Calculé à partir de 2615 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 28409 avis depuis le 31/10/2012

Livraison rapide et sans problème, juste le vêtement qui malheureusement taillait trop petit . Mon mari n a pas pu le mettre
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 12/11/2019

le site a des soucis,par exemple on veut voir monchengladbach ,on voit Monaco,donc rien à voir
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 11/11/2019

Commentaire de Panini France
Cher client, désolé pour ce problème mais il a été corrigé

Restant à votre disposition.
Le service clientèle

La livraison a été rapide, mais je suis déçus car la description de l'article était pas correcte il y avais des tailles ce qui n'étais pas précisé du coup je le retrouve avec un article trop grand... heureusement que c'était des gants on va dire...
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/11/2019

J’ai commandé un maillot de Ronaldo (Juventus)sensé être floqué à plus de 100€, il est arrivé mais sans le flocage...
le 13/11/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

Gt très satisfait avant d avoir commander ce survêtement réal madrid noir
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

service client sympa par contre commande pas correspondante a la livraison...
le 11/10/2019 par .

suite à une expérience du 03/10/2019

LE FLOCAGE N'EST PAS DROIT
le 14/09/2019 par .

suite à une expérience du 03/09/2019

Livraison en guyane très longue comparé à d'autre site!
le 12/09/2019 par .

suite à une expérience du 26/08/2019

Achat d un bas de survêtement de taille 14 ans beaucoup trop grand équivalent à la taille S ou M chez l adulte
le 10/09/2019 par .

suite à une expérience du 31/08/2019

J’aurais mit 5 étoiles il y’a encore quelques jours. Mais vendredi en récupérant ma commande et en l’ouvrant à la maison très mauvaise surprise. Colis rempli de plastique et papiers mais aucunes traces de mes produits’ commandés. J’attends d’être re contacté. Étant cliente fidèle depuis des années je suis abasourdie pour ma commande reçue inexistante de quand même 127€.
le 10/09/2019 par .

suite à une expérience du 02/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Footcenter.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Footcenter.fr

Magasin en ligne spécialiste du football et des produits officiels des clubs de foot. Acheter des maillots, accessoires, chaussures et vetements de football et de sport en toute sécurité sur la boutique en ligne Footcenter.fr

Panini France
Av. Emmanuel Pontremoli, Bât C2