Calculé à partir de 221 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 560 avis depuis le 24/07/2017

J'ai commandé un haut (soutien gorge) et un bas (culotte) de maillot de bain. Quelques jours plus tard, j'ai été avertie par mail que le haut avait été expédié mais par le bas car celui-ci était en rupture de stock. Je trouve dommage que la culotte ait pu être commandée sur la site lors de la constitution de mon panier alors qu'elle était en rupture de stock. Je trouve également dommage que l'on ne m'ait pas avertie avant d'expédier le haut. J'aurais préféré qu'on me contacte avant pour savoir si je souhaitais ou non annuler la totalité de ma commande avant d'expédier le haut. Au final, j'ai contacté le service clientèle de Fitancy pour indiquer que le haut de maillot de bain n'allait pas me servir si je n'avais pas la culotte assortie. J'ai donc du annuler la totalité de ma commande (haut + bas) et attend aujourd'hui le remboursement complet.

suite à une commande du 30/06/2019

Commentaire de fitancy

A la lecture de votre message, nous sommes navrés de cette situation. La rupture était dû à un écart de stock. Il faut savoir que cela peut résulter d'un défaut sur un article (le dernier article en stock) ou une préparation d'une autre commande juste après que la commande ait été validée. Plusieurs facteurs entrent en jeu. Actuellement, nous attendons le retour et nous vous tiendrons informé dès que le remboursement sera effectué. Soyez-en assuré que cela ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons vous apporter.

L'équipe Fitancy

Le choix et la qualité auraient justifié une meilleure note mais la complexité du retour en cas de remboursement m'a déçue. Et je n'ai encore rien touché, il est vrai que le site annonce un délai de 100 jours!c'est incroyable.

suite à une commande du 30/06/2019

Commentaire de fitancy

Merci de nous avoir partagé votre avis. En effet, le retour est à la charge du client pour un remboursement. Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à nous en faire la demande. Nous restons à votre entière disposition.

L'équipe Fitancy

Facile de trouver par contre le shipping pour le Canada est trop dispendieux. Je ne vais pas recommander

suite à une commande du 29/06/2019

Commentaire de fitancy

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous le transmettons auprès du service compétent dans un souci d'amélioration continue de nos services.

Correct
le 11/07/2019 par .

suite à une commande du 29/06/2019

De très bons produits qu’on ne trouve pas ailleurs.
Par contre on a du mal à s’y retrouver par rapport à la commande car les références ne sont pas sur les articles.npus a on juste les noms et plus de photos pour nous repérer. Ce qui fait que lors d’une éventuelle nouvelle commande ou d’un échange il faut se débrouiller pour retrouver notre choix.
le 11/07/2019 par .

suite à une commande du 27/06/2019

Commentaire de fitancy

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Les références sont visibles sur le site juste en bas du descriptif. Si un article vous intéresse, n'hésitez pas à cliquer sur l'icône en forme de cœur sur la photo du produit pour l'avoir directement dans votre panier. Sachez que nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.

L'équipe Fitancy

On y trouve de grandes tailles
le 06/07/2019 par .

suite à une commande du 26/06/2019

Bon site

suite à une commande du 21/06/2019

Commentaire de fitancy

Merci pour votre message. N'hésitez pas à nous indiquer plus d'informations. Nous sommes à votre entière disposition.

L'équipe Fitancy

Bons produits mais les conditions de retour sont payantes même pour un changement de taille. c'est dommage.

suite à une commande du 16/06/2019

Commentaire de fitancy

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous le transmettons au service qualité toujours dans un souci d'amélioration continue de nos services. Nous espérons vous revoir très prochainement.

A très bientôt!
L'équipe Fitancy

Enfin un choix large de lingerie adaptée aux "grands bonnets". Un seul point à améliorer : proposer systématiquement le ou les bas accordés en couleur et dentelle au soutien-gorge.

suite à une commande du 17/06/2019

Commentaire de fitancy

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous proposons systématiquement le bas qui va avec chaque soutien-gorge et maillot de bain sur le site à chaque fois que vous cliquez sur un article. Vous pouvez essayer de votre côté.
Nous vous invitons à revoir votre notation si notre réponse a pu vous aider.

A très bientôt!
L'équipe Fitancy

Je n est pas encore reçu mon colis
le 29/06/2019 par .

suite à une commande du 21/06/2019

Commentaire de fitancy

Nous vous remercions pour cet avis. A la lecture de votre message, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu le colis. D'après le suivi, le colis est bloqué. Pouvez-vous nous indiquer l'adresse complète? Nous pourrons de cette façon la communiquer au transporteur.

L'équipe Fitancy

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fitancy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fitancy.fr

Vente de lingerie et maillot de bain bonnets profonds et grandes tailles: soutien gorge grandes tailles du 80 au 125 et du bonnet C au K. Maintien de votre haut de maillot de bain assuré qu'il soit mouillé ou sec

fitancy
49 avenue Kléber