Calculé à partir de 764 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1318 avis depuis le 24/07/2017

Il y a une multitude de fournisseurs. Les produits ne répondre pas à mes attentes.
le 26/01/2020 par .

suite à une expérience du 11/01/2020

Commentaire de fitancy

Merci pour avoir partagé votre ressenti. Sachez que vous pouvez nous demander un retour pour un échange ou un remboursement. Il vous suffira de nous contacter via nos divers plateformes: appel, formulaire de contact, mail, tchat, whatsapp. De ce fait, nous pourrons vous indiquer la marche à suivre.

L'équipe Fitancy

Je suis cliente depuis 2011 j mais eu de soucis sauf pour cet dernière commande ou je suis déçu de ne pas avoir reçu l intégralité de la commande , ma prochaine commande sera reste si je dois avoir un autre soucis je ne serais plus cliente
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

Commentaire de fitancy

A la lecture de votre message, nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande était incomplète à la livraison. Nous tenons à ce que nos clients reçoivent des articles en parfait état c’est pourquoi nos équipes préparent vos colis à la main avec le plus grand soin. Malheureusement, il arrive parfois qu'un oubli soit commis, bien que nous soyons très vigilants sur le sujet. Soyez-en assuré que cela ne reflète en rien la qualité de service que nous souhaitons vous apporter. Conscients de la gêne occasionnée, nous mettons en place une remise de 10% sur votre prochaine commande. Un mail vous a été envoyé dans ce sens. Croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Bien cordialement,
L'équipe Fitancy

Déçue du produit et de la non réaction de Fitancy pour régler ce problème.
le 24/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

Cher client,

Nous sommes à la fois étonnés et navrés en lisant votre commentaire. Nous regrettons le fait que le produit soit cassé après une première utilisation. Nous ne manquerons pas de transmettre l'information auprès du service achat et auprès de la marque. En revanche, nous avons demandé un bon pour vous permettre d'effectuer un retour gratuit. Comme indiqué, nous reviendrons vers vous à la réception.

Bien cordialement,
L'équipe Fitancy

les tailles ne correspondent pas du tout ! 2 fois que je retourne les articles !!!
le 17/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/10/2019

Commentaire de fitancy

Nous sommes navrés d'apprendre cela. Vous nous dites que les tailles ne correspondent pas du tout. Pourriez-vous nous en dire plus? Pouvez-vous nous transmettre des photos? Nous aimerions en connaître davantage afin de vous apporter une solution.

L'équipe Fitancy

Très moyen ! Retour à vos frais si vous souhaitez un remboursement ! Réf sur bon qui ne correspond pas à la réf du produit reçu !
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/10/2019

Commentaire de fitancy

Nous vous remercions pour votre message.
Après vérification, nous avons constaté que vous avez contacté notre service client pour retourner le produit gratuitement contre un bon d'achat. Toutefois, nous n'avons pas eu de précision sur la différence de la référence sur le bon de livraison et l'étiquette textile du produit.
N'hésitez pas à nous apporter plus de précisions afin de mieux vous aider.

L'équipe FITANCY

Service d'expedition sont des incompetents notoires...
le 31/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Commentaire de fitancy

Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti. Toutefois, pouvez-vous s'il vous plait nous en dire plus? Sachez que nous restons à votre écoute afin de répondre à vos attentes.

L'équipe Fitancy

La qualite des produits sont bien. C'est le processus de la commande, payment qui sont des plus deplorable. Colis retarde pour manque d'information de base pour expedition. De vrais idiots.....
le 31/10/2019 par .

suite à une expérience du 23/10/2019

Descriptifs des articles incomplets. Service clients déplorable, ne se soucie pas de ses clients. Quand on a une forte poitrine on n a pas d autres choix que de se fournir sur internet, les vendeurs l ont bien compris et ils en abusent.
le 24/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Commentaire de fitancy

A la lecture de votre message, nous sommes navrés d'apprendre votre mauvaise expérience. Nous regrettons le fait que les tailles de soutiens-gorges que vous commandez ne vous vont pas. Nous tenons à ce que nos clients reçoivent des articles qui les satisfassent mais il arrive en effet que la taille ne convient pas à réception du colis. C’est pour cette raisons que nous avons le système de retour gratuit contre un bon d'achat qui permet par la suite à nos client de commander la bonne taille. Pour vous aider à choisir votre taille, nous avons le guide du lien ci-dessous:
Les soutien-gorges diffèrent au niveau de la marque ou du modèle.
N'hésitez pas à joindre notre service client directement par téléphone pour tout complément d'information.

L'équipe FITANCY

pas la taille commandé
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Le groupe Panache (Panache lingerie, Panache maillot, Cléo et Cléo maillot) est un groupe anglais. Vous avez commandé du 85E, nous vous avons envoyé du 85DD qui est l'équivalent. Par contre, la conversion du bonnet sur la taille FR n'a pas été faite. Voilà pourquoi vous avez marqué 85DD (bonnet anglais) au lieu de 85E sur la taille française. Pour toute la gamme Panache, Curvy Kate etc, c'est pareil. Rassurez-vous en tout cas, vous avez bien reçu la bonne taille. Il ne s'agit pas d'une erreur d'envoi. Nous espérons avoir répondu à votre demande.

L'équipe Fitancy

une réclamation en cours qui piétine…..
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/09/2019

Commentaire de fitancy

Merci pour votre retour. Rassurez-vous, nous avons bien pris en compte votre réclamation. Vous nous avez indiqué avoir commandé la même taille mais à réception, le produit est petit. Il faut savoir que toutes les marques ne taillent pas pareil. La taille dépend également de la coupe du soutien-gorge. Si le bonnet est petit mais que le tour de dos vous convient, il vous faudra plutôt du 95I. A cet effet, souhaitez-vous nous demander le retour pour échange? A votre entière disposition.

L'équipe Fitancy

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fitancy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fitancy.fr

Vente de lingerie et maillot de bain bonnets profonds et grandes tailles: soutien gorge grandes tailles du 80 au 125 et du bonnet C au K. Maintien de votre haut de maillot de bain assuré qu'il soit mouillé ou sec

fitancy
49 avenue Kléber