Calculé à partir de 522 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 851 avis depuis le 13/05/2017

Plutôt pas mal, dommage juste qu'on demande une somme qu'ont peut bien évidemment rembourser et qu'ils accordent que la moitié enfin toujours les mêmes soucis avec les prêts. Il faut pas avoir un gros besoin
le 31/10/2019 par .

suite à une demande de prêt du 17/10/2019

J’aura Aimer un montant plus élevé
le 05/09/2019 par .

suite à une demande de prêt du 12/08/2019

Commentaire de FINFROG
Cher Monsieur,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait du montant qui a été proposé par l'équipe d'analyse des dossiers.
Nous vous remercions tout de même pour votre confiance, et nous restons à votre disposition pour vous orienter vers d'autres organismes de micro-crédit publics pouvant vous aider à financer le complément.
En vous souhaitant une très bonne journée,
L'équipe FinFrog

C'est un mal service
le 12/06/2019 par .

suite à une demande de prêt du 26/04/2019

Déçu que mon deuxième prêt soit du même montant
le 12/06/2019 par .

suite à une demande de prêt du 03/05/2019

normal mon pret a été refusé
le 24/04/2019 par .

suite à une demande de prêt du 03/04/2019

Commentaire de FINFROG
Chère Madame,

Nous avons lu votre commentaire avec la plus grande attention.

Nous pouvons comprendre votre déception, permettez-nous néanmoins de rectifier les faits.

Vous avez effectué une demande de prêt sur notre site internet, qui a été acceptée à un montant inférieur au montant que vous aviez demandé initialement. Suite à un échange téléphonique avec l'un de nos conseillers, qui a confirmé que le montant proposé était inférieur à celui que vous aviez demandé, vous avez accepté l'offre et signé le contrat de prêt. La somme correspondante a donc été versée sur votre compte bancaire.

Chez FinFrog, nous promouvons une approche responsable du prêt et il arrive que nous proposions à nos clients des prêts inférieurs aux montants demandés.

Nous restons joignables au 01 76 40 05 08 ou à l’adresse contact@finfrog.fr si vous souhaitez échanger sur le sujet.

Bien cordialement,
L’équipe FinFrog

Informations Finfrog.fr

Un prêt simple et rapide pour vos projets du quotidien. Faites votre demande en 5 minutes, recevez une réponse en 24 heures. 100% en ligne.

FINFROG
45 ter rue des Acacias