Calculé à partir de 18088 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

nul et nul
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 12/11/2019

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Comme évoqué lors de notre échange téléphonique, notre chauffeur a validé une quantité erronée. Nous avons immédiatement procédé à la correction sur la facture et fait le virement sur votre compte bancaire dans les meilleurs délais. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour cet incident. Bien à vous Charles du service client

Problème sites suite au modification du numéro de téléphone une commande annuler par le service et quand je recommande impossible d’avoir le même prix au litres vraiment médiocre le service client

suite à une expérience du 09/11/2019

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur, votre avis a retenu toute notre attention. Votre première commande a été annulée car notre chauffeur ne trouvait pas votre domicile et les numéros indiqués étaient erronés. Nous vous avons donc proposé de finaliser un nouvel achat pour lequel le prix était différent. Nous pouvons comprendre votre étonnement mais nous vous confirmons que nos tarifs évoluent plusieurs fois par jour et nous ne pouvons les maintenir d’une commande à l’autre. Bien à vous Charles du service client

personne ne nous a avertis du passage du livreur heureusement le voisin était la, on nous avait dit entre 13H et 18H il est passé pour 11H, lui 'cest arangé pour lui mais nous pas du tout

suite à une expérience du 19/11/2019

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à vous rapprocher de nos services en amont de votre livraison, nous demanderons au chauffeur de vous téléphoner 30 mn avant son arrivée. Bien à vous Charles du service client

Frais de livraison trop chère.

suite à une expérience du 22/11/2019

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Lors de votre achat vous avez opté pour une livraison express qui vous assurait un passage le lundi 25 novembre ou le mardi 26 novembre. Notre livreur s’est présenté à votre domicile le mardi et nous vous avons communiqué le créneau la veille, nous avons donc rempli nos engagements. Nous sommes surpris par votre commentaire, notre tarification correspond au service que vous avez choisi. Bien à vous Charles du service client

Je je le ferais pas
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

Commentaire de fioulmarket
Bonjour et merci pour votre achat. Votre commentaire fait référence aux tarifs des différents créneaux . Effectivement selon le choix que vous effectuez et ce en fonction des capacités logistiques de nos partenaires, les prix des créneaux de livraison peuvent varier. Mais nous veillons toujours à la gratuité d’un créneau sur les dates qui vous sont proposées. La confirmation qui vous est envoyée à la suite de l’enregistrement de votre commande permet de visualiser nos différents tarifs et sont donc sans surprise pour nos clients. Nous comptons sur votre compréhension. Bien à vous, Ludivine du Service Clients.

jamais livrer à la de prevue
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/10/2019

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés que votre livraison ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. Comme évoqué par téléphone, nous comprenons votre ressenti et avons fait remonter cet incident à notre service logistique afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous avons fait parvenir par mail un geste commercial pour votre prochaine commande. Bien à vous, Ludivine du Service Clients.

Livraison en 2 fois !
et le paiement en plusieurs fois qui n'est pas accessible...
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/11/2019

Commentaire de fioulmarket
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande. Vous avez passé commande pour 1000 litres de fioul, et, par manque de produit, vous avez été livré de 811 litres. Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, une livraison pour la quantité manquante a été programmée par notre partenaire. Comme indiqué dans notre message vocal du 08/11, la facilité de paiement proposée par notre partenaire n’a pu être acceptée , nous vous invitons à vous rapprocher de Oney Bank pour en connaitre les raisons. Bien à vous, Ludivine du Service Clients.

moyen
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 13/11/2019

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur votre avis a retenu toute notre attention. Comme indiqué lors de notre échange téléphonique, le calendrier proposé sur notre site vous invite à sélectionner le créneau le plus adapté à vos disponibilités et à le choisir également selon les frais qui y sont associés. Nous veillons toujours à offrir à nos clients un des créneaux parmi ceux proposés. Un récapitulatif de commande distingue bien les différents coûts que peut comporter votre commande. A l’issue de l’enregistrement de votre commande, une confirmation par email est envoyée et mentionne le tarif du créneau sélectionné. Notre service client reste également à votre disposition pour vous accompagner dans votre démarche. Nous comptons sur votre compréhension. A bientôt Jérémy du service client

Non respect des délais annoncés.
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur et merci pour commande. Nous comprenons votre déception quant au délai de livraison, comme expliqué lors de notre échange téléphonique l'accès à votre domicile nécessite une livraison par petit porteur de type véhicule 4X4. Il s'agit d'une spécificité pour laquelle nous n’associons aucun frais supplémentaire. Nous vous invitons à nous consulter au préalable de l'enregistrement de votre commande afin de vous informer sur la disponibilité de notre véhicule. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, Jérémy du service client.

Je le déconseille
le 19/11/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Vous nous faites part de votre mécontentement suite à la livraison de votre commande. Nous sommes sincèrement désolés pour ce contretemps. Comme indiqué lors de notre conversation téléphonique, c’est avec plaisir que nous vous rembourserons les frais de livraison. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, Jérémy du service client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fioulmarket.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fioulmarket.fr

Achetez votre fioul au meilleur prix partout en France sur fioulmarket.fr, le spécialiste du fioul domestique en France. Commande en ligne simple, rapide et économique.

fioulmarket
8 rue Eugène et Armand Peugeot