Calculé à partir de 159 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 412 avis depuis le 06/02/2019

Concernant le thé vert bio j'ai été très déçue. Je consomme du thé vert en vrac depuis 30 ans, je sais reconnaitre. C'était tout simplement du foin ! autrement dit, un thé qui a été stocké depuis trop longtemps. Enfin le beaume est assez bien mais là encore il doit avoir fabriqué il y a longtemps, car il y a un gros film au dessus qui s'est formé, à tel point qu'il a fallu avec le doigt vers faire un trou pour accéder à une matière molle... Vu les prix pratiqués, oui déçue. La critonnelle en poudre était ok.
le 16/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Floranjou.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Floranjou.fr

Herboristerie en ligne Flor'Anjou : Achetez directement en ligne des Compléments Alimentaires Bio, Plantes pour infusion, Tisanes et Produits de la ruche. Découvrez notre large choix de produits naturels et bio dans notre boutique en ligne !

floranjou
Zone actiparc Pôle Ouest 6 Rue de Strasbourg