fitec.fr

Informations fitec.fr

Fitec

Depuis plus de 10 ans, le Reskilling by Groupe FITEC pemets à des candidats d’acquérir de nouvelles compétences par la formation et des offres métiers.

103 avenue françois Arago 92000 Nanterre

Informatique & logiciels

Parfait! Avec quelques craintes à mes débuts je me suis vite adapté et après 3 mois de formation avec 2 certifications en poche j’ai trouvé un emploi dans le domaine que je souhaitais... Donc la note de 5 est pour la qualité de la formation mais aussi pour le côté humain qui facilite beaucoup l’apprentissage.

Formation qualifiante, de bons intervenants, mais une organisation et administration approximative

Une occasion assez rare de pouvoir effectuer une formation qualifiante sur des métiers recherchés et intéressants en ayant trouvé son futur employeur avant même de commencer.

Formation en Qualification logiciels - très utile, très bien structurée, intervenants professionnels et surtout un cdi à la fin de la formation après le passage des certifications ! Je recommande Fitec pour ses formations de reskilling !

Cette formation m'a permis d'apprendre un nouveau métier en deux mois et demi grâce à des formateurs professionnels et expérimentés. Je recommande sans hésitation Devenez-FITEC.

Formation superficielle qui donne une vue générale du métier visé, elle n'est pas professionnalisante. La moitié des formateurs ne le sont pas de métier et ne sont pas des experts non plus. Certifications annoncées non délivrées.

formation sans support en profondeur, formation "google", on ferait mieux avec son PC et google et you tube avec des tutos. il prennent 10000 euros, meme pas une certification a la clef. aucun suivi pedagogique. bref une belle arnaque.

Usine à financement pour la reconversion, promesse non tenues en termes de contenus et certifications. Équipe commerciale toujours de la part des entreprises mêmes sivfairives, capables d'harcelelent. Fuyez

Très bonne occasion d'acquérir de nouvelles compétences qui m'ont permis de décrocher un nouveau job dans le IT. Je recommande vivement.

La Moitié de profs sont géniales mais pas tous...Malheureusement, notre groupe était mal composé ( les gens de la cité avec le comportement de leur niveau ), que du bruit au fond de classe pendant 3 mois, inadmissible...Les entreprises avec qui vous signez la promesse d'embauche ne prennent pas tout le monde sans explication (attention avec IBM). Sinon, c'est pas mal pour commencer. Merci à Michel et son équipe superbe!!!

Formation complète et très professionalisante

Excellente formation débouchant sur un CDI sûr.

Formation très enrichissante.. J'aimerais que programme consacre plus de temps au métier..

Pas d'avis

Très bonne formation que je recommande à toutes personnes souhaitant s'orienter vers le métier de consultant Infor M3

Bonne formation au métier de testeur

La qualité de l’enseignement est médiocre et l’accompagnement de la matière dominante est mal considérée et non personnalisée. Cette formation est une perte de temps.

Formation riche en connaissance et en rencontres humaines. Le contenu de la formation et la qualité de l’enseignement permettent d’être Opérationnel à la fin de la formation. Je recommande fortement.

Très bonne formation avec des formateurs qualifiés

Excellente formation pour ceux qui sont en voie de reconversion

Une bonne opportunité pour aller de l'avant, se stabiliser et travailler dans un secteur où il y a toujours de l'emploi

La formation Fitec à changé ma vie. Parcours de formation ciblé, précis et basé sur l'essentiel avec des formateurs compétents. Grâce à cette formation, je suis aujourd'hui Consultante fonctionnelle SIRH en CDI. Je recommande sans hésiter.

Programme de formation bordélique, pas de support de l’en De recrutement, employabilite non assurée, l’argent par chaque tête de participant est l’importance pour devenez, pas la qualité de formation

Nul !

Je recommande totalement Fitec!

----

Manque de clarté au début. Mais au moin j'ai un job.

Très bonne formation organisme très humain

Formation très utile pour la suite de ma carrière. Je recommande l’organisme Fitec pour le reskilling

Consultant fonctionnel SAP

No comment !

Ca peut toujours être mieux. Mais quand FITEC s'engage, ils tiennent leurs engagements.

Une formation avec un vrai accompagnement, des qualifications certifiés et des bases solides pour une reconversion réussie

Qualité de la formation et des formateurs est mauvaise

Bonne formation. Quelques améliorations sur le programme devrait être apportées. Pour la prochaine promotion en Data Analytics il faudra diminuer la partie data viz à 2 outils maximum et augmenter la partie ETL, base de données relationnelles ou non, des outils Big Data..

Très compétent

Excellente formation, booster pour un nouveau départ. Enseignement de très haute qualité. Formateurs et équipe pédagogique et centre déc formation exceptionnels

Formation certifiante dispensée dans une bonne ambiance et avec de véritables plans de carrière.

Formateurs et cadre de formation très Pro et pédagogiques. Méthodologie et cursus très rodés. Une formation d'excellent niveau tant au niveau du savoir, que du savoir faire et surtout du savoir être.

Formation intéressante et très formatrice. Ça m’a permis de me reconvertir et de travailler dans un domaine qui m’interesse.

Bonne Formation

C'est une très très bonne formation, elle a répondu à toutes mes attentes. Je la recommanderai.

Formation très complète avec des intervenants et formateurs de qualité. Équipe pédagogique disponible à l'écoute . Merci Fitec!!!

Tres bonne formation, tres bons coachs

Formation qualifiante formateurs compétents équipe conviviale et cadre agréable et la pause madeleine était très appréciée

Je souhaite juste remercier Aicha et tout les formateurs, grace à qui ma reconversion pro est une reussite totale :)

Mauvaise, mal organisée

Manque de professionnalisme en ce qui concerne le big data

Très bonne formation

Avant d'entrer dans le négatif, je juge important de préciser que FITEC a su trouver le chemin de ma boîte mail, via Pole-Emploi, pour me proposer une formation débouchant sur un bon job. Donc même si je critique, je leur suis reconnaissant pour cette opportunité. Le plus gros point à améliorer (c'est la base de leur boulot), c'est que FITEC a semble-t-il choisi les formateurs au hasard, selon disponibilité, sans avoir entretenu un vivier de formateurs de qualité. Alors même si tous étaient compétents techniquement, c'était un peu la loterie sur le plan pédagogique. Et à la loterie on gagne rarement. Niveau organisation et communication, c'est assez chaotique. J'ai reçu le certificat de formation d'un autre apprenant en plus du mien, que je lui ai fait parvenir par mes propres moyens. Au bout du compte, la bonne volonté des élèves compense les manques de Fitec, mais ce n'est pas notre boulot. Et une mauvaise relation entretenue avec l'entreprise commanditaire a certainement créé de la tension avec nos futurs employeurs. Elément qui lie les deux points ci-dessus : les questionnaires permettant aux apprenants de faire une évaluation des formateurs n'étaient pas gérés avec sérieux : Fitec insistait "lourdement" pour qu'on les remplisse après chaque module mais c'était impossible vu que nos formateurs n'apparaissaient pas dans le menu de sélection. Bilan : Une formation c'est mieux que pas de formation. Et une opportunité de boulot, c'est carrément bien. Mais il me semble que des efforts pourtant modestes, le "minimum syndical", n'ont pas été consentis pour faire de cette formation un succès à la hauteur des attentes.

Entreprise dans laquelle les personnes vous font des grands sourires quand ça leurs rapportent de l’argent et ne bougent pas le petit doigt quand une tâche ne leur fait pas de profit. Par dessus ça, il ont une organisation des formations aussi bien avec les élèves qu’avec les professeurs qui laisse à désirer (peut-être un lien avec ma première remarque ?)

Qualité médiocre

Mauvaise organisation tant au niveau des cours que du suivi des apprenants. Mauvaise image donnée à l'entreprise d'embauche.

La formation était très moyenne contrairement à ce qui a été annoncé sur le programme qui faisait rêver. Les formateurs n’ont pas le niveau pour préparer de bons consultants. Je ne recommande pas cette formation à des débutants ni même à des expérimentés mais plutôt à des commerciaux qui veulent juste avoir j’e Idée très générale sans plus.

Bon organisme de formation

Formation très intéressante et très enrichissante.

Très bonne formation. Dense mais complète avec un accent mise sur la maîtrise des nouvelles technologies mais aussi sur la posture du consultant et les techniques de management et de maîtrise de soi. Le programme est très pertinent, les intervenants de qualité et l'ambiance familiale. Tout est mis à la disposition des étudiants pour assurer leur réussite.

Une superbe expérience pour donner un nouveau souffle à sa carrière

Bonne formation avec un tres bon formateur.

Très bonne formation avec un CDI à la clé.

L'organisme de formation est très impliqué. Le contenu de la formation est riche et exigeant.

Super formation autour du CRM Salesforce. Le fait d'être déjà embauche avant le début de la formation est d'autant plus motivant. Je recommande ce dispositif et FITEC

Très bonne formation qui s'est déroulée dans de meilleures conditions ! Merci à vous !

Superbe formation

Une formation d’un bon niveau et adaptée pour se former à un nouveau métier dans les technologies Microsoft et son CRM Dynamics

Parfait, cours intéressants, professeurs compétents, parfaitement adapté au travail en vue, rien à redire

Excellente formation

Je recommande vivement!

Formation efficace ! Et très utile pour la vie professionnelle

Très intéressante

Très bon centre de formation avec une équipe d'encadrants et de formateurs très à l'écoute et motivante!

J'ai eu beaucoup de chance de faire le formation chez fitec surtout avec une très bonne formatrice

Formation riche

La formation est en bon tremplin. L'organisation reste à revoir...

Les cours n'étaient pas toujours préparés. Nous n'avions pas la correction des TP. L'organisation au niveau de Fitec est excelente.

Bon centre de formation avec de bons formateurs Top

Formation de très bonne qualité mêlant cours théorique et pratique avec 2 certifs (agile et salesforce ADX-201) et des formateurs qui sont à la fois de bons professionnels et de bons pédagogues. Je me sens compétent pour démarrer mon nouveau job.

Formation enrichissante et bonne ambiance générale

Je recommande a 100%

Peut permettre de vous relancer.

ras !

Equipe Fitec sérieuse et fourni un bon accompagnement à la formation. Je sais qu’ils sont là pour n’importe quel besoin afin de m’aider à réussir ma formation.

Formation riche et qui répond à mes besoins

Très animée

Formation encore en cours, mais formation d'excellente qualité, de très bons intervenants !

Top ! Accompagnement, qualité des intervenants, des locaux, staff à l'écoute !

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

La formation n’est pas terminée la date de fin est pour le 2 août 2019 et non le 2 juin. Pour le moment, il s’agit d’un enseignement pédagogique de haut vol. Plus nous avançons plus cela se confirme !

Une formation de haute qualité que je recommande fortement

C’edt Une bonne formation reconnue par les professionnels de l’IT. Cependant plus de contenus techniques et moins fonctionnel permettrait d’être mieux préparé encore.

Le programme était incomplet

Formateurs en majorité de bon niveaux

TOP pour toute conversion professionnelle