Calculé à partir de 65 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 65 avis depuis le 18/11/2018

Très simple d'utilisation et de bon conseil.

suite à une commande du 16/12/2018

Excellent

suite à une commande du 17/12/2018

Commande passée le jeudi soir, livrée le samedi matin ! Super emballage, petit mot du fondateur plus une fiche produit pour chaque vin !! Au top, plus qu'a goûter 😉

suite à une commande du 20/12/2018

Tout est parfait

suite à une commande du 21/12/2018

Je voulais tester de nouvelles saveurs... j'ai pas été déçu ! Concept simple et innovant. Continuez.
Mention particulière à la Belenium de Beaunoise ambrée ;)
le 20/12/2018 par .

suite à une commande du 15/12/2018

Excellent concept. Belle sélection de vin de qualité. Professionnalisme et écoute au rendez vous. Bravo !
le 18/12/2018 par .

suite à une commande du 06/12/2018

bien mais pas asser de remise ou petit cadeau
le 18/12/2018 par .

suite à une commande du 11/12/2018

Commentaire de Find a bottle
Bonjour Christophe, merci pour votre note positive et votre remontée. Nous nous efforçons de vous proposer les bières artisanales françaises au meilleur prix, dans le respect du travail de nos producteurs en vous proposant des livraisons de qualité.
Concernant les cadeaux que nous pouvons mettre dans nos colis, nous nous appliquons à mettre quelques sous-bocks, autocollants, décapsuleurs ou encore des magazines sur la bière, pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Nous n'hésiterons pas à garnir un peu plus l'ensemble des futures commandes quand cela nous sera possible ! Merci encore pour votre message, cela nous permet de progresser. Excellente journée. Samy

Genial
le 12/12/2018 par .

suite à une commande du 30/11/2018

Une sélection qui change avec à chaque fois des vins de qualité au prix du marché, le service et le conseil sont présents avec une équipe compétente et disponible. Enfin un site dans le vin à la hauteur ...
le 12/12/2018 par .

suite à une commande du 06/12/2018

Passionnés! Service impeccable! Je recommande a 100% ce site a tous les amoureux du vin
le 11/12/2018 par .

suite à une commande du 26/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Findabottle.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Findabottle.fr

Explorateurs de vin 🍷 & bière artisanale 🍺 La sélection des plus beaux domaines et brasseries artisanales. Devenez membre sur : www.findabottle.fr

Find a bottle
6 Rue Armand Silvestre