Calculé à partir de 13680 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 89546 avis depuis le 05/01/2013

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Horaires de livraison pas respectés.
le 08/10/2021 par .

suite à une expérience du 23/09/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Madame et merci pour votre commande. Votre avis attire toute notre attention et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous comprenons parfaitement votre avis et nous tenons à vous informer que des désagréments peuvent avoir lieu, et qui empêchent d’honorer la livraison au créneau initialement choisi. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour la gêne subie, et nous restons à votre entière disposition pour toute demande ou information. Bien cordialement, Yahya du service clients.

Avis client

 

1 / 5

Livraison prévue vendredi jusqu’à 13h a été annulée et repoussée au lundi par un simple mail reçu apres 13h. Content d’avoir pris congé dans le vide et d’avoir du reprendre le lundi…
le 08/10/2021 par .

suite à une expérience du 22/09/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous apportons une importance particulière à votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de le partager avec notre service. Nous tenons à vous informer que nous avons essayé de vous contacter par téléphone sans succès, et nous excusons pour les désagréments rencontrés lors de votre livraison. En revanche, nous avons le plaisir de vous offrir un geste commercial lors de votre prochaine commande. Nous réitérons nos excuses et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Yahya du service clients.

Avis client

 

2 / 5

Impossible de laisser le commentaire que je voulais écrire malgré qu'il me restait encore plus de 2000 caractères à utiliser.
le 06/10/2021 par .

suite à une expérience du 18/09/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Votre avis attire toute notre attention et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le partager avec notre service. Comme discuté par téléphone, nous avons pris en charge votre demande et vous avons accordé un geste commercial, afin de vous réitérer toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercions pour votre fidélité. Bien cordialement, Yahya du service clients.

Avis client

 

2 / 5

500 litres commandés et on me pre-facture 509 litres en prévision d'un dépassement lors de la livraison ! Cela ressemble à de la vente forcée car le volume est précisément réglé par le camion.
le 01/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/09/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Lors de votre prise de commande vous avez renseigné 509 litres, vous avez été livré de 509 litres et facturé de 509 litres sans changement de tranche. Nous n'avons pas d'habilités sur les commandes et ne pouvons pas intervenir sur ce que vous avez sélectionné car seul vous êtes en possibilité de passer commande sur le site afin de renseigner vos informations liées au paiement. Nous restons à votre disposition pour toute question. A bientôt Emma du service client

Avis client

 

2 / 5

la plage horaire de livraison est beaucoup trop longue (6 heures),alors qu'on s'attend qu'elle soit réduite lors de la confirmation de la livraison la veille .
le 01/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/09/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Madame et merci pour votre commande. Afin de livrer l’ensemble de nos clients, nos plages horaires sont affichées sous forme de demi-journées. Nous comprenons votre besoin d’organisation, néanmoins, nous affichons en amont de votre achat toutes nos conditions. Nous espérons vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement Emma du service client

Avis client

 

2 / 5

Pas contente du livreur et au mois de février je serai dans l obligation de refaire une livraison
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Madame, merci pour votre achat. Votre commentaire a retenu toute notre attention. Lors de votre commande, vous avez enregistré un volume de 1200 litres et le livreur n'a versé que 903 litres dans la cuve. Conformément à nos conditions générales de vente, le prix a été réajusté selon la tranche tarifaire de la quantité qui vous a été livrée. Nous comprenons votre étonnement et nous avons procédé au remboursement de la tranche tarifaire Nous vous remercions pour votre compréhension. Ludivine du Service Clients.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Livraison prévue entre sept heures et 13 heures donc matinée poser. 12h45 toujours pas de livreur. Livraison faite finalement à 13h40 donc après-midi de perdu ce n’est pas vous qui allez me rembourser
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 13/09/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés du retard lors de votre livraison et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons procédé au remboursement des frais de livraison. Bien à vous, Ludivine du Service Clients.

Avis client

 

1 / 5

Changement de prix sans en être informé
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre achat. Vous avez passé commande pour 1300 litres de fioul et votre cuve ne pouvait en contenir que 599. Conformément à nos Conditions Générales de Vente, le prix au litre a été réajusté à la tranche tarifaire correspondante au volume réellement livré. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien à vous, Ludivine du Service Clients.

Avis client

 

2 / 5

Toujours pas reçu la caution versé lors lors de l’achat sur internet alors que je suis livré depuis plusieurs jours , et pas de réponse du sav
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur, merci pour votre achat. Nous avons prélevé sur votre compte la somme de 864,86 € le 16/09. Un message vocal vous a été laissé ce matin afin que vous nous contactiez. Bien à vous, Ludivine du Service Clients.

Avis client

 

2 / 5

Bonjour, Jusqu'à maintenant j'ai toujours été très satisfait du site fioulmarket, ainsi que de la livraison. Cette fois cela n'a pas été le cas, avec une erreur de livraison et obligation de revenir.
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2021

Commentaire de fioulmarket
Bonjour Monsieur et merci pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la livraison ne s’est pas déroulée selon vos attentes. Nous avons immédiatement fait part de votre mécontentement et une solution vous a été apportée. Nous espérons conserver votre confiance et nous serons ravis de vous revoir sur notre site. Emma du service client
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fioulmarket.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fioulmarket.fr

Description :

Achetez votre fioul au meilleur prix partout en France sur fioulmarket.fr, le spécialiste du fioul domestique en France. Commande en ligne simple, rapide et économique.

Adresse :
fioulmarket
8 rue Eugène et Armand Peugeot
92566, Rueil-Malmaison
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0972722021
www.fioulmarket.fr/formulaire/contact
Représentant autorisé :
fioulmarket
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
13680

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU