Calculé à partir de 83 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 120 avis depuis le 28/05/2018

SAV efficace d'autant plus dans un contexte d'erreur de Chronopost
le 21/01/2020 par .

suite à une expérience du 22/12/2019

Réception rapide. Orientation choix par messagerie en direct
le 20/01/2020 par .

suite à une expérience du 14/01/2020

Aucun problème
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 12/01/2020

Livraison à temps, produit de qualité, parfait pour se passer du thc
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 10/01/2020

je suis deçu des produits reçu"osiris"qui m'as été conseiller sur le tchat, ne convient pas à mes attentes l'odeur n'est pas du tout le parfum desiré pour ce qui est de la grim fauve sent à peu prêt ce que je voulais mais n est pas secher correctement plein de branche, des feuilles trop de déchet à mon gout . Vendu au poids tout ses rebut revienne cher . je cherchai l'odeur naturel du chanvre (canabis) rien de tout ça dans les produits reçu
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 10/01/2020

Commentaire de FLORA CBD
Bonjour et merci pour votre avis. Vous nous avez demandé conseil sur le chat et nous l'avons fait nous vous avons orienté vers nos produits les meilleurs et ceux que nos clients recommandent.
Vous nous avez demandé un conseil et nous vous l'avons apporté. Maintenant si les produits ne vous conviennent pas vous pouvez laisser votre avis sur chacun de ces produits dans un espace dedié, sur les avis produits eux memes

Service de qualité, livraison rapide, je recommande !
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

super :)
le 13/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/12/2019

Très bon site
le 11/01/2020 par .

suite à une expérience du 03/01/2020

Présence du Chat envahissante; programme de fidélité difficile d'accès sur mobile; accès très contraignant globalement sur mobile
le 07/01/2020 par .

suite à une expérience du 02/01/2020

Commentaire de FLORA CBD
Merci pour cet avis. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer l’expérience utilisateur et nous tiendrons compte de vos remarques. La présence du chat est un souhait de notre part afin de répondre rapidement à toute question, vous avez la possibilité de le minimiser par un simple clic.

Livraison tardive
le 03/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Floracbd.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Floracbd.fr

Boutique Française spécialisée dans le conseil et la vente de produits de bien être et compléments alimentaires bio. Livraison partout en France.

FLORA CBD
223 RUE DES ALLOBROGES