Calculé à partir de 396 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5064 avis depuis le 15/01/2013

Je viens de recevoir mon colis. J'ai reçu une boîte abîmé. ( vous trouverez ci-joint la photo de la boîte abîmée) En attente de votre réponse veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées
le 19/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

Commentaire de SAS FLOVIE
Bonjour, Je fais suite au mail de je viens de vous envoyer. Je vous confirme l'envoie d'un nouveau paquet avec le produit en remplacement. Cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Flovie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Flovie.fr

Avec les cosmétiques naturels Flovie, prenez soin de vous ! Découvrez notre gamme de cosmétiques naturels réputés pour leurs bienfaits. Appréciés depuis plus de 50 ans, nos cosmétiques sont à base de plantes fraîches, dont les principes actifs sont réputés dans le domaine de l'herboristerie et de la pharmacologie. Soin du visage naturel, soins capillaires ou produits vous aidant à lutter contre vos problèmes de peau (sécheresse, eczéma...), Flovie sélectionne pour vous le meilleur de la nature !

SAS FLOVIE
Vircoq