Calculé à partir de 23493 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 72945 avis depuis le 05/01/2013

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Ne tiennent pas leur engagements.C'est déplorable.
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour l’annulation de la première commande. Nous étions dans l’impossibilité de la reprogrammer dans des délais raisonnables et l’autorisation de prélèvement présente sur votre carte ne pouvait être prolongée. A ce titre c'est avec plaisir que nous vous avons adressé, par mail, un code promotionnel. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, Ludivine du Service Clients.

Avis client

 

2 / 5

J'ai reçu la veille de la livraison APRES 17H un mail m'indiquant que le créneau était de 7h à 13h alors que j'avais demandé le créneau 13h-19h. La livraison a eu lieu à 11h. ce n'est pas sérieux.
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commande. Vous avez choisi une livraison sur le créneau de l'après-midi et le livreur s'est présenté à votre domicile à 11:04. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et avons fait remonter votre point à notre service logistique afin que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions de votre disponibilité. Bien à vous, Ludivine du Service Clients.

Avis client

 

2 / 5

voir le e-mail transmis
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre achat. Comme indiqué dans notre mail, nous regrettons que le livreur ait oublié de refermer une partie de votre cuve et avons fait remonter ce point à notre partenaire livreur. Nous vous renouvelons toutes nos excuses. Bien à vous, Ludivine du Service Clients.

Avis client

 

1 / 5

Je ne recommanderai pas fioulmarket à des connaissances. L'épisode de ma commande à 0.674€/L annulée sans préavis & confirmée que suite à mon souci de ne pas avoir de nouvelles, m'en dissuade.
le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur, votre avis a retenu toute notre attention. Comme évoqué par mail, d’importantes difficultés logistiques ainsi que des ruptures d’approvisionnement nous ont contraint d’annuler votre commande malgré tous nos efforts pour la maintenir. N’ayant aucune visibilité sur des dates prévisionnelles et ne pouvant repousser l’autorisation présente sur votre carte bancaire, nous avons été contraint d’annuler votre achat.Nous comprenons parfaitement votre commentaire et c'est pourquoi nous vous avons fait bénéficier d'un code promotionnel. . Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses et vous remercions pour votre nouvelle commande. Cordialement. Sabrina du service client.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Nule
le 07/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

Commentaire de fioulmarket

Bonjour et merci pour votre achat. Vous nous avez fait part de votre besoin de changer l’adresse de facturation sur votre commande après la livraison. Comme expliqué lors de notre échange téléphonique, la législation en vigueur ne nous permet d’annuler ou de modifier une facture déjà émise. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement. Sabrina du service client

Avis client

 

1 / 5

Commande annulée en avril la veille de la livraison. C'était clairement une stratégie plutôt que de décaler la livraison à un prix bas d'inciter le client à commander à un prix supérieur de 150€
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur, votre avis a retenu toute notre attention. Nous comprenons votre mécontentement, un email vous a bien été adressé vous informant de l’annulation ainsi qu'un code promotionnel. Ce dernier vous indiquait qu’en raison de la pandémie notre logistique subissait des tensions importantes. N’ayant aucune visibilité sur des dates prévisionnelles et ne pouvant repousser l’autorisation de paiement présente sur votre carte bancaire, nous avons été contraints d’annuler votre achat. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Nous ne pouvons, cependant, pas accepter votre avis et au regard de nos explications, nous vous invitons à en rédiger un nouveau.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Le livreur a trop rempli la cuve , du coup du fioul partout sur le sol qui bien entendu m a été facturé.
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 14/06/2020

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Madame et merci pour votre avis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous avons transmis votre réclamation à notre partenaire afin que ce dernier vous apporte une solution dans les meilleurs délais. Nous suivrons votre dossier avec beaucoup d’attention. Restant à votre disposition. Bien à vous Charles du service client

Avis client

 

2 / 5

Il est indiqué un code de réduction à saisir. Tout au long du processus, il n'a jamais été possible de saisir ce code.
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Lors de la saisie de votre numéro de carte bancaire, à l’étape numéro 3 de votre achat, un onglet vous propose d’indiquer un code promotionnel. Dans la rubrique aide vous pouvez retrouver le mode opératoire et nos équipes restent bien sûr à votre disposition pour vous assister par téléphone, mail ou chat . Bien à vous Charles du service client.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

ma 1er commande de mai a été annulé par fioulmarket sans me donner d'explication, j'estime que l'on aurais pu me livrer plus tard en se tablant sur les tarifs de ma 1er commande.
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur, votre avis a retenu toute notre attention. Nous comprenons votre mécontentement, un email vous a bien été adressé vous informant de l’annulation. Ce dernier vous indiquait qu’en raison de la pandémie notre logistique subissait des tensions importantes. N’ayant aucune visibilité sur des dates prévisionnelles et ne pouvant repousser l’autorisation présente sur votre carte bancaire, nous avons été contraint d’annuler votre achat. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Bien à vous Charles du service client

Avis client

 

2 / 5

Livraison non conforme au volume commandée.
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

Commentaire de fioulmarket
Bonjour, vous avez choisi lors de votre commande un volume de 2000 litres. Par manque de produit, le livreur n'a pu vous livrer que de 1788 litres. Nous avons signalé cet incident auprès du responsable logistique qui a immédiatement proposé une solution afin de vous livrer le complément. Nous vous présentons toutes nos excuses et nous vous confirmons avoir fait le nécessaire pour que le prix initial reste inchangé. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement Charles du service client

Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 27

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fioulmarket.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fioulmarket.fr

Description :

Achetez votre fioul au meilleur prix partout en France sur fioulmarket.fr, le spécialiste du fioul domestique en France. Commande en ligne simple, rapide et économique.

Adresse :
fioulmarket
8 rue Eugène et Armand Peugeot
, Rueil-Malmaison
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0972722021
www.fioulmarket.fr/formulaire/contact
Représentant autorisé :
fioulmarket
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
23493

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU