Calculé à partir de 359 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 466 avis depuis le 18/11/2018

Super
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/07/2020

Commande passée le vendredi soir, livraison mardi matin: très efficace. Petit mot personnalisé de bienvenu, fiche descriptive des vins commandés, c'est un service irréprochable. Je n'ai pas encore goûté les vins, mais nul doute que je recommanderai chez eux.

suite à une expérience du 24/07/2020

Pour moi tout a été parfais que ce soit sur le site que sur la commande ainsi que sur la livraison, donc je vous recommande auprès de mon entourage

suite à une expérience du 23/07/2020

Equipe à l'écoute et de bons conseils.

suite à une expérience du 22/07/2020

Très satisfait

suite à une expérience du 14/07/2020

Globalement satisfait, le site propose un choix intéressant et varié. La livraison en relais colis est un gros plus pour moi. Délai de traitement et livraison ultra rapide ! Packaging du colis au top, cartonnage de protection plutôt bien fait. Un seul problème : le contenu de la livraison n'était pas tout à fait conforme à l'attendu. Deux bouteille sur douze ont été interverties. Au lieu de 6 bières différentes en 2 exemplaires, j'ai reçu 5 bières dont 4 en 2 exemplaire, et une en 4 exemplaires ! Dommage, un peu plus de rigueur lors de la préparation de la commande aurait-pu éviter ça...

suite à une expérience du 07/07/2020

Super service, comme toujours. Des produits de qualité. On y met le prix mais on sait pourquoi. Des bons conseils... On demande des conseils et on ne reçoit pas comme avis de prendre ce qui se fait de plus cher, au contraire. A la prochaine commande, je viens la chercher sur place !

suite à une expérience du 27/07/2020

Très satisfait, on sent que la société est tenue par des passionés qui comptent pas leurs heures pour répondre au mieux à leurs clients. Une flexibilité très appréciable.

suite à une expérience du 09/07/2020

Aucun problème concernant cette première commande. Au contraire des gens à notre écoute. Bien.

suite à une expérience du 27/07/2020

Pas toute la gamme notamment les belles cuvées avec peu de quantités produites mais bon c est le jeu

suite à une expérience du 17/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Findabottle.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Findabottle.fr

Explorateurs de vins 🍷 & bières artisanales 🍺 La sélection des plus beaux domaines et brasseries artisanales.

Find a bottle
6 Rue Armand Silvestre