Calculé à partir de 785 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1286 avis depuis le 24/07/2017

Je n’ai pas compris avoir reçu un avis de remboursement , car je n’ai pas annulée ma commande. Bien au contraire, je l’attendais avec impatience
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

Cher client,
D'après le suivi, le colis a subi une erreur de tri lors de son acheminement et nous a été retourné.
Le mail que vous avez reçu est un mail automatique pour un remboursement.
Nous regrettons sincèrement cette situation mais avons transmis l'information au service transport pour des mesures correctives.
L'équipe Fitancy

Commande retournée le jour même et toujours pas d'avoir un mois après.
le 20/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

Commentaire de fitancy
D'après le suivi, le colis a été retourné le 11/06.
La mise en place de l'avoir intervient sous un délai maximum de 7 à 14 jours ouvrés suivant l'enregistrement du retour.
Un mail vous sera envoyé dès qu'il sera disponible.
L'équipe Fitancy

Très difficile à communiquer. Aucune possibilité de joindre par mail cette entité sauf, par téléphone dont le coût est surtaxé par des frais. En plus, le retour des articles est à la charge de l'acheteur !!!
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Cher client,
Nous sommes étonnés à la lecture de votre message.
Il faut savoir que nous sommes joignables par plusieurs moyens à savoir:
- par téléphone au 0188321550 durant les horaires d'ouverture;
- via le formulaire de contact en vous connectant à votre espace client;
- par mail à serviceclients@fitancy.com en indiquant la référence de commande en objet du mail;
- en ouvrant le tchat en bas à droite de la page d'accueil
Rassurez-vous! Nous restons à disposition de nos clients via ces diverses plateformes.

Bien cordialement,
L'équipe Fitancy

Tres bon site, mais tres decevant quant à la realité des tailles
le 14/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

Commentaire de fitancy
Bonjour et merci pour votre retour!
En ce qui concerne la taille, est-ce le guide des tailles qui vous a induit en erreur? Avez-vous reçu une autre taille?
N'hésitez pas à nous fournir davantage d'information.
Rassurez-vous! Nous sommes à votre écoute et restons à votre entière disposition.
Cordialement.
L'équipe Fitancy

Une étoile car on ne peut mettre moins. SAV déplorable. Réponses floues et très lentes (peut-être pour dépasser le délai de rétractation ?...). Retour ou échange, rien de gratuit. Menteries. Retour à votre charge. Si échange, ajouter un chèque de 6€ dans le colis. Ce n'est pas du tout ce qui est annoncé. Bref, une cliente en moins.
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

Cher client,
Votre commentaire nous étonne.
Votre premier contact auprès de nos services concernait une demande de retour pour un bon d'achat et à cet effet, vous avez demandé un bon de retour.
Comme indiqué, le retour est gratuit pour un bon d'achat et à la charge du client pour un remboursement.
Dernièrement, vous nous avez demandé un retour pour un remboursement via l'étiquette fournie.
Dans ce cas, le retour reste à votre charge et nous allons déduire 6€ du remboursement final.
Par ailleurs, nous ne proposons pas d'échange. C'est le bon d'achat mis en place à réception qui permet au client de repasser commande.
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question.
L'équipe Fitancy

Désolée mais je n'ai pas reçu le colis.
le 12/06/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Cher client,
D'après le suivi, le colis était déjà disponible le 04/06 au point relais que vous avez choisi.
Une notification vous a été envoyé par Mondial Relay par mail.
Vous pouvez donc retirer le colis et n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti.
L'équipe Fitancy

le système de retour ne fonctionne pas, j'essaie depuis plusieurs jours de renvoyer un achat, sur le site on me dit que celui-ci n'est pas éligible au retour, c'est la 1ère fois que je vois ça, j'ai écrit un mail mais je n'ai aucune réponse.
le 11/06/2020 par .

suite à une expérience du 17/05/2020

Commentaire de fitancy

A ce que je vois, vous avez eu la réponse à votre question.
Nous vous avons indiqué les modalités de retour par mail.
Dans le cas où vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter par mail via le formulaire de contact ou par téléphone au 0188321550.
Nous restons à votre entière disposition.

L'équipe Fitancy

Vous vous êtes trompés de taille !! A ce prix, vous pourriez faire attention.

suite à une expérience du 18/05/2020

Commentaire de fitancy

Nous sommes navrés d'apprendre cela.
La marque que vous avez commandée nous laisse perplexe
Pourriez-vous s'il vous plait nous en dire plus? Quelle taille avez-vous reçu?
Vous pouvez nous répondre directement via notre formulaire de contact.

L'équipe Fitancy

Ne savent pas faire la différence entre un XS (34) et un S (36). Résultats : frais de port aller-retour pour ma pomme.

suite à une expérience du 14/05/2020

Cher client,

Rassurez-vous! S'il s'agit d'une erreur de notre part, malgré notre vigilance, le retour ne sera jamais à votre charge.
Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre des photos?
N'hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions vous apporter une solution.
Croyez bien que cela ne reflète en rien notre qualité de service.

L'équipe Fitancy

Plusieurs commandes passées commande la taille n'était pas celle commander vraiment déçu... vous avez perdu une très bonne cliente j'ai mis une étoile mais si je pouvais mettre 0 je mettrai zéro

suite à une expérience du 15/05/2020

Cher client,

A la lecture de votre message, nous regrettons sincèrement cette situation.
Malheureusement, il arrive parfois que les colis comportent des problèmes d'étiquetage, bien que nous soyons très vigilants sur le sujet.
A cet effet, nous aurions besoin de savoir si cela vient de la préparation ou de la marque. D'où la nécessité d'envoyer les photos.
Nous vous avons fait une relance ce jour pour accélérer le traitement de votre commande.
Dans l'attente de vous lire.

L'équipe Fitancy

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fitancy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fitancy.fr

Vente de lingerie et maillot de bain bonnets profonds et grandes tailles: soutien gorge grandes tailles du 80 au 125 et du bonnet C au K. Maintien de votre haut de maillot de bain assuré qu'il soit mouillé ou sec

fitancy
49 avenue Kléber