Calculé à partir de 2099 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 32645 avis depuis le 31/10/2012

J’ai reçu ma commande mais le Vetement est mal taillée
le 03/12/2021 par .

suite à une expérience du 20/11/2021

Satisfait de la commande mais très déçu du délai de livraison. Quand on paye 9€ de plus pour avoir une livraison en 24h, et que ce n’est pas respecté c’est de l’arnaque!
le 19/11/2021 par .

suite à une expérience du 05/11/2021

J'ai payé pour un flocage que je n'ai pas pu avoir et je n'ai pas été remboursé.
le 26/10/2021 par .

suite à une expérience du 09/10/2021

La navigation sur le site laisse un peu à désirer. Vous achetez un maillot, il ne vous propose pas toujours le short qui pourrait aller avec, il faut aller le chercher soi-même... Idem pour les chaussettes... C'est un peu fastidieux. Pour la livraison, le choix du centre Mondial Relay a été très compliqué, le site me désignant à chaque fois un centre autre que celui que je choisissais, c'est pénible... Au moment du règlement, le choix PAYPAL ne fonctionnait pas, c'est ennuyeux. Bref, une expérience assez moyenne et des choses à améliorer.
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 10/10/2021

Sans plus
le 20/10/2021 par .

suite à une expérience du 09/10/2021

Lors de la dernière livraison j'ai reçu un short taché et la tache ne partira il est presque complet en matière de proposition d'article agréable facile à utiliser
le 17/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2021

Beaucoup de choix mais difficile à trier. Problème dans le panier, le total ne correspondait pas à l'addition des prix des trois articles. J'ai dû tout supprimer, rechercher difficilement mes articles pour les remettre dans le panier.
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 25/09/2021

Moyen. Pas bien: Prix dans la fourchette hautes. Offres de réduction pas interessantes. Expédition trop longue. Site lent. Bien: Article commandé conforme et de bonne qualité. Solutions de paiement adaptées. Choix des modes de livraison. Bref bilan mitigé. J'hésiterai avant de renouveler un achat ...
le 12/10/2021

suite à une expérience du 25/09/2021

La qualité du produit est bien mais il y a un gros problème avec les tailles. J’ai commandé taille 10 ans pour mon petit fils de 7 ans et le maillot est trop juste et comme il est floqué pas d’echange possible et compte tenu du prix 85 € avec le flocage je suis très déçu car mon petit fils ne le portera pas longtemps
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 26/09/2021

Bien
le 09/10/2021 par .

suite à une expérience du 21/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Footcenter.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Footcenter.fr

Magasin en ligne spécialiste du football et des produits officiels des clubs de foot. Acheter des maillots, accessoires, chaussures et vetements de football et de sport en toute sécurité sur la boutique en ligne Footcenter.fr

Panini France
Av. Emmanuel Pontremoli, Bât C2