/11/2020

Colis arrivé en retard par rapport aux messages recus
le 23/12/2020 par .

suite à une expérience du 17/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Findabottle.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Findabottle.fr

Explorateurs de vins 🍷 & bières artisanales 🍺 La sélection des plus beaux domaines et brasseries artisanales.

Find a bottle
6 Rue Armand Silvestre