Calculé à partir de 545 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Livraison très longue.
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/10/2019

Commentaire de fitancy

Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison vous a paru longue. Le colis a été expédié le 16/10 et est arrivé au point relais le 18/10. Nous regrettons sincèrement que la notification ne vous a été envoyé que le 24/10 mais nous transmettons l'information au service transport pour des mesures correctives. Nous avons également avisé le service commercial et vous recevrez un mail au courant de la journée. Sachez que cela ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons vous apporter.

L'équipe fitancy

Le produit livré ne correspond pas toujours à la commande. Attention, erreur de taille dans la préparation de commande !!
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Cher client,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et nous vous en remercions.
Pour la marque Panache, c'est le bonnet anglais qui est indiqué sur l'étiquette textile du produit. Comme vous avez pris du H français, vous avez donc reçu du FF sur l'étiquette. Si vous souhaitez donc recevoir du H sur l'étiquette, il faudrait prendre du K. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition.

L'équipe FITANCY

très beau modèles originaux
le 29/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

Ai malheureusement souvent rencontré des problèmes lors du passage des commandes, des livraisons, ou des paiements (voir messagerie internet) ; problèmes m'obligeant à accumuler les avoirs étant donné que, une fois le-dit problème réglé, l'article que j'avais initialement désiré commander avait en général été vendu à une autre entre temps.
le 29/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

Commentaire de fitancy

A la lecture de votre message, nous sommes navrés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées à la passation de vos commandes. N'hésitez pas à nous fournir davantage d'information afin que nous puissions vous apporter une solution. Surtout, si cela devient récurrent! Soyez-en assuré que cela ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons vous apporter mais nous allons transmettre l'information auprès du service dédié dans un souci d'amélioration continue. Nous vous remercions également pour votre fidélité. Un mail vient de vous être envoyé pour une réduction sur votre prochain achat.

L'équipe Fitancy

vos soutiens gorges sont beau mais j aimerai que vos dos soit plus large au moins 4 agrafes pour le maintient des fortes poitrines , cela maintien beaucoup plus. merci
le 19/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Commentaire de fitancy
Bonjour et merci pour cette suggestion!

Nous ne manquerons pas de la transmettre à nos acheteurs dans un souci d'amélioration continue.

A très bientôt!
L'équipe Fitancy

j ai demande en chat le detail des differents soutien gorge car je recherche un soutien gorge avec un elastique vers les aisselles et la personne qui m a repondu m a dit quelle ne pouvez pas repondre a ma question elle ne connaissais pas les caracteristiques des soutifs dommage pour obtenir certain detail
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

bjr vous tombé bien cela fait 5jours que mon colis est bloqué a Orléans? de Rouen aller a Orléans bizarre non ,changer de transporteur,
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 20/09/2019

Commentaire de fitancy

Nous sommes sincèrement navrés de vous informer que le colis a été égaré. Nous avons avisé le service transport pour une enquête auprès du transporteur. A cet effet, un mail vous a été envoyé pour avoir votre accord pour un nouvel envoi.

Dans l'attente de vous lire,
L'équipe Fitancy

Du choix, aussi bien en tailles qu’en produits, et des prix corrects, mais un vrai casse-tête pour commander quand notre adresse n’est pas référencée dans Google. Il faut passer par le service téléphonique et on ne m’y a vraiment pas fait bon accueil
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

Sans avis sur le site, mais nous recevons des publicités très indésirables suite à des commandes de lingerie féminine grandes tailles. Si fitancy ou ses partenaires n'aiment pas les "grosses". Qu'ils vendent autres chose.
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

Commentaire de fitancy

Nous sommes étonnés d'apprendre cela. Nous constatons que les Newsletter et les offres partenaires ont été désactivés. A cet effet, nous pensons qu'il s'agit d'une offre n'émanant pas de nos services ou ne faisant pas partie de nos partenaires.

L'équipe Fitancy

Pas facile de se repérer. La navigation du site peut être améliorée
le 24/09/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fitancy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fitancy.fr

Vente de lingerie et maillot de bain bonnets profonds et grandes tailles: soutien gorge grandes tailles du 80 au 125 et du bonnet C au K. Maintien de votre haut de maillot de bain assuré qu'il soit mouillé ou sec

fitancy
49 avenue Kléber