Calculé à partir de 554 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 895 avis depuis le 24/07/2017

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

les tailles ne correspondent pas du tout ! 2 fois que je retourne les articles !!!
le 17/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/10/2019

Commentaire de fitancy
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre cela. Vous nous dites que les tailles ne correspondent pas du tout. Pourriez-vous nous en dire plus? Pouvez-vous nous transmettre des photos? Nous aimerions en connaître davantage afin de vous apporter une solution.

Cordialement,
L'équipe Fitancy

Avis client

 

2 / 5

Très moyen ! Retour à vos frais si vous souhaitez un remboursement ! Réf sur bon qui ne correspond pas à la réf du produit reçu !
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/10/2019

Commentaire de fitancy
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message.
Après vérification, nous avons constaté que vous avez contacté notre service client pour retourner le produit gratuitement contre un bon d'achat. Toutefois, nous n'avons pas eu de précision sur la différence de la référence sur le bon de livraison et l'étiquette textile du produit.
N'hésitez pas à nous apporter plus de précisions afin de mieux vous aider.

Cordialement,
L'équipe FITANCY
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Service d'expedition sont des incompetents notoires...
le 31/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Commentaire de fitancy
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Toutefois, pouvez-vous s'il vous plait nous en dire plus? Sachez que nous restons à votre écoute afin de répondre à vos attentes.

Bien à vous,
L'équipe Fitancy
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

La qualite des produits sont bien. C'est le processus de la commande, payment qui sont des plus deplorable.
Colis retarde pour manque d'information de base pour expedition.
De vrais idiots.....
le 31/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Avis client

 

1 / 5

Descriptifs des articles incomplets. Service clients déplorable, ne se soucie pas de ses clients. Quand on a une forte poitrine on n a pas d autres choix que de se fournir sur internet, les vendeurs l ont bien compris et ils en abusent.
le 24/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Commentaire de fitancy
Bonjour,

A la lecture de votre message, nous sommes navrés d'apprendre votre mauvaise expérience. Nous regrettons le fait que les tailles de soutiens-gorges que vous commandez ne vous vont pas. Nous tenons à ce que nos clients reçoivent des articles qui les satisfassent mais il arrive en effet que la taille ne convient pas à réception du colis. C’est pour cette raisons que nous avons le système de retour gratuit contre un bon d'achat qui permet par la suite à nos client de commander la bonne taille. Pour vous aider à choisir votre taille, nous avons le guide du lien ci-dessous:
https://www.fitancy.fr/guide-des-tailles-soutien-gorge
Les soutien-gorges diffèrent au niveau de la marque ou du modèle.
N'hésitez pas à joindre notre service client directement par téléphone pour tout complément d'information.

Cordialement,
L'équipe FITANCY

Avis client

 

1 / 5

pas la taille commandé
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Commentaire de fitancy
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Le groupe Panache (Panache lingerie, Panache maillot, Cléo et Cléo maillot) est un groupe anglais. Vous avez commandé du 85E, nous vous avons envoyé du 85DD qui est l'équivalent. Par contre, la conversion du bonnet sur la taille FR n'a pas été faite. Voilà pourquoi vous avez marqué 85DD (bonnet anglais) au lieu de 85E sur la taille française. Pour toute la gamme Panache, Curvy Kate etc, c'est pareil. Rassurez-vous en tout cas, vous avez bien reçu la bonne taille. Il ne s'agit pas d'une erreur d'envoi. Nous espérons avoir répondu à votre demande.

Cordialement,
L'équipe Fitancy

Avis client

 

2 / 5

une réclamation en cours qui piétine…..
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/09/2019

Commentaire de fitancy
Bonjour,

Merci pour votre retour. Rassurez-vous, nous avons bien pris en compte votre réclamation. Vous nous avez indiqué avoir commandé la même taille mais à réception, le produit est petit. Il faut savoir que toutes les marques ne taillent pas pareil. La taille dépend également de la coupe du soutien-gorge. Si le bonnet est petit mais que le tour de dos vous convient, il vous faudra plutôt du 95I. A cet effet, souhaitez-vous nous demander le retour pour échange? A votre entière disposition.

Bien à vous,
L'équipe Fitancy
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

je n'ai toujours pas mon colis je suis aller à la poste ils me disent que mon colis est dans une boite en dehors de la poste je dis ok et elle me dit vous n'avez pas le code pour ouvrir donc samedi j'ai téléphonée au n° qu'elle m'avait donnée samedi elle me dit je vous envoie un code par mail j'attends encore après donc je ne peux pas laisser mon avis
le 08/10/2019 par .

suite à une expérience du 21/09/2019

Commentaire de fitancy
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Nous sommes toutefois étonnés qu'il soit en dehors de la poste. Pouvez-vous nous en dire plus? En tout cas, n'hésitez pas à insister concernant le code en question et nous en tenir informé par la suite. Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,
L'équipe Fitancy

Avis client

 

1 / 5

Première expédition : Fitancy n'a pas expédié la taille commandée.
Deuxième expédition : ce n'est toujours pas la taille commandée.
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

Commentaire de fitancy
Bonjour,

Merci pour votre retour. Il faut savoir que le groupe Panache (Panache lingerie, Panache maillot, Cléo et Cléo maillot) est un groupe anglais. Vous avez commandé du 100G, nous vous avons envoyé du 100F qui est l'équivalent. Par contre, la conversion du bonnet sur la taille FR n'a pas été faite. Voilà pourquoi vous avez marqué 100F (bonnet anglais) au lieu de 100G sur la taille française. Pour toute la gamme Panache, Curvy Kate etc, c'est pareil. Rassurez-vous en tout cas, vous avez bien reçu la bonne taille. Il ne s'agit pas d'une erreur d'envoi. Nous espérons avoir répondu à votre demande

Bien à vous,
L'équipe Fitancy

Avis client

 

1 / 5

Le produit livré n'est pas dans la bonne taille. Le site me propose l'échange (ma taille n'est pas disponible) avec un retour à leurs frais. En cas de demande de remboursement, c'est à moi de payer les frais de port!
le 01/10/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

Commentaire de fitancy
Bonjour,

Navrés pour ce léger malentendu. Dans le cas où l'article ne vous convient pas, le retour est à votre charge. Nous sommes actuellement dans l'attente des photos afin de prendre en charge votre retour. N'hésitez pas à nous les transmettre par mail.

Bien à vous,
L'équipe Fitancy
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fitancy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fitancy.fr

Description :

Vente de lingerie et maillot de bain bonnets profonds et grandes tailles: soutien gorge grandes tailles du 80 au 125 et du bonnet C au K. Maintien de votre haut de maillot de bain assuré qu'il soit mouillé ou sec

Adresse :
fitancy
49 avenue Kléber
75116, paris
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 0825 630 004
serviceclients@fitancy.com
Représentant autorisé :
fitancy
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
554

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU