Calculé à partir de 12759 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 99376 avis depuis le 05/01/2013

Très déçue du manque de conseil . Le prix baissait mais on ne m a rien dit et fait payer la maximum
le 05/08/2022 par .

suite à une expérience du 15/07/2022

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Madame et merci pour votre commande. En étant inscrite à nos alertes prix, vous avez la possibilité de choisir la fréquence d'information concernant le prix du fioul ainsi que de la tendance, soit par jour, par semaine ou par mois. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes, elles vous assisteront dans cette démarche. Au plaisir de vous revoir. Nadia du Service Client

Le jour de la livraison n’a pas été respecté
le 03/08/2022 par .

suite à une expérience du 18/07/2022

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Votre avis nous intéresse et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée quant au décalage de votre livraison. Sachez que nous avons pris en considération votre commentaire, et que nous ne manquerons pas d’apporter les améliorations nécessaires afin de respecter les créneaux initialement choisis. Nous avons procédé au remboursement des frais de livraison. Nous réitérons nos excuses et espérons vous revoir prochainement. Nadia du Service Client

Livraison prévue le matin, attente toute la journée pour être livré en fin d’apres midi.
le 26/07/2022 par .

suite à une expérience du 10/07/2022

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la livraison ne s’est pas déroulée selon vos attentes et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous avons signalé cet incident à notre partenaire afin que cela ne se reproduise plus. Nous restons sensibles à la qualité de nos services, nous vous remercions donc pour ce retour et à bientôt. Didier du service Client

trop de probleme
le 26/07/2022 par .

suite à une expérience du 01/07/2022

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez trouvé difficile le fait de passer commande sur notre site, lors de votre prochaine visite n’hésitez pas à nous en dire plus nous serons ravis de vous assister. A bientôt Didier du service client.

Trop cher, aucune aide de l'Etat et spéculation sur les carburants.
le 25/07/2022

suite à une expérience du 05/07/2022

Commentaire de fioulmarket
Bonjour et merci pour votre avis ! Le prix du fioul est déterminé en fonction de différents éléments tels que la parité euro/dollars, les contextes géopolitiques internationaux ainsi que l'évolution du cours du pétrole, ce qui peut impliquer des variations journalières. C'est avec plaisir que nous vous invitons à vous inscrire à notre alerte prix afin de passer commande au meilleur moment. A bientôt sur fioulmarket.fr !

livraison ok MAIS niveau tarifaire tres mauvais compte tenu d'une promotion existante a la date de livraison maispas de la commande pas de geste commercial effectue malgre une commande importante
le 24/07/2022 par .

suite à une expérience du 27/06/2022

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Sachez que nos prix sont bloqués de la commande à la livraison et la promotion n'était pas encore effective lorsque vous avez passé commande sur notre site. Nous sommes navrés que vous ayez pas pu en profiter mais si vous souhaitez bénéficier du meilleur tarif, pour saisir toute opportunité tarifaire nous vous invitons à consulter régulièrement nos offres promotionnelles et de vous inscrire à notre alertes prix. Merci pour votre fidélité et à bientôt sur fioulmarket.fr Didier du Service Client

Le prix etait trop eleve en comparaison avec l' offre du debut
le 14/07/2022 par .

suite à une expérience du 04/07/2022

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Madame et merci pour votre commande. Votre avis nous intéresse et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous informer que plus la quantité que vous commandez lors d’une livraison et importante, plus les coûts de logistiques sont réduits, ce qui représente un prix au litre plus intéressant et moins cher. Vous avez commandé 3000 litres et votre cuve ne pouvait en contenir que 683litres. Conformément à nos conditions générales de vente, le prix a été réajusté selon la tranche tarifaire de la quantité qui a pu vous être livrée. Nous vous invitons lors de votre prochaine commande à jauger la quantité dont vous avez besoin. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Yahya du service clients

Demande d’une livraison un vendredi après-midi. Vous avez changé la livraison pour le matin, je reçois alors une promotion de 40€ offert pour 1000l. J’avais commandé 5000l : aucun geste commercial.
le 14/07/2022 par .

suite à une expérience du 27/06/2022

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Madame et merci pour votre commande. Votre avis nous intéresse et nous vous remercions de l’avoir partagé avec notre service. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses quant au changement de votre créneau horaire initialement choisi, et avons le plaisir de vous offrir un geste commercial que vous recevrez par courriel. Nous vous rappelons que vous aviez commandé en date du 27 juin, et que l’offre promotionnelle concernait toute commande passée entre le 1e et le 5 juillet inclus. Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Yahya du service client.

Très mauvaise organisation : j'ai commandé 650 litre de fioul, et on m'a livré 500 litres car j'étais la dernière cliente et que la cuve était vide!!! nul, à fuir!! passer par un autre fournisseur
le 13/07/2022 par .

suite à une expérience du 28/06/2022

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Madame et merci pour votre commande. Votre avis attire toute notre attention et nous vous remercions de l'avoir partagé avec notre service. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée quant au manque de produit le jour de la livraison. Nous souhaitons vous informer que nous avons pris contact avec notre partenaire livreur qui nous avait confirmé la livraison du complément de livraison en date du 12 juillet. Nous réitérons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Yahya du service clients Fioulmarket.fr

Navigation, etc.. parfaites. Livraison : livreur parfait, mais livraison de force le matin au lieu de l'apres-midi apres paiement, scandaleux.
le 13/07/2022 par .

suite à une expérience du 04/07/2022

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Madame et merci pour votre commande. Votre avis nous intéresse et nous vous remercions d'avoir pris le temps de la partager avec notre service. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses quant au changement du créneau de livraison initialement choisi. Nous tenons à vous informer que nous nous sommes entretenus avec notre partenaire livreur afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous confirmons également que nous avons procédé au remboursement des frais de livraison afin de réitérer nos excuses. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Yahya du service clients Fioulmarket.fr

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fioulmarket.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fioulmarket.fr

Achetez votre fioul au meilleur prix partout en France sur fioulmarket.fr, le spécialiste du fioul domestique en France. Commande en ligne simple, rapide et économique.

fioulmarket
8 rue Eugène et Armand Peugeot