Calculé à partir de 442 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4702 avis depuis le 15/01/2013

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Flovie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Flovie.fr

Avec les cosmétiques naturels Flovie, prenez soin de vous ! Découvrez notre gamme de cosmétiques naturels réputés pour leurs bienfaits. Appréciés depuis plus de 50 ans, nos cosmétiques sont à base de plantes fraîches, dont les principes actifs sont réputés dans le domaine de l'herboristerie et de la pharmacologie. Soin du visage naturel, soins capillaires ou produits vous aidant à lutter contre vos problèmes de peau (sécheresse, eczéma...), Flovie sélectionne pour vous le meilleur de la nature !

SAS FLOVIE
Vircoq