Calculé à partir de 348 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1171 avis depuis le 13/05/2017

Réponse rapide, site fiable est sécurisé.
le 27/08/2020 par .

Commentaire de FINFROG
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service, et nous tenons à vous remercier pour votre confiance.
L'équipe finfrog

Le site est très bien, seul souci, demandé 500€ et accordé 300€. Sinon très bien.

Commentaire de FINFROG
Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. En effet, l'équipe dédiée à l'analyse des dossiers propose parfois un montant inférieur au montant demandé : c'est pour cette raison que vous avez reçu une offre de prêt inférieure à celle souhaitée. Nous restons à votre disposition si vous le souhaitez afin de vous aider à trouver une solution alternative pour financer le complément. Nous vous remercions pour votre confiance, et nous vous souhaitons une excellente journée.

très bon service.

L'équipe finfrog

Satisfaite du traitement de ma demande et de la rapidité du service.

L'équipe finfrog

Pas eu le montant demande.Galere

Commentaire de FINFROG
Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. En effet, l'équipe dédiée à l'analyse des dossiers propose parfois un montant inférieur au montant demandé : c'est pour cette raison que vous avez reçu une offre de prêt inférieure à celle souhaitée. Nous restons à votre disposition pour vous aider à trouver une solution alternative pour financer le complément. Nous vous remercions pour votre confiance, et nous vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe finfrog

Très bonne expérience j'ai bien reçu les fonds en 24 heures, service client au top ! Je recommande a 100%

Très efficace

Rapide, pratique.

Facile d utilisation

L'équipe finfrog

Au départ j'etait septique mais je suis agréablement surprise , notamment sur la simplicité et la rapidité de l'ensemble. Je recommande et je recommençais avec finfrog si j'en ai encore besoin.

L'équipe finfrog

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Finfrog.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Finfrog.fr

Finfrog propose des prêts simples et rapides pour vos projets du quotidien. Les montants proposés vont de 100 EUR à 600 EUR et les durées de remboursement sont de 3 mois ou de 4 mois. Faites votre demande en 5 minutes, recevez une réponse en 24 heures. 100% en ligne sur mobile depuis notre site https://finfrog.fr ou depuis notre application disponible sur Google Play et dans l'App Store. Finfrog est une société française inscrite au RCS de Paris sous le numéro 817 974 306. En tant qu'IFP - intermédiaire en financement participatif - Finfrog est inscrit sur le registre de l'ORIAS sous le numéro 16003680 (https://www.orias.fr/).

FINFROG
45 ter rue des Acacias