Calculé à partir de 554 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 895 avis depuis le 24/07/2017

Mon avis ayant été refusé par le site. Je renouvelle mon mécontentement sur la façon de gérer les retours clients qui sont complètement à différents d avant... et sur la façon de parler aux clients. Rien à voir avec les remises accordées ou non. Je récupère la fin de mon avoir et je ne recommanderai plus sur ce site sur lequel j'étais fidèle cliente depuis des annees.
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 26/05/2019

Commentaire de fitancy
Nous vous remercions de nous avoir partagé vos ressentis et d'avoir apporté ces précisions.
Nos conditions de retour n'ont pas changé, juste que si vous optez pour un remboursement en avoir, vous aurez un bon de retour gratuit. Nous ne proposons plus l'échange car il nous arrive de ne plus avoir la taille voulu à la réception du retour et au moment du renvoi, donc il est préférable que les clients renouvelles leurs commandes pour avoir la bonne taille.
Nous prenons note de vos remarques et faisons le maximum pour vous apporter satisfaction dans la mesure du possible.
Nous restons à votre disposition,
L'équipe Fitancy.

Programme fidélité impossible à appliquer et donc à en bénéficier.
Cliente depuis de très nombreuses années, j'abandonne ce site qui après plusieurs changements de gestion et de politique de fidélisation n'est plus ce qu'il était.
Expérience avec le service client très décevante.
le 07/05/2019 par .

suite à une expérience du 17/04/2019

Commentaire de fitancy

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience d'achat. Sachez que nous sommes sincèrement navrés que la proposition ne vous convient pas. Nous vous invitons à retrouver le programme de fidélité via le lien suivant: https://www.fitancy.fr/page/programme-fidelite.html
A titre commercial, nous avons mis en place les 5€ en bon d'achat étant donné que vous faites partie de nos fidèles clientes. Soyez-en assurée que nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience d'achat soit positive.

L'équipe Fitancy

Programme de fidélité impossible à appliquer.
le 07/05/2019 par .

suite à une expérience du 12/04/2019

Commentaire de fitancy

Merci pour cet avis. Nous tenons toutefois à vous apporter quelques précisions. Comme indiqué précédemment, vous avez utilisé vos 10€ de points de fidélité sur cette commande. Étant donné que ces points de fidélités sont valables une seule fois, ils ne sont pas remboursés. Nous ne pourrons donc pas vous rembourser en monétaire ce que vous avez réglé avec un bon d'achat. De plus, les points de fidélités sont reparties sur toute la commande et comme il y avait deux produits dans celle-ci, nous avons réactivé les 5€ à titre exceptionnel. Nous espérons avoir apporté une réponse à votre interrogation.

L'équipe Fitancy

Très mauvaise communication. Je n'ai pas reçu les articles dans la bonne taille. Et au téléphone ils jouent sur les correspondances entre tailles anglaises et françaises. Il est indiqué sur le site de bien faire attention, j'ai vérifié avant d'envoyer ma commande. Mais ce qui est bizarre c'est que ce qui est écrit sur l'article en taille anglaise ne correspond pas à ma commande non plus. Je renvoie à mes frais cette commande et je suis déçue car je pensais enfin avoir trouvé un site qui proposait des soutien gorge grande taille. Je ne retenterai pas l'expérience.
le 06/05/2019 par .

suite à une expérience du 17/04/2019

Commentaire de fitancy

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience d'achat. Nous sommes navrés que les articles ne vous conviennent pas. En effet, le groupe Panache (Panache lingerie, Panache maillot, Cléo et Cléo maillot) est un groupe anglais. Vous avez commandé du 95G et du 100G, nous vous avons envoyé du 95F et du 100F qui est l'équivalent. Par contre, la conversion du bonnet sur la taille FR n'a pas été faite. Voilà pourquoi vous avez marqué 95F ou 100F (bonnet anglais) au lieu de 95G ou 100G sur la taille française. Pour toute la gamme Panache, Curvy Kate etc, c'est pareil. Rassurez-vous en tout cas, vous avez bien reçu la bonne taille. Il ne s'agit pas d'une erreur d'envoi.

L'équipe Fitancy

Nous espérons avoir répondu à votre demande

Très mauvais service client. Article défectueux et le service client ne fait rien. Me dit que l'article a été porté alors que ce n'est pas vrai (oil s'agit d'une baleine e soutien gorge défectueuse). Je regrette d'avoir commandé sur ce site. De plus il est très difficile de choisir sa taille.
le 27/04/2019 par .

suite à une expérience du 11/04/2019

Cher client,

Nous sommes navrés de cette situation. S'agit-il de cette commande? Pour rappel, tout défaut devrait être signalé dès réception de l'article ou au plus tard dans les 14 jours suivant la livraison. Pouvez-vous nous fournir davantage d'informations? Avez-vous retourner le produit? Dans l'attente de vous lire.

L'équipe Fitancy

3 fois que je commande, la taille ne convient jamais ou les préparateurs de commandes de trompent... c'est pénible.
le 26/04/2019 par .

suite à une expérience du 19/04/2019

Commentaire de fitancy

Nous sommes navrés de cette situation. Nous vous confirmons que vous aviez bien reçu la taille 95I mais il s'agit ici d'une confusion. Le groupe Panache (Panache lingerie, Panache maillot, Cléo et Cléo maillot) est un groupe anglais. Les tailles que l’on propose sur le site sont bien évidemment des tailles FR mais la conversion des bonnets sur les étiquettes textile des produits n’est pas faite. De ce fait , vous aviez reçu le soutien gorge en taille 95G en UK qui est la taille 95I en taille FR. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations. Nous sommes navrés pour la confusion et nous restons à votre disposition.

L'équipe Fitancy

Beaux produits mais difficile de choisir la bonne taille. Maillot de bain retourné et depuis 3 semaines j'attends l'avoir pour pouvoir commander la bonne taille....
le 25/04/2019 par .

suite à une expérience du 07/04/2019

Cher client,

A la lecture de votre message, nous sommes navrés de cette situation. Nous proposons plusieurs plateformes (tchat, formulaire de contact, mail, appel, whatsapp) afin de vous renseigner au mieux dans le choix des produits et de la taille. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous renseigner. Concernant le traitement du retour. Il nécessite en moyenne 7 à 14 jours ouvrés. Vous recevrez une notification dès qu'il sera traité.

L'équipe Fitancy

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Fitancy.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Fitancy.fr

Vente de lingerie et maillot de bain bonnets profonds et grandes tailles: soutien gorge grandes tailles du 80 au 125 et du bonnet C au K. Maintien de votre haut de maillot de bain assuré qu'il soit mouillé ou sec

fitancy
49 avenue Kléber