finfrog.fr

Avis clients de finfrog.fr

2737 avis depuis le 18/08/2017

Informations finfrog.fr

Finfrog propose des prêts simples et rapides pour vos projets du quotidien. Les montants proposés vont de 100 EUR à 600 EUR et les durées de remboursement sont de 3, 4 ou 6 mois. Faites votre demande en 5 minutes, recevez une réponse en 24 heures. 100% en ligne sur mobile depuis notre site https://finfrog.fr ou depuis notre application disponible sur Google Play et dans l'App Store. Finfrog est une société française inscrite au RCS de Paris sous le numéro 817 974 306. En tant qu'IFP - intermédiaire en financement participatif - Finfrog est inscrit sur le registre de l'ORIAS sous le numéro 16003680 (https://www.orias.fr/).

45 ter rue des Acacias 75017 Paris

Site très clair réponse rapide

C'est super finfrog répond totalement à mes attentes et très rapidement. Pouf la 2 ème fois

Finfroq j’adore très sérieux je recommande à des amies

Bonjour, Je ne sais pas sur quel critère que frinfog finance un crédit, mais ils restent minimes.

Réponse rapide site de confiance facile et choix pour le prêt

Navigation aisée, rapidité de la réponse, déblocage des fonds instantanés. A recommander.

J ai eu un besoin d argent urgent. Demande faites argent aussitôt viré sur mon compte

Site facile d'utilisation, Réponse rapide.

Satisfait dans tous les domaines. Efficacité, rapidité,site bien conçu.

Réponse de finfrog.fr

Bonjour, merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience sur Finfrog. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien à vous, l’équipe Finfrog

Très rapide simple et facile

Réponse de finfrog.fr

Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service. Cordialement, l’équipe Finfrog

Réponse rapide

Réponse de finfrog.fr

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet excellent retour sur Finfrog. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner. Merci pour votre confiance. Bonne journée, l'équipe Finfrog

Très rapide et pratique

Réponse de finfrog.fr

Bonjour, nous sommes enchantés de vous lire et d’avoir pu vous accompagner dans votre projet. Bien à vous, l’équipe Finfrog

Aucun soucis réponse très vite et très positif

Réponse de finfrog.fr

Très réactif et rapide. Je les remercie de m'avoir donner ma chance

Réponse de finfrog.fr

Bonjour et bienvenue dans la communauté Finfrog ! Nous vous remercions pour votre soutien. Nous sommes ravis de pouvoir vous compter parmi nous et de voir que vous avez apprécié la qualité de notre service. Bien à vous, l'équipe Finfrog

Réponse de finfrog.fr

Fond tres rapide tres satisfaite

Réponse de finfrog.fr

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour votre confiance. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Cordialement, l’équipe Finfrog

J'utilise finfrog en application et elle est au top. J'ai fais plusieurs prêts qui ont bien dépannés en cas de coup dur. Merci l'équipe et joyeuses fêtes

Rapide et efficace..

Réponse de finfrog.fr

Super, très facile d'utilisation et réponse rapide.

Réponse de finfrog.fr

Merci d'avoir pris le temps de noter notre service. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans votre projet. Excellente journée, l’équipe Finfrog

Très rapide et efficace

pratique

Réponse de finfrog.fr

Très satisfaite, demande faite et après accord argent reçu dans l'heure. Finfrog est idéal pour les imprévus de la vie courante. C'est toujours mieux que de négocier avec son banquier. Je recommande 👍

Réponse de finfrog.fr

Bonjour, nous vous remercions infiniment pour vos compliments. Bien à vous, l'équipe Finfrog

super service qui nous donne un coup de pouce . deux fois qui m aide merci finfrog

Réponse de finfrog.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service, et nous tenons à vous remercier pour votre confiance. À très bientôt, L'équipe finfrog

Je suis super content , c’est la 2eme fois que j’emprunte et tout se passe très bien , malgré que je sois fiché ficp , finfrog m’a fait confiance . Le seul petit reproche que je puisse faire , c’est le prix des intérêts que je trouve un peu cher pour de si petites sommes et durées .

Rapide efficace

Réponse rapide , argent viré instantanément. Je recommande finfrog . Merci

Réponse de finfrog.fr

tres bien et performant..

Réponse de finfrog.fr

Bonjour trés contente de ce service car sa dépanne quand on a besoin et virement très rapide merci

Réponse de finfrog.fr

C’est rapide et sérieux j’en suis à mon deuxième prêt

Réponse de finfrog.fr

Tres satisfaite, de vos services.

Réponse de finfrog.fr

Navigation facile et service client réactif J’ai obtenu mon prêt de suite

Réponse de finfrog.fr

Solution bien utile et rapide pour donner un coup de pouce financier. Je recommande.

Réponse de finfrog.fr

J'aime finfrog, c'est clair simplement et très rapide.

Réponse de finfrog.fr

Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour vos compliments. Bien à vous, l'équipe Finfrog

Parfait rien a dire Très très professionnel , prêt très rapide , réponse très rapide et financement idem Je recommande

Réponse de finfrog.fr

Navigation Très intuitive et réponse rapide en 5 minutes les fonds étaient sur mon compte ! Incroyable ! Merci pour ce coup de pouce en ces fêtes de Noël on peut en plus rembourser en plusieurs fois

Réponse de finfrog.fr

M’a beaucoup aider, franchement merci 🙏🏾

Réponse de finfrog.fr

Cela fait 3 fois que je fais un crédit chez frinfrog et j en suis très satisfait de plus on reçoit l argent rapidement

Réponse de finfrog.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans votre projet. Excellente journée, l’équipe Finfrog

Satisfaite

Réponse de finfrog.fr

Pas de problème ils prêtent même si on a eu un retard de paiement lors du précédent crédit. Je recommande grandement

Réponse de finfrog.fr

J’utilise finfrog depuis maintenant presque 02 ans et je suis toujours autant satisfaite

Réponse de finfrog.fr

Navigation très simple, rapidité des formalités et transfers des fonds immédiats.

Très bien rapide

Réponse de finfrog.fr

Parfait , Rapidité du virement , et prélèvements respectés .

Ras. Très bien

Réponse de finfrog.fr

Excellente communication. Très réactif. Je recommande. C'est la deuxième fois que je fais appel à leurs services.

Réponse de finfrog.fr

Super sa aide supert bien bravo a vous arreté pas ses très bien se que vous faites en tout ka moi sa aide bien

Réponse de finfrog.fr

rapide et information claire je recommande

Rapide et efficace.

Réponse de finfrog.fr

Mille merci , de votre rapidité,

Réponse de finfrog.fr

Je suis entièrement satisfait, rapide , claire et précis, je recommande finfrog sans hésitation et merci encore.

Réponse de finfrog.fr

Rapide et sans justificatif je recommande

Réponse de finfrog.fr

Je suis très contente de la rapidité de vos services et que l'argent soit rapidement viré sur le compte et c'est assez simple et rapide merci à vous

Très bonne avis

Réponse de finfrog.fr

Très fiable, rapide et efficace

Réponse de finfrog.fr

Je ne regrette pas d avoir eu recours a finfrog simple rapide efficace je recommande

Un super service

Efficacité et rapidité

Réponse de Marcel D

Ok merci

Dépanne vraiment

Réponse de finfrog.fr

C'est pratique si on a une urgence

Réponse de finfrog.fr

Franchement superbe applications et de plus toujours à l'écoute. C'est ma 3eme fois que j'utilise cette méthode et toujours aussi ravie.

J'aime ♥

Réponse de finfrog.fr

c'est clair c'est simple c'est facile c'est rapide ! bravo !

Réponse de finfrog.fr

Je trouve que ma demande a été vite pris en compte et j'ai eu une réponse rapidement.

Réponse de finfrog.fr

Ca m’a beaucoup aidé, j’apprécie le service seulement il est dommage qu’on ne puisse pas tout rembourser lorsque l’on a l’argent en dehors de ça je n’ai rien à dire

Réponse de finfrog.fr

Je suis très satisfait de vos services et de la rapidité.

Réponse de finfrog.fr

Vraiment top simple et efficace. Je recommande !

Réponse de finfrog.fr

Très bon site, pratique et rapide lorsque nous avons besoin de faire un prêt rapide. Merci beaucoup

Réponse de finfrog.fr

Continuer comme ça. Ne changer rien super équipes merci encore.

Réponse de finfrog.fr

Application très utile pour un coup de pouce , l’argent versé le même après accord ou le lendemain. Je recommande

Réponse de finfrog.fr

Je suis très content du site frinfrog je recommande celui ci a d'autres personnes il n'y a pas de surprise c'est parfait

Réponse de finfrog.fr

C'est le meilleur petit crédit quand puis trouver sur internet, très simple et rapide..

Top et rapide

Réponse rapide

Réponse de finfrog.fr

Comme d'habitude tout se passe bien avec Finfrog, ça fait plusieurs fois que je fais des demandes de mini prêt chez eux ils ont toujours répondu positivement à mes demandes. La seule mais vraiment petite chose que je pourrais leur demander c'est de rajouter un peu plus de mois pour rembourser😁 Sinon RAS, Finfrog aide vraiment dans les petits soucis de finanxemznt au quotidien.

btrghrthrthrthrthrthrttttttttttttttttt

Réponse de finfrog.fr

C est topissime! Un besoin de trésorerie urgent et finfrog vous dépanne dans la journée ! Et le choix des mensualités et de la date de remboursement est possible et ça c est génial. Merci finfrog

Micro crédit, accepté et viré sur mon compte en même pas 5 minutes ! Merci

Réponse de finfrog.fr

Demande de prêt très rapide et virement rapide sur le compte après acceptation. Je recommande Fin frog.

Réponse de finfrog.fr

Vraiment super bien et rapide je vous recommanderez à mes ami(e)s

Réponse de finfrog.fr

Réponse positive très rapide virement reçu rapidement très contente vous êtes génial merci merci

Réponse de finfrog.fr

très bonne application zéro problème

Très bon

Super rapide ! Sa aide beaucoup

au top

Aucun soucis Je recommande

Réponse de finfrog.fr

Service hyper rapide et direct.. tout par téléphone, vraie super.

Réponse de finfrog.fr

Prêt rapide et simple de petit montant qui facilite la vie

Réponse de finfrog.fr

Parfait , rapide , un vrai coup de pouce peu d'intérêt vraiment un bon plan . Merci finfrog .

Réponse de finfrog.fr

Finfrog ma vraiment aidé ! C'est super ..en plus c'est vraiment rapide et fiable.je recommande sans hésiter

Réponse de finfrog.fr

Facilité sur le site, demande et réponse très rapide.

Paiement très rapide

Top au max

Réponse de finfrog.fr

Site simple et réponse très rapide, je recommande.

Application géniale

Réponse de finfrog.fr

Organisme très sérieux. Emprunt rapide, pas beaucoup de formalités. Je recommande.

Réponse de finfrog.fr

Je vous remercie car c'est la 3eme fois que je fais un prêt avec FinFrog rien à dire vous êtes au top rapide en plus je recommande.

Réponse de finfrog.fr

Très simple et très rapide. Je recommande fortement, réponse positive en a peine 1h et les fond sur le compte en moins de 48h.

Fiable, soulagement.

Réponse de finfrog.fr

Site facile à l utilisation, réponse immédiate et fiable.

Réponse de finfrog.fr

Très bien, rien à redire,merci à Finfrog

Réponse de finfrog.fr

Très bien. Je recommande.

Réponse de finfrog.fr

J’ai fait appel à Finfrog 3 fois, je suis très satisfaite, la rapidité du prêt, la facilité à naviguer sur l’application, le seul petit bémol quand j’ai « remboursé » en avance ma dernière mensualité pour refaire un prêt, cela a pris 2-3 jours avant de s’actualiser le temps que Finfrog reçoive mon paiement anticipé. Sinon c’est génial comme appli ça m’a beaucoup aidé!

Réponse de finfrog.fr

Confiant, sérieux. Le virement est vraiment instantané, très pratique si vous êtes pressé. Je recommande !

fiable - pratique - très rapide et discret

Réponse de finfrog.fr

Top, reponse tres rapide casiment aussitot que la demande a etait faite.

Raisonnable et rapide

Réponse de finfrog.fr

Formalités très simples et réponses très rapides. Je suis très satisfait.

Réponse de finfrog.fr

Super professionnel et virement rapide, je recommande à 💯.

Réponse de finfrog.fr

Réponse quasi immédiate et les fonds sont disponibles très rapidement.

Réponse de finfrog.fr

Bonne application si on veut faire un petit prêt.. inscription simple, en 24h on a la réponse de la demande.. rien à dire sur l’application.. je le recommande

J'adore c'est très rapide

Rapide efficace

Application sérieuse rapide efficace

Réponse de finfrog.fr

Pratique, Facile et Efficace. Site fiable pour ma part cela fait plus de 1 an que j'ai recours à finfrog

Réponse de finfrog.fr

Super simple d'utilisation et extrêmement rapide. À l'époque cela prenait 24h et maintenant on reçoit le virement de manière instantanée. Je déplore seulement le fait que le plafond soit à 600€, c'était bien pratique lorsqu'ils faisaient 1000€ de prêt sur plusieurs mois, j'espère que cette option reviendra.

Réponse de finfrog.fr

Je suis très satisfaite: réponse rapide et mise à disposition des fonds dès le lendemain. Je recommande !!!

Les meilleurs

Réponse de finfrog.fr

Demande de crédit très simple, réponse et virement de la somme demandée immediats

Réponse de finfrog.fr

Très facile, super pratique, je recommande vivement pour dépannage.

Réponse de finfrog.fr

Très bien simple rapide et bien sécurisé merci à recomander

service très rapide. Merci

Très bien et rapide

Réponse de finfrog.fr

vraiment parfait et rapide. très pratique

Simple et rapide

Réponse de finfrog.fr

Entièrement satisfaite je recommande, la somme est arrivée instantanément sur mon compte

Délai très rapide

j'aime bien

Réponse de finfrog.fr

Je suis agréablement surprise par lz rapidité du virement et par le fait que le dépannage peut arriver jusqu'à 600 €. Merci beaucoup

Génial , rapide , efficace et merci

Applications génial je recommande 😀

Réponse de finfrog.fr

Virement instantané et traitement de la demande express

Information claire Réponse prompte Démarches simplifiées de façon optimale

Réponse de finfrog.fr

Je suis très contente de ce service

Réponse de Zacharie B

Je vous encourage à continuer ainsi vos services est très bénéfique . Merci Cordialement

Je suis satisfaite, service impeccable, ils sont à l'écoute, et rapides, rien à dire, c'est top.

Réponse de finfrog.fr

Super vous m'avez sauvé d'une situation très difficile

Réponse de finfrog.fr

Parfait, ce service est plus que top

Réponse de finfrog.fr

Super c'est vraiment bien expliquer . Super site !

Réponse de finfrog.fr

Très satisfaite de finfrog je recommande

Fonds rapidement transférés.

Fluidité et réactivité optimale

Réponse de finfrog.fr

Site très utile avec une réponse rapide. Permet de dépanner financièrement avec une grande efficacité.

Réponse de finfrog.fr

Rapide et efficace Très pratique virement spontané

Réponse de finfrog.fr

Je ne peux que dire du bien de votre site! Tout est simple facile et toujours dans de très bonnes conditions j en suis pour ma part entièrement satisfaite.

Très bien rien à redire

Réponse de finfrog.fr

Obtention rapide d'un prêt de 400 euros sans justificatifs. Vraiment formidable. Merci.

Réponse de finfrog.fr

Rapidité, simplicité des pièces à fournir. Je recommande.

Au top en cas de besoin

Réponse de finfrog.fr

Nickel ! Prêt en même pas 24h.

Réponse de finfrog.fr

Crédit rapide dommage que pour 600€ ce n est pas en 10 fois comme avant Merci frig frog

Réponse de finfrog.fr

Finfrog c’est géniale ! Un bon coup de pouce lorsqu’on en a besoin , moins de paperasse et plus de confiance . Je recommande les yeux fermés.

Facile et rapide

Réponse de finfrog.fr

Facile, rapide,je recommande vivement.

Sa aide bcp dommage que ce soit pas plus de 600 e ou 1000 e

Réponse de finfrog.fr

Entièrement satisfaite reponse rapide et versement rapide

Oh top

Réponse de finfrog.fr

Je suis très content de votre service, j’aime la rapidité de votre réponse à nos demandes.

Super rapide Petit taux

Réponse de finfrog.fr

très bien facile et rapide

Réponse de Jeanne J

Merci à vous je ne suis pas une grande littéraire je n’ai fait que dire ce que je pensais vraiment.

Application fluide, facile d'utilisation,explicite.reponse immédiate.

Parfait. Rien a redire

Réponse de finfrog.fr

il serait plus justicieux de mettre les remboursement en 10fois au lieu de six, pour certaines personnes ayant du mal à faire face à la vie actuelle. Mais merci quand même car cela aide beaucoup.

Très bien et l argent est viré dans la seconde

Réponse de finfrog.fr

Demande très rapide et reponse dans les 5 minutes..prêt ok.Virement après acceptation de ma banque.Super

Réponse de finfrog.fr

Super utile franchement rien a redire!

Très contente 👍

Réponse de finfrog.fr

Top pour un dépannage de dernière minute très rapide en réponse

Super et rapide

Réponse de finfrog.fr

Je trouve cet appli top pour les personnes qui n’ont pas de solution de prêt c’est vrmt génial !!!!! Je recommande

Simple rapide et efficace