Calculé à partir de 367 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Très rapide et efficace
le 11/06/2020 par .

suite à une demande de prêt du 22/05/2020

Commentaire de FINFROG
Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que notre service vous convienne.

Parfait ! J'ai reçu l'argent en 48 heures, service très professionnel, je le conseille.

suite à une demande de prêt du 18/05/2020

Commentaire de FINFROG
Nous vous remercions pour votre avis, et nous sommes ravis de voir que notre service vous ait plu !

Vous avez une bonne navigation le crédit vient à temps et vous faites plaisir à tout le monde . Bonne continuation et bon courage à l équipe

suite à une demande de prêt du 20/05/2020

Commentaire de FINFROG
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes contents de voir que notre service vous ait plu !

Meilleur allié pour les imprévus !

suite à une demande de prêt du 18/05/2020

Commentaire de FINFROG
Merci pour votre avis, nous sommes heureux que notre service vous ait été utile !

Super rapide et facile j adore

suite à une demande de prêt du 22/05/2020

Commentaire de FINFROG
Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que notre service vous plaise !

Dommage que l on ne puisse pas empreinter plus des la 1er fois
le 02/06/2020 par .

suite à une demande de prêt du 06/05/2020

Commentaire de FINFROG
Chère Madame, nous vous avons envoyé un email afin de trouver une solution.
Excellente journée !

Super, quand on a un ptit soucis financier c'est pratique

suite à une demande de prêt du 15/05/2020

Commentaire de FINFROG
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de pouvoir vous rendre service!

Très très bien rend bien service

suite à une demande de prêt du 14/05/2020

Commentaire de FINFROG
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux d'avoir pu vous rendre service !

tout est clair simple et facile de bout en bout

suite à une demande de prêt du 15/05/2020

Commentaire de FINFROG
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que nos services vous ont pu vous plaire.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 27/05/2020 par .

suite à une demande de prêt du 06/05/2020

Commentaire de FINFROG
Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service vous ait plu.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Finfrog.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Finfrog.fr

Finfrog propose des prêts simples et rapides pour vos projets du quotidien. Les montants proposés vont de 100 EUR à 600 EUR et les durées de remboursement sont de 3 mois ou de 4 mois. Faites votre demande en 5 minutes, recevez une réponse en 24 heures. 100% en ligne sur mobile depuis notre site https://finfrog.fr ou depuis notre application disponible sur Google Play et dans l'App Store. Finfrog est une société française inscrite au RCS de Paris sous le numéro 817 974 306. En tant qu'IFP - intermédiaire en financement participatif - Finfrog est inscrit sur le registre de l'ORIAS sous le numéro 16003680 (https://www.orias.fr/).

FINFROG
45 ter rue des Acacias