Calculé à partir de 13371 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 88479 avis depuis le 05/01/2013

Pas contente du livreur et au mois de février je serai dans l obligation de refaire une livraison
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Madame, merci pour votre achat. Votre commentaire a retenu toute notre attention. Lors de votre commande, vous avez enregistré un volume de 1200 litres et le livreur n'a versé que 903 litres dans la cuve. Conformément à nos conditions générales de vente, le prix a été réajusté selon la tranche tarifaire de la quantité qui vous a été livrée. Nous comprenons votre étonnement et nous avons procédé au remboursement de la tranche tarifaire Nous vous remercions pour votre compréhension. Ludivine du Service Clients.

Livraison prévue entre sept heures et 13 heures donc matinée poser. 12h45 toujours pas de livreur. Livraison faite finalement à 13h40 donc après-midi de perdu ce n’est pas vous qui allez me rembourser
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 13/09/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés du retard lors de votre livraison et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons procédé au remboursement des frais de livraison. Bien à vous, Ludivine du Service Clients.

Changement de prix sans en être informé
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre achat. Vous avez passé commande pour 1300 litres de fioul et votre cuve ne pouvait en contenir que 599. Conformément à nos Conditions Générales de Vente, le prix au litre a été réajusté à la tranche tarifaire correspondante au volume réellement livré. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien à vous, Ludivine du Service Clients.

Toujours pas reçu la caution versé lors lors de l’achat sur internet alors que je suis livré depuis plusieurs jours , et pas de réponse du sav
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur, merci pour votre achat. Nous avons prélevé sur votre compte la somme de 864,86 € le 16/09. Un message vocal vous a été laissé ce matin afin que vous nous contactiez. Bien à vous, Ludivine du Service Clients.

Bonjour, Jusqu'à maintenant j'ai toujours été très satisfait du site fioulmarket, ainsi que de la livraison. Cette fois cela n'a pas été le cas, avec une erreur de livraison et obligation de revenir.
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la livraison ne s’est pas déroulée selon vos attentes. Nous avons immédiatement fait part de votre mécontentement et une solution vous a été apportée. Nous espérons conserver votre confiance et nous serons ravis de vous revoir sur notre site. Emma du service client

Bonjour mon mari ses aperçu que le livreur avais casser le bouchon pour le remplissage de la cuve a fuel et le livreur ma rien dit degoute
le 17/09/2021

suite à une expérience du 29/08/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la livraison ne s’est pas déroulée selon vos attentes. Nous avons immédiatement fait part de votre mécontentement et une solution vous a été apportée. Nous espérons conserver votre confiance et nous serons ravis de vous revoir sur notre site. Emma du service client

Navigation pratique mais il faut tenir ses engagements pour les horaires et jours de livraison. J'ai pris 1 jour de congé pour ne pas avoir été livré 😡

suite à une expérience du 29/08/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la livraison ne s’est pas déroulée selon vos attentes. Nous avons immédiatement fait part de votre mécontentement à notre partenaire et notre hiérarchie. Nous avons par ailleurs le plaisir de vous faire parvenir par mail un geste commercial. Nous espérons conserver votre confiance et nous serons ravis de vous revoir sur notre site. Emma du service client

La livraison suivante était 10% moins cher…je conseil à tous de continuer de faire marcher la concurrence car fioulmarket est loin d’être compétitif! Je ne commanderai plus chez vous!

suite à une expérience du 02/09/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Votre commentaire attire toute notre attention et nous vous remercions de l'avoir partagé avec notre service. Nous tenons à vous informer que le prix du pétrole n’est pas fixe. Il évolue au fil de l’année à la hausse ou à la baisse en fonction de différents facteurs. Ces variations impactent le prix des produits issus du raffinage du pétrole, à l’image du fioul domestique. On notera toutefois que si le prix du fioul suit les mêmes grandes tendances, son évolution n’est pas identique en tout point à celle de l’or noir. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Yahya du service clients.

La livraison était programmée le matin entre 7h et 13h. A 14h je n'étais toujours pas livré. Après plusieurs échanges téléphoniques la livraison à été faite à 17H. Inadmissible de ne pas informer.

suite à une expérience du 26/08/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour et merci pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la livraison ne s’est pas déroulée selon vos attentes. Nous avons immédiatement fait part de votre mécontentement à nos équipes . Nous avons par ailleurs le plaisir de vous faire parvenir par mail un geste commercial. Nous espérons conserver votre confiance et nous serons ravis de vous revoir sur notre site. Emma du service client

Une commande expresse facturé 30€ pour une livraison après plus de 48 h. Non respect du créneau horaire annoncé et sans explication si je n'avais téléphoné..en définitif une journée de travail perdue
le 09/09/2021 par .

suite à une expérience du 25/08/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour, votre avis a retenu toute notre attention. Lors de votre commande vous avez opté pour une livraison express soit entre le jeudi 26 Aout et le vendredi 27 Aout . Votre livraison a eu lieu le vendredi 27 Aout certes avec un peu de retard sur le créneau donné. Comme évoqué par téléphone nous vous réitérons nos excuses et nous vous avons fait parvenir un geste commercial par email. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Yahya du service clients.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fioulmarket.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fioulmarket.fr

Achetez votre fioul au meilleur prix partout en France sur fioulmarket.fr, le spécialiste du fioul domestique en France. Commande en ligne simple, rapide et économique.

fioulmarket
8 rue Eugène et Armand Peugeot