Calculé à partir de 2194 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 31897 avis depuis le 31/10/2012

Déçu du flocage, franchement 15 euros pour que ce soir pas l’officiel, c’est dommage !
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 05/06/2021

Produits de bonnes qualités.. Néanmoins une erreur de couleur est survenue lors de la réception de ma commande... Il n'ont pas pu me changer mon short sur lequel ils s'étaient trompés prétextant qu'ils ne l'avait plus en stock.. Alors que sur le site il était toujours en vente .. c'est dommage.. Malgré cela , le service client a répondu à ma réclamation et m'a proposé un avoir... Site sérieux donc..
le 13/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/06/2021

Erreur dans la commande, veste d'entraînement reçu au lieu du maillot
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

Tarifs attractifs et produit conforme cependant la livraison à mis plus d’une semaine ( colis pas parti dans la bonne direction)
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

décu de ma dernière commande
le 22/05/2021

suite à une expérience du 11/05/2021

Moyen
le 20/05/2021 par .

suite à une expérience du 11/05/2021

Il s agissait d une commande pour un cadeau. La dernière lettre du flocage était mal collée. J ai appelé le SAV qui m a donné une adresse mail pour envoyer une photo afin de pouvoir faire un retour. Cependant le timing était trop juste pour avoir le cadeau dans les temps si un retour était demandé. Du coup j ai utilisé un fer à repasser avec une serviette humide. J espère que le flocage ne se décollera pas au 1er lavage.
le 19/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

Le site est bon, mais j'ai payé ma livraison 6€ pour une attente de 2 à 3 jours et j'ai attendu 8 jours

suite à une expérience du 26/04/2021

Livraison ok mais j'ai payé pour le flocage nom et numéro. Je n'ai eu que le flocage du nom. On m'a envoyé un email pour m'indiquer que le premier nom que j'avais choisi pour le flocage du maillot était trop long et j'ai donc raccourci le nom. Mais vous avez oublié de mettre le numéro sur le maillot et mon fils était déçu. J'ai remonte cet oubli de vitre part et je m'attendais à un retour différent que celui de me demander de renvoyer le maillot pour rajouter le numéro.

suite à une expérience du 13/04/2021

a l'heure actuelle c'est a dire au 30 avril,le colis n'est pas arriver pour le moment

suite à une expérience du 23/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Footcenter.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Footcenter.fr

Magasin en ligne spécialiste du football et des produits officiels des clubs de foot. Acheter des maillots, accessoires, chaussures et vetements de football et de sport en toute sécurité sur la boutique en ligne Footcenter.fr

Panini France
Av. Emmanuel Pontremoli, Bât C2