Avis client de Fleety

Calculé à partir de 40 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2024 avis depuis le 17/05/2013

ARNAQUE !
J'ai commandé un déblocage sur l'opérateur japonais KDDI il y 10 mois, en décembre 2017. Cela fait donc 207 jours !!!
Après plusieurs relances où l'on m'a demandé de patienter, j'ai finalement demandé l'annulation et le remboursement de ma commande... mais comme par hasard plus de réponse !!
Ne respecte pas ses engagements, ne rembourse pas en cas d'échec ! Ne surtout pas dépasser le délai de 6 mois si vous avez payé avec Paypal car après ils gardent votre argent quoi qu'il arrive !!
le 30/10/2018 par .

suite à une commande du 25/12/2017

Tout d'abord j'ai fait une demande de désimlockage de 119,95€ qui a échoué. On m'a dit que je recevrais le remboursement sous 24 à 48h. Après 10 jours, une demande de litige sur paypal et une vingtaine de mails envoyés sans AUCUNE REPONSE j'ai enfin été remboursée.
Ensuite on m'a proposé un désimlockage premium qui celui ci était sur de fonctionner. Mais le prix était de 175,95€.
Étant désespéré je l'ai fait. Effectivement mon téléphone a bien été désimlocké mais après presque 1 mois de délai et toujours sans aucune réponse à mes mails.
Je met 1 étoile pour les délais qui ne sont pas respectés et surtout à cause du service client qui n'a répondu à aucun de mes 50 mails.
le 19/07/2018 par .

suite à une commande du 18/06/2018

Site très pratique
le 14/04/2018 par .

suite à une commande du 27/03/2018

Commentaire de Fleety

Vous avez noté notre site 1/5 avec un avis positif.

Pouvez-vous, s'il vous plait, modifier votre note ?

Merci d'avance !

Informations sur Fleety

Desimlocker votre iPhone. Déblocage officiel, définitif et 100% garanti. Compatible avec tous les opérateurs et tous les iPhone (3G, 3GS, 4, 4S, 5, 5C, 5S, 6, 6 Plus, 6S, 6S Plus)

7 Rue de la République
45000, Orléans
contact@fleety.fr
Fleety
Pas d'avis depuis trois mois