Calculé à partir de 13901 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 90094 avis depuis le 05/01/2013

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Extrêmement déçu du service de livraison soit disant express.livraison express, avec supplément qui n à pas été respecté. Après avoir posé un jour de Congé forcé, me voilà obligé de poser un deuxième
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/09/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour et merci pour votre retour. Comme indiqué précédemment, la filiale a été contrainte de décaler votre jour de livraison, nous nous en excusons. Nous vous confirmons à nouveau que les frais de livraison express ne vous ont pas été facturés, vous pouvez le vérifier sur votre facture. Nous vous invitons à rédiger un nouvel avis car nous ne pouvons publier celui-ci. Bien à vous, Ludivine du Service Clients.

Avis client

 

2 / 5

La plage de 6h est beaucoup trop importante. Quand on attend depuis 13h , une livraison qui a finalement eu lieu à 18h45, sans information entre temps.
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour, merci pour votre commande. Vous nous faites part d'un créneau de livraison trop étendu ce que nous comprenons. Afin de se concentrer sur le prix, fioulmarket optimise sa logistique, des plages horaires plus étendues voire des rendez-vous précis auraient un impact sur la facture ce qui serait alors moins avantageux pour nos clients. Nous précisons que vous avez bien été livré sur le créneau que vous avez choisi. A bientôt sur fioulmarket.fr, Ludivine du Service Clients.

Avis client

 

1 / 5

Déçue
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Madame et merci pour commande. Votre commentaire a retenu toute notre attention. Lors de votre commande, vous avez enregistré un volume de 1200 litres et votre cuve ne pouvait contenir que 844 litres. Conformément à nos conditions générales de vente, le prix a été réajusté selon la tranche tarifaire de la quantité qui a pu vous être livrée. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, Ludivine du Service Clients.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

L'expérience client en ligne est pas rassurante du tout: au moment de payer par carte bleue, après m'avoir annoncé un prix, on m'annonce que je dois payer une "provision" de 90 euros en plus ! ...
le 15/10/2021 par .

suite à une expérience du 26/09/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour et merci pour votre avis. Lors de votre achat, fioulmarket demande une autorisation bancaire équivalente à 110% du montant total de la commande, comme expliqué juste avant de finaliser votre paiement. Cela permet de régler la transaction dans le cas où le volume livré serait légèrement supérieur au volume commandé. Rassurez-vous, Il ne s'agit pas d'un paiement mais d'une simple demande d'autorisation bancaire. Bien à vous, Ludivine du Service Clients.

Avis client

 

1 / 5

plage horaire pire qu' a l EDF commande groupe qui est livrer en premier???
le 14/10/2021 par .

suite à une expérience du 01/10/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour et merci pour votre retour. Vous nous faites part d'un créneau de livraison trop étendu ce que nous comprenons. Afin de se concentrer sur le prix, Fioulmarket optimise sa logistique, des plages horaires plus réduites voire des rendez-vous précis auraient un impact sur la facture. Cela serait moins avantageux pour nos clients. Par ailleurs, un SMS vous est envoyé dès que le livreur quitte la livraison qui précède la votre. A bientôt sur notre site. Ludivine du Service Clients.

Avis client

 

1 / 5

Incohérence entre le relevé du livreur et la facture définitive.
le 14/10/2021 par .

suite à une expérience du 24/09/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur, votre retour a retenu toute notre attention. Après vérification, nous vous confirmons que le volume de 2000 litres indiqué sur le bon de livraison par le livreur correspond bien au volume qui vous a été facturé. Nous ne pouvons publier votre avis et vous invitons à en rédiger un nouveau. Bien à vous, Ludivine du Service Clients.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Je n’arrivais pas à passer ma cde par mail, il a fallu que je téléphone et justifie , que ce qui m’était reproche , ne me concernais pas ,cela n’avait rien à voir avec le rapport qui avait été fait
le 14/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/09/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commande. Suite à votre livraison précédente un mail vous a été envoyé vous invitant à effectuer certains travaux car votre cuve n’était pas aux normes de sécurité. Nous avons débloqué l’accès à votre compte après vos messages et l’assurance que les travaux avaient été effectués. Cordialement, Ludivine du Service Clients.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Le livreur n’a pas pris la peine de protéger le sol et a mis du fioul partout sur la terrasse en bois et le mur qui sont tachés!
le 14/10/2021 par .

suite à une expérience du 28/09/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commande et sommes sincèrement désolés pour cet incident. Suite à votre appel auprès de notre service votre réclamation a été prise en charge et transmise à notre partenaire livreur qui vous contactera dans les meilleurs délais. Bien à vous, Ludivine du Service Clients.

Avis client

 

1 / 5

Bonjour, Le livreur est arrivé sans m'appeler au téléphone comme je l'avait demandé. Pas aimable, râlant même sur le fait qu'il doive faire une marche arrière. Bref pas top.
le 13/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Madame, merci pour votre achat. Nous regrettons le manque de courtoisie de notre chauffeur, et tenons à vous exprimer toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons signalé cet incident à notre partenaire afin que cela ne se reproduise plus. Lors de votre prochaine commande, si vous souhaitez être appelé avant la livraison nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin que nous puissions transmettre la demande. . Nous prenons votre retour en compte, dans une volonté d’amélioration de notre service. Bien à vous, Ludivine du Service Clients.

Avis client

 

2 / 5

Les 5 € de livraison créneau horaire n'était pas annoncés. Heureusement qu'il y avait la promotion Vente Flash de 30 € car sinon le prix au litre aurait été supérieur à celui des concurrents.
le 13/10/2021 par .

suite à une expérience du 26/09/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre achat. Les frais de livraison sont mentionnés sur la confirmation de votre commande envoyée le 26/09/2021 à 19:17. Nous ne pouvons publier votre retour et vous invitons, si vous le désirez, à rédiger un nouvel avis. Bien cordialement, Ludivine du Service Clients.
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fioulmarket.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fioulmarket.fr

Description :

Achetez votre fioul au meilleur prix partout en France sur fioulmarket.fr, le spécialiste du fioul domestique en France. Commande en ligne simple, rapide et économique.

Adresse :
fioulmarket
8 rue Eugène et Armand Peugeot
92566, Rueil-Malmaison
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0972722021
www.fioulmarket.fr/formulaire/contact
Représentant autorisé :
fioulmarket
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
13901

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU