Calculé à partir de 669 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1013 avis depuis le 24/07/2017

Bien que l’on expérience sur votre site soit très bon, les articles commandés étaient tellement décevants que je me dis que votre service achat n’est pas sérieux à proposer de la lingerie aussi bas de gamme (rapport qualité /prix très mauvais)
le 20/02/2020 par .

suite à une expérience du 04/02/2020

Commentaire de fitancy

Nous vous remercions pour votre retour. En revanche, vous pouvez nous demander un retour pour un échange. Cela vous permettra d'essayer d'autres modèles, voire d'autres marques. Quoi qu'il en soit, nous ne manquerons pas de transmettre l'information auprès du service achat dans un souci d'amélioration continue.

Bien à vous,
L'équipe Fitancy

J'attend toujours l'autre commande réaliser en même temps que celle ci
le 20/02/2020 par .

suite à une expérience du 31/01/2020

Commentaire de fitancy

Merci pour votre retour. Au vu du montant de la commande, celle-ci a nécessité quelques vérifications supplémentaires mais est actuellement en cours. Nous vous souhaitons déjà une bonne réception.

L'équipe Fitancy

Frais d'expédition facturés et lorsqu'il s'agit de lingerie et que vous ne connaissez pas la marque difficile de commander la bonne taille... Du coup retour de l'article à mes frais et en parallèle nouvelle commande avec également des frais d'expédition afin d'être sûre de trouver encore la bonne
taille .... Dommage car choix important mais je ne commanderai plus
le 14/02/2020 par .

suite à une expérience du 30/01/2020

Commentaire de fitancy

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Croyez bien que votre commentaire sera transmis au service dédié dans un souci d'amélioration continue de nos services. Aussi, sachez que notre service-client, joignable par téléphone, mail, tchat ou whatsapp, est à votre disposition pour toute assistance.

L'équipe Fitancy

Je suis une cliente fidèle de fitancy mais le changement de politique de retour
on paye qd on demande un remboursement plus de 9E fait que je ne commanderais plus sur votre site
le 11/02/2020 par .

suite à une expérience du 16/01/2020

Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour. Sachez que c'est à l'aide de vos remarques et suggestions que nous pouvons apporter une amélioration. A titre exceptionnel, nous vous avons envoyé un lien par mail pour bénéficier du retour gratuit. Croyez bien que nous ne manquerons pas de transmettre l'information auprès du service dédié dans un souci d'amélioration continue de nos services. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

L'équipe Fitancy

Colis retourné (sans armature non signalé sur le site !)
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

Commentaire de fitancy

Merci pour votre retour. D'après l'information sur le site, c'est un soutien-gorge avec armatures. Nous nous rapprochons de la logistique et à réception, nous allons voir et modifier l'information avec le service technique. Soyez-en assuré que nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience d'achat soit positive.

L'équipe Fitancy

Il est très difficile de trouver la bonne taille quand même avec la même marque les soutiens-gorge ne taillent pas pareil ..
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 09/01/2020

Commentaire de fitancy

Merci pour votre retour. En effet, certaines marques diffèrent dès autres marques au niveau de la taille. Rassurez-vous! Notre service-client est à votre disposition via les plateformes suivantes: appel, formulaire de contact, mail, tchat. Nous constatons que vous nous avez demandé le retour. N'hésitez pas à nous fournir le numéro du colis pour le suivi.

A votre disposition!

5 ÉTOILES POUR LES ARTICLES / 1 ÉTOILE POUR LES PRATIQUES COMMERCIALES
Produits intéressants mais politique de retours, échanges, et remboursements contraignante et poussant à repayer le même article à la bonne taille plutôt que de demander un simple échange.
UN MOIS de délai entre le dépôt en centre relay de mon article trop grand et son remboursement. Le colis qui m'est livré en moins de 5 jours tarde soit disant 12 JOURS pour faire le chemin inverse par le même transporteur.
Même après ce temps inacceptable, et alors que les délais de remboursement mentionnés sur le site étaient atteints, j'ai tout de même dû appeler le SAV (payant, bien sûr), pour que mon achat me soit enfin remboursé.
Par chance, l'article plus petit (dont il ne restait qu'un exemplaire depuis un mois) n'a pas été vendu entre temps;sinon, je n'aurais pas eu mon cadeau sous le sapin cette année. Autrement dit, il faut savoir qu'en cas de problème de taille, il faut DEUX MOIS entre la commande initiale et la livraison finale.
Tout cela a un faux air de PRATIQUE ABUSIVE.
Si j'ajoute que le site a déjà bloqué par le passé l'une de mes commandes faite à partir de mes remboursements, m'obligeant à appeler le SAV, payant toujours, pour me rendre compte que mon article avait été vendu à une autre, j'aurais presque tout dit.
J'avais bien essayé de régler le problème par mail, mais vu le ton hautain de mon interlocuteur ainsi que le temps perdu à attendre que l'on me réponde,j'ai vite abandonné et préféré payer l'appel.
J'en viens à me demander combien d'argent ils gagnent à chaque fois qu'ils provoquent un problème de commande m'obligeant à les appeler. La seule étoile revient à la jeune fille qui me répond, éponge régulièrement mon agacement même si elle n'y est pour rien, et fait ce qu'elle peut pour m'aider. J'en profite ici pour la remercier officiellement.
LE JOUR OU JE TROUVE UN SITE CONCURRENTIEL, JE N'HESITERAIS PAS.
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 18/12/2019

Cher client,

A la lecture de votre message, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées dernièrement. Conscients de la gêne occasionnée, nous avons mis en place une remise de 10% sur votre prochaine commande. Par ailleurs, nous tenons toutefois à vous remercier pour votre retour et pour les années passées à nos côtés. Votre ressenti, vos retours et suggestions nous permettent d'apporter des améliorations continues. Sachez que nous resterons à votre écoute et à votre disposition pour les achats à venir. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

L'équipe Fitancy

La gratuité des frais d'envoi n'est pas claire au moment de payer.

suite à une expérience du 14/12/2019

Ils ont mis trop de temps après un retour pour me préparer un bon d'achat. Le soutien gorge que je viens de commander et de recevoir ne me va pas mais je ne le renverrai pas et j'en resterai là avec FITANCY.

suite à une expérience du 08/01/2020

Commentaire de fitancy

A la lecture de votre message, nous sommes navrés que la mise en place du bon d'achat ait mis du temps. Outre la réception du colis, il y a un certain délai pour que la logistique enregistre le retour. Nous travaillons continuellement pour écourter ce délai. D'autre part, sachez que vous pouvez toujours nous demander le retour. Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,
L'équipe Fitancy

Très jolies articles mais à des prix trop élevés, surtout pour les garnitures accompagnement des soutiens. Ensuite j'ai effectué un retour justement pour les slips qui étaient très grands depuis le 06 décembre 2019 et jusqu'à ce jour je n'ai toujours pas reçu mon remboursement, même après plusieurs échanges de mails me confirmant la réception de mon paquet depuis le 16 décembre. Sur ce point je suis très déçue.

suite à une expérience du 29/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fitancy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fitancy.fr

Vente de lingerie et maillot de bain bonnets profonds et grandes tailles: soutien gorge grandes tailles du 80 au 125 et du bonnet C au K. Maintien de votre haut de maillot de bain assuré qu'il soit mouillé ou sec

fitancy
49 avenue Kléber