Calculé à partir de 137 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 137 avis depuis le 20/01/2020

Je suis déçu de la prestation j'ai un ami très proche qui à commandé le même fioul la même quantité la même semaine que moi mais chez un de vos concurrent il a payé 7cts de moins au litre pour moi, la différence est trop importante .DOMMAGE vous m'avez peut-être eu une fois mais je ne suis pas prêt de vous faire confiance à nouveau cordialement Vincent L
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 07/05/2020

Commande de 1000 l passée le 24/03 . Débité le jour-même. 4 émails envoyés : aucune réponse. Avisé seulement 15 mn avant arrivée. Ticket imprimé (pas vérifié à l'issue de la livraison le 30/03) : seuls 924 litres livrés. Moralité : près de 59 € évaporés.
le 09/04/2020 par .

suite à une expérience du 24/03/2020

déçu car pas prévenu de leur passage arrivé comme une fleur même pas un appel et la facture aucune précision sur la qualité du fioul en plus il à commencé à remplir sans ma présence donc pas pu vérifié le compteur si à zéro ou pas .
le 05/04/2020 par .

suite à une expérience du 20/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fioulprice.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fioulprice.fr

Commande 24h/24, 7j/7j Demande de livraison en ligne, remplissez le formulaire ci-dessous : Quantité mini. de commande 500 litres.

fioulprice
385 AV RAYMOND POINCARE