finestre.fr

Avis clients de finestre.fr

Calculé à partir de 11 avis obtenus sur les 12 derniers mois

269 avis depuis le 10/08/2017

Informations finestre.fr

N'hésitez pas à nous faire appel au 04 67 07 9000, nous nous ferons plaisir de réaliser vos travaux de rénovation fenêtres alu, bois et pvc dans la région de Montpellier.

Avenue des Sables - BP 29 - 85501 LES HERBIERS CEDEX

Très bon travail, exactitude et délais respectés.

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Merci Monsieur pour votre retour positif. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié notre travail. L'équipe FINESTRE.

Suite à une interversion particulière de l'entreprise Finestre, j'ai été très satisfait du professionnalisme des Techniciens, expertise et accueil des secrétaires. Bref un sans faute. Merci à eux

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. A très vite. L'équipe FINESTRE

Très belle réalisation.

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que le travail réalisé vous satisfait. A très vite. L'équipe FINESTRE

Prestation de qualité et travail sérieux. Je recommande à 100 %.

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance accordée à notre entreprise pour la réalisation de votre projet. L'équipe Finestre

Qualité et service au RDV

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu participer a la réalisation de votre projet. A bientôt. L'équipe FINESTRE.

Professionalisme à tous les niveaux Qualité du travail et du produit

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Toute l'équipe FINESTRE vous remercie pour votre avis. A très vite.

Délais tenus, matériel conforme, équipe de pose compétente sympathique et de bon conseils.

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Merci pour la confiance que vous nous avez accordé pour la réalisation de votre projet. A très bientôt. L'équipe FINESTRE

Commercial ,métreur et poseurs compétents et efficaces.

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Merci pour ce retour, nous communiquons votre avis a l'ensemble de l'équipe FINESTRE. A bientôt. L'équipe FINESTRE.

Je recommande cette société les yeux fermés.

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. A très vite pour un nouveau projet. L'équipe Finestre.

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Merci pour la confiance que vous avez accordé a notre société pour la réalisation de vos travaux. A très bientôt. L'équipe FINESTRE.

Je suis parfaitement satisfait du travail exécuté par les employés de l'entreprise FINESTRE. J'ai beaucoup apprécié la qualité du travail réalisé.Je n'hésiterai pas à revenir elle pour d'autres projets.

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de vous lire et de voir que vous êtes satisfait du travail réalisé par notre société. A très vite pour un nouveau projet. L'équipe FINESTRE.

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous sommes soucieux de vous satisfaire et sommes ravis d'avoir pu travailler sur votre projet afin de répondre à votre demande pour le changement de votre porte de garage sur la commune de Saussan. L'équipe Finestre

Réponse de Victor M

Bonjour, justement je n’ai eu aucun retour de vôtre part concernant notre porte de garage. Merci de nous contacter

Pas de soucis

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant votre projet de changement de menuiseries sur la commune de Mauguio. L'équipe Finestre

très bon travail

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance accordée à notre entreprise pour vos travaux de rénovation sur Juvignac. L'équipe Finestre

Entreprise très sérieuse du devis à la réalisation des travaux . Bravo continuez dans ce sens.

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous sommes soucieux de vous satisfaire et sommes ravis d'avoir pu travailler sur votre projet afin de répondre à votre demande pour le changement de menuiseries sur Montpellier. L'équipe Finestre

Toujours au top jamais déçu par le commercial VincentPEYRON Merci et à bientôt pour d autres travaux

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant votre projet de changement de menuiseries sur la commune de Castelnau le lez. L'équipe Finestre

Super contact et travail compétent je resterai fidèle à Finestre et recommanderai autour de moi.

Bonjour, Toute l'équipe Finestre vous remercie pour votre confiance !

Super service et super qualité des produits, nous sommes très contents!!!

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant la mise en place de vos volets roulants, nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes. L'équipe Finestre

Cette société est sérieuse et très professionnelle. Du début à la fin des travaux.

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous sommes soucieux de vous satisfaire et sommes ravis d'avoir pu travailler sur votre projet afin de répondre à votre demande pour le changement de vos menuiseries sur la commune de Jacou. L'équipe Finestre

Super travaille

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant la mise en place de vos volets battants, nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes. L'équipe Finestre

Satisfait du contact avec tous les intermédiaires. Satisfait de notre commande et du résultat.

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant la pose de votre porte de service sur la commune de Mauguio. Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes. L'équipe Finestre

très satisfaire des résultats : bon rapport qualité/prix

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant votre projet de changement de menuiseries sur Montpellier. L'équipe Finestre

délais plus courts

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous sommes soucieux de vous satisfaire et sommes ravis d'avoir pu travailler sur votre projet afin de répondre à votre demande pour le changement de menuiseries sur la commune de Poussan. L'équipe Finestre

Matériel de qualité équipe de pose compétente et sympathique

rien à dire

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant l'installation de vos volets, nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes. L'équipe Finestre

Très bon boulot

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous sommes soucieux de vous satisfaire et sommes ravis d'avoir pu travailler sur votre projet afin de répondre à votre demande pour le changement de votre porte d'entrée sur la commune de Mauguio. L'équipe Finestre

entreprise sérieuse. service pose impeccable. délai initial non respecté mais du à l(impact Covid sur la fabrication en usine

Bonjour, Toute l'équipe Finestre vous remercie pour votre confiance !

des prestations très compétentes et de bons conseils

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous sommes soucieux de vous satisfaire et sommes ravis d'avoir pu travailler sur votre projet afin de répondre à votre demande pour le changement de vos menuiseries sur St CHRISTOL. L'équipe Finestre

bon produit, bonne pose, execution á parfaire

Bonjour, Toute l'équipe Finestre vous remercie pour votre confiance !

ponctualité, efficacité, très bonne qualité de la prestation. A recommander.

Bonjour, Toute l'équipe Finestre vous remercie pour votre confiance !

Écoute attention et qualité garantie avec toute l’équipe de la vente à la pose

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant votre projet de changement de menuiseries et volets sur la commune de Mudaison. L'équipe Finestre

ponctualite travail bien fait , il semble que les criteres de qualite soient respectes .

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance accordée à notre entreprise pour vos travaux de rénovation sur Mauguio-Carnon. L'équipe Finestre

Ponctuel et un travail soigné.

Travail efficace et impeccable

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous sommes soucieux de vous satisfaire et sommes ravis d'avoir pu travailler sur votre projet afin de répondre à votre demande pour le changement de votre porte de garage sur la commune de St Clément de Rivière. L'équipe Finestre

Toute notre menuiserie alu réalisée par Finestre (volets, fenêtres, portes et porte à galandage). Tout est excellent . .

Équipe professionnelle et efficace

entreprise sérieuse.

Réponse de Céline P

Je fais confiance à Finestre depuis 2007. Un bémol: le secrétariat s'obstine a renseigner l'adresse de livraison par de FAUSSES données malgré mes réclamations

Très bon travail. Entreprise sérieuse et recommendable.

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant votre projet de changement de menuiseries sur la commune de St Clément de Rivière. L'équipe Finestre

Société sérieuse et bon travail. Matériel de qualité.

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance accordée à notre entreprise pour vos travaux de rénovation sur Montpellier. L'équipe Finestre

Très bien, sauf que les joints des fenêtres pourraient être blancs au lieu de noirs et les caches un peu moins larges.

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant votre projet de changement de menuiseries sur la commune du Grau du roi. L'équipe Finestre

Excellent à tout point de vue.

Bonjour, Toute l'équipe Finestre vous remercie pour votre confiance !

Les employés ont été parfait,

Entreprise sérieuse, personnel compétent

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant le changement de vos menuiseries et la mise en place de vos volets, nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes. L'équipe Finestre

Les conseils de M. Peyron ont été justes et éclairés. Avant la signature, accompagné de M. Peyron, nous avions visité un chantier récemment terminé, et nous avions pu apprécier la qualité de la pose. La pose de nos quatre porte-fenêtres s'est déroulée avec rapidité et compétence. Les poseurs Stéphane et Roland sont expérimentés et ils prennent soin de la protection des meubles environnants. Tout a été parfaitement nettoyé avant leur départ. Nous sommes vraiment satisfaits du résultat final : matériau K-Line de première qualité et finition irréprochable. FINESTRE est une entreprise sérieuse que je recommanderai sans retenue. C'est avec plaisir que nous accueillerons, avec M. Peyron, des futurs acheteurs pour leur montrer nos quatre porte-fenêtres.

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous sommes soucieux de vous satisfaire et sommes ravis d'avoir pu travailler sur votre projet afin de répondre à votre demande pour le changement de menuiseries sur la commune de Vailhauques. L'équipe Finestre

Entreprise compétente avec laquelle, nous avons acheté à plusieurs reprises. Travail sérieux.

Réponse de finestre.fr

Problème de délai suite erreur de fabrication. Non vérifiée au dépôt avant la pose.

Une superbe équipe à tous niveaux. Merci beaucoup pour le sérieux et le professionnalisme. Le chargé d'affaire avait bien compris notre demande pour notre maison en rénovation et a su y répondre. Des très bons conseils et attentifs. L'équipe des monteurs d'une gentillesse et surtout un travail impeccable. Je n'oublierai pas aussi les personnes à l'administration qui restent à votre écoute. Merci à toutes l'équipe FINESTRE.

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande et d'avoir réaliser votre projet de rénovation sur Nimes. L'équipe Finestre reste à votre écoute pour toute autre demande !

Bonjour, Merci de votre confiance. L'équipe Finestre

Sérieux, suivi du chantier, réactivité devant une difficulté. À recommander.

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu mener votre projet d'installation de volet roulant à projection. L'équipe Finestre

Entreprise sérieuse et réactive Travail de qualité

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance accordée dans la mise en place de vos volets roulants. L'équipe Finestre

Nous sommes satisfait .

Prestations de très haute qualité. Personnel très compétent et très agréable au niveau relationnel. Merci beaucoup pour le soin apporté à cette rénovation. La satisfaction est totale aussi bien du côté client qu'au niveau des prestataires.

société sérieuse, l'ensemble du personnel est très compétent

Nous faisons appel à l'entreprise FINESTRE depuis plus de 15 ans et nous en sommes satisfait. Bonnes prestations et belle réactivité et disponibilité. Travail propre et de qualité.

Quelques détails décevant toutefois:La différence de niveau d'un poteau à l'autre devrait pouvoir être compensée autrement qu’avec un plot de béton (même s'il est habillé),l'éclairage par leds sur ce modèle n’est pas très efficace, les caches des boulons de fixation des poteaux qui sont noirs initialement perdent très vite leur couleur pour faire apparaître du blanc. ...

Après avoir constaté la qualité des produits sur le Showroom, nous avons décidé de leur faire confiance et ne le regrettons pas. Qualité , délais respectés et pose impeccable au rendez-vous.

Exemplaire et la tranquillité d'avoir un travail bien réalisé avec du produit de qualité.

Bonjour, Toute l'équipe Finestre vous remercie pour votre confiance !

Entreprise sérieuse et efficace . Équipe de techniciens performante, fiable, attentive aux interrogations du client . Suivi régulier de l’encadrement sur le chantier.

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous sommes soucieux de vous satisfaire et sommes ravis d'avoir pu travailler sur votre projet afin de répondre à votre demande pour le changement de menuiseries sur la commune de La Grande Motte. L'équipe Finestre

Excellente entreprise je recommande vivement ! Je referai appel à elle pour d’autres travaux

très professionnel, équipe efficace

De la commande à la fin des travaux, tout a été parfait. Je recommande fortement cette entreprise.

Aucun probleme ,

un grand professionnalisme, de très bons ouvriers, travail bien fait, net, bravo à toute l'équipe. Nous sommes amplement satisfait.

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant votre projet de changement de menuiseries et volets roulants sur la commune de Lattes. L'équipe Finestre

Serieux et compétences. A l'écoute et respect des délais.

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance dans le changement de votre coulissant. L'équipe Finestre

Explication claires et délais respectés

Nous sommes satisfaits du contact avec le commercial Mr Vincent PEYRON, de ses explications et totalement ravis du travail des poseurs effectué à notre domicile. Content du travail fini et surtout de retrouver notre appartement propre.Merci.

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre entière satisfaction concernant le changement de la menuiserie et du volet roulant sue la commune de Carnon. Nous restons à votre disposition pour d'éventuels projets ! L'équipe Finestre

Travail soigner et propre.

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance concernant la mise en place d'un galandage et d'un volet roulant sur la commune du Candillargues. L'équipe Finestre

Très satisfait. Travail soigné et conforme

Parfait rien à redire à tous les niveaux (prise de contact, suivi et pose)

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de votre satisfaction. L'équipe Finestre

Excellents conseils, écoute et disponibilité du commercial qui nous a aidé à finaliser le projet. Poseurs méticuleux et soucieux de laisser un chantier impeccable.

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous ravis d'avoir pu mener à bien votre projet et de sa réussite. L'équipe Finestre

Rien à redire

Bonjour Merci de votre confiance L'équipe Finestre

Bonjour, Merci pour votre confiance L'équipe Finestre

Des intervenants et un accueil très sympathiques et efficaces

Toujours au top !!!

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance accordée pour tous vos projets. Nous sommes ravis de pouvoir vous satisfaire. Nous restons toujours à votre disposition. L'équipe Finestre

Rapidité dans la prise de rdv pour le futur chantier ainsi que pour la pose du matériel qui est nickel ! Je suis ravie !

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant la motorisation de vos volets et la mise en place de moustiquaires, nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes. L'équipe Finestre

Dommage pour le retard de livraison.....

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour le retard sur votre livraison qui est malheureusement indépendante de notre volonté. Nous mettons tous en place afin de respecter les délais annoncés, la situation sanitaire impacte grandement nos fournisseurs dans les usines et donc de livraison. Il s'agit bien ici d'un caractère exceptionnel. L'équipe Finestre

Réponse de Christophe M

Bonjour , A part ce petit problème le reste était parfait .... travail , propreté , gentillesse et professionnalisme de l’équipe !!! Je referai sûrement appel à vous

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction L'équipe Finestre

Entreprise sérieuse à tous les niveaux depuis le commercial jusqu'à la pose. délais respectés. travail soigné. Equipe de pose pecfectionniste: gôut du travail bien fait et sens du détail

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction pour votre projet de portail, nous restons à votre disposition et à votre écoute. L'équipe Finestre

Volets remplacé y a 3 semaine déjà en panne

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous avons planifié dès votre appel une intervention qui a du s'effectuer de façon rapide car vous étiez indisponible, nous allons donc reprogrammer une intervention. Un problème de moteur peut survenir, bien que très rare, nous travaillons avec le leader sur le marché sur le marché mondial, gage de qualité. Nous nous excusons pour le désagrément et restons disponible et à l'écoute. L'équipe Finestre

Réponse de Jeanne M

Bonjour, oui tout a fait j’étais indisponible votre équipe est arrivé plus tôt que prévu et mon RDV avant eux plus tard mais vous êtes à 2 min en voiture de mes bureaux. La reprogrammation n'est pas prévut vue que vous m'avez dit quand on aura le temps dans 2/3 semaines pas grave vous resté avec un volets qui ne se ferme pas PS votre monteur a vue que le volet ne se fermé pas

Entreprise sérieuse, de bon conseil, a recommander pour leur personnel efficace et soigneux.

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant votre nouveau coulissant et volet roulant ! L'équipe Finestre

Nous avons été très satisfaits de l’installation de notre nouvelle porte d’entrée. Et également des conseils pour nous aider dans notre choix

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance, nous sommes ravis d'avoir pu mener à bien ce projet ! L'équipe Finestre

j'ai fait appel plusieurs fois à la société Fenestre et j'ai toujours était très satisfaite !

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous ravis de votre satisfaction, nous restons à votre disposition ! L'équipe Finestre

Travail réalisé dans les délais et avec une bonne attention à de petites réparations supplémentaires

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre sollicitation pour votre installation de persiennes. L'équipe Finestre

Très satisfait, équipe à l'écoute

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant la pose de vos clôtures sur la commune de Lattes. L'équipe Finestre

Professionnel et rigoureux. Respect des délais difficile suite au confinement.

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre compréhension au vue de la situation actuelle, nous avons fait notre possible afin de mener à bien votre projet. L'Equipe Finestre

Professionnalisme

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance accordée pour votre projet de changement de porte L'Equipe Finestre

tres bien je recommande

Réponse de finestre.fr

Bonjour, merci pour la confiance que vous nous avez accordé pour votre projet de baie coulissante L'équipe Finestre

Nous sommes très satisfaits de leur travail. Près de 10 ans que nous faisons confiance à Finestre.

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Merci pour cette relation de confiance après ces années ! L'équipe Finestre

Professionnalisme et compétence de l'ensemble des interlocuteurs

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Merci à vous de nous avoir confié votre projet de porte d'entrée. Nous restons à votre disposition pour vos projets futurs L'équipe Finestre

excellente efficacité et qualité des travaux excellente

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Merci pour la confiance que vous avez su nous accordé concernant votre projet de rénovation. Nous restons à votre disposition pour vos futurs éventuels projets. L'équipe Finestre

Aaaa

Consciencieux

Bonjour, Merci pour votre confiance ! L'équipe Finestre

Travail soigné et installateurs consciencieux

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance pour la pose de vos menuiseries sur la commune de Lunel. L'équipe Finestre

Poser plus de questions sur le respect des dimensions Merci pour votre SAV

Un acompte de 80% est demandé avant intervention de l'entreprise, sans garantie pour le client

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous avons mis en place depuis janvier 2019 un contrôle qualité qui inclus effectivement le changement de nos modes de règlement, en revanche cela n'altère en rien à notre garantie de satisfaire nos clients dans nos services commerciaux et de pose. Vous faites d'ailleurs partis de nos anciens clients ayant toujours été satisfaits. L'équipe Finestre

Après les fenêtres et porte d'entrée il y a 5 ans, nous avons fait appel à Finestre pour nos volets. Très satisfaite.

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Merci pour la confiance que vous nous avez accordés pour ce nouveau projet. L'équipe Finestre

trés bien

Entreprise ayant donné entière satisfaction:savoir-faire et professionalisme des 2 intervenants,discrets, méthodiques,ponctuels... A recommander.

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre entière satisfaction pour la pose de vos stores. L'équipe Finestre

Du 1er rdv jusqu'à la pose, service impeccable.

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Merci de votre confiance dans votre projet d'installation de store ! L'équipe Finestre

très pro et bon suivi du dossier

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Merci pour la confiance accordée dans la pose de vos moustiquaires ! L'équipe Finestre

Accueil agréable et techniciens compétents.

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance accordée pour la dépose/ pose du store banne et la dépose de vos porte fenêtres. L'équipe Finestre

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance concernant la pose de vos menuiseries L'équipe Finestre

Entreprise très sérieuse avec des collaborateurs qui travaillent très sérieusement et très proprement.

TRES BON PROFESSIONNEL

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous vous remercions de la confiance accordée dans le remplacement de votre porte fenêtre. L'équipe Finestre

Bonnes prestations top

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant l'installation de vos volets roulants sur la commune de Saint Christol. L'équipe Finestre

Je les ai connu en 2019 par l'intermédiaire d'une amie. Et je dois dire que j'ai été entièrement satisfaite de leur travail, avant, pendant et après les travaux ainsi que par la qualité des matériaux. De plus, leur équipe est agréable et très professionnelle. Cette année j'avais une fenêtre à changer et je n'ai même pas fait faire de devis ailleurs, je suis allée directement chez eux.

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous apprécions votre fidélité et sommes ravis de votre satisfaction concernant vos projets et restons à vos côtés ! L'équipe Finestre

Un service commercial au top : Merci Mr Perron ! Une équipe technique hyper compétente. Suite à l’achat d’une belle porte en alu posée dans les règles de l’art, nous avons décidé de refaire confiance à cette entreprise et nous avons commandé notre pergola Bioclimatique chez FINESTRE. L’achat et la pose ont été à la hauteur de nos espérances. Merci à eux pour leur sérieux, leur amabilité et surtout pour la qualité de leurs matériaux et de leur travail. Je recommande vivement. Hélène P. de Perols

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous sommes enchantés de votre entière satisfaction tant pour la pose que pour les équipes commerciales et de pose. Nous restons à vos côtés pour vos éventuels futur projets. L'équipe Finestre

Au top. Rapide, agréables et résultats parfaits

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu mener à bien votre projet et espérons vous revoir bientôt ! L'équipe Finestre

Entièrement satisfaite du travail et du professionnalisme des intervenants , au demeurant très sympathiques.

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de votre satisfaction concernant les installations et nos équipes ! L'équipe Finestre

qualite pose sans probleme

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu mener à bien votre projet sur porte, portail et portillon sur Montpellier ! L'équipe Finestre

Bonne prestation.

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Merci pour la confiance que vous nous avez accordé pour votre projet d'installation de volets roulants sur la commune de St Clément de Rivière. L'équipe Finestre

Sur toute la chaîne d interventions je n ai que des compliments à formuler..... Merci à tous . Un bon point pour nos 2 installateurs d une grande efficacité (avec leur bonne humeur en prime ) Un autre pour la sympathique secrétaire ! Je suis ravie de mon choix .Janine A.

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance quant à votre projet de changement de fenêtres, porte-fenêtres et volets roulants. Nous sommes ravis de votre satisfaction. L'équipe Finestre

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Merci pour la confiance que vous nous avez accordé concernant votre projet d'extension. L'équipe Finestre

une expérience réussi avec de vrai professionnels de la menuiserie à tous les niveaux!

Artisan très professionnel,je recommande cette société...

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance pour votre projet de changement de porte d'entrée sur la commune de Mauguio. L'équipe Finestre

Rendez-vous avec le commercial suivi le jour même de la présentation dans le hall d exposition des produit .devis rapide et détaillé. Travail professionnel dans une ambiance jeune et dynamique. Equipe qui se complète parfaitement , chantier tenu dans les délais .fintions et nettoyage des vitres et du chantier au top. Je suis totalement satisfait

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de votre entière satisfaction suite à la pose de vos menuiseries et volet roulant sur Montpellier et restons à vos côtés pour vos futurs projets. L'équipe Finestre

C'est la seconde fois que nous faisons appel à cette société pour changer nos fenêtres, elle m'avait été recommandé par un ami, nous en sommes toujours aussi très satisfait. Les artisans sont très sympas, ils travaillent très bien et nous ont laissé les lieux propres. Je les recommande les yeux fermés.

Employés très pro , très sympa , efficaces et travail soigné . Contact avec l'entreprise super .

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Merci pour la confiance accordée pour l'installation de votre coulissant 3 vantaux sur la commune de Mireval. L'équipe Finestre

très bonne entreprise à tous les niveaux!!!!

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu mener votre projet de changement de menuiseries sur la commune de Campagnan et vous remercions pour votre confiance. L'équipe Finestre

Délais tenus et pose très propre du début à la fin du chantier Des personnes a l écoutes et surtout de bon conseils Je les recommandes les yeux fermés

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir confié votre changement de porte fenêtres et volets roulants sur la commune de la Grande Motte. L'équipe Finestre

Des professionnels compétents , sérieux et affables. Une entreprise recommandable.

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Merci pour la confiance que vous avez pu accordé à notre entreprise sur la commune de Pérols pour le changement de votre fenêtre. L'équipe Finestre

Prestation de qualité chantier très propre et rapide

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance concernant le changement de vos fenêtres sur la commune de Mauguio. L'équipe Finestre

Les poseurs de Finestre nous ont installé une porte de service et une porte de garage. Nous sommes très satisfaits du résultat.

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance concernant le changement de votre porte de service et de porte de garage. Nous sommes ravis d'avoir pu mener à bien votre projet. L'équipe Finestre

Je mettrai même une étoile de plus si je pouvais, la posé est impeccable !

très bon travail

Réponse de finestre.fr

Toute l'équipe Finestre vous remercie pour votre confiance ainsi que pour la réalisation de vos travaux sur la commune de Carnon. L'équipe Finestre

travail propre,soigné, délais respectés entreprise sérieuse à l écoute et facilement contactable par téléphone.

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance concernant votre changement de volet roulant sur Carnon ! L'équipe Finestre

Tout est toujours parfait avec Finestre

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Merci à vous pour la confiance que vous nous avez accordé pour votre projet de rénovation. L'équipe Finestre

Des matériaux de qualité, un travail soigné. Je suis très satisfaite. Bravo et merci !!! Je recommande vivement

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Merci pour l'intérêt que vous avez porté à notre entreprise, nous sommes ravis d'avoir pu mener à bien votre projet de menuiseries ! L'équipe Finestre

Très bonne entreprise, personnel sérieux, professionnel et très sympathique.

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordé pour la pose de vos menuiseries sur Villetelle. L'équipe Finestre

Au top !

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Merci pour l'intérêt que vous avez porté à notre entreprise pour vos menuiseries. L'équipe Finestre

Efficacité, professionnalisme, délais respectés.

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu mener à bien votre projet de menuiseries. L'équipe Finestre

Tres content

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu réaliser votre projet sur Valergues et de la confiance accordée. L'équipe Finestre

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance pour la pose de votre porte d'entrée ! L'équipe Finestre

Continuez

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait confiance pour la réalisation de votre projet de rénovation. L'équipe Finestre

Technicien très sérieux et disponible Intervention satisfaisante

Réponse de finestre.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance accordée sur le dépannage de votre portail. L'équipe Finestre

Des prix raisonnables Une recherche pour répondre au mieux aux attentes Un excellent chef de chantier

Entreprise sérieuse, très professionnelle, de bon conseil.