Calculé à partir de 1976 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 29603 avis depuis le 31/10/2012

Ce site a toujours proposé des promos exceptionnelles. Sur le maillot du psg j'avais choisi cet car en promo, le temps que je choisisse le deuxième article, il est revenu au prix c'est inacceptable. Pas de choix en modèle sur le maillot de l'équipe de France masculin avec 2*.
le 04/07/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

Mauvais flocage
le 01/07/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

Le produit correspond parfaitement à la commande, cependant, je précise que c'est un cadeau, le destinataire de ce cadeau reçoit le produit hors la boîte cadeau payée pour cette occasion et en même temps il reçoit la facture alors que j'avais bien précisé, adresse de livraison et adresse de facturation. Un cadeau qui ne l'est plus !
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

Bonjour Je n'ai toujours pas reçu la pâte que j'ai commandée depuis plus de 10 jours Merci pour votre retour
le 09/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

Pas trop satisfait de la qualité
le 04/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

Un peu chère, et certains produits pas assez de taille différentes
le 26/05/2020 par .

suite à une expérience du 09/05/2020

le flocage n’était pas le officiel et ceci n’était pas précisé, très déçu!!!!!!!!
le 25/05/2020 par .

suite à une expérience du 05/05/2020

Commentaire de Panini France
Cher client, vérifier la fiche produit. Il est écrit
Flocage Non Officiel Noir
(951100)
D'autre part quand vous choisissez 10 DYBALA on vous montre le flocage.
Vous pouvez constater que ce n'est pas l'officiel et ne pas le prendre en option.

Restant à votre disposition.
Le service clientèle footcenter.

Je trouve sa boeuf survêtement city nul pas content
le 23/05/2020 par .

suite à une expérience du 05/05/2020

J ai commandé un maillot il ne l avait plus en stock mais ils ont quand même débité l’argent et sans me prévenir qu’il n’était plus dispo je trouve ça pas terrible quand même
le 08/05/2020 par .

suite à une expérience du 20/04/2020

Les 2 articles sont tops, mais gros soucis pour la livraison : plus de 2 semaines pour les recevoir !
le 28/04/2020 par .

suite à une expérience du 09/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Footcenter.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Footcenter.fr

Magasin en ligne spécialiste du football et des produits officiels des clubs de foot. Acheter des maillots, accessoires, chaussures et vetements de football et de sport en toute sécurité sur la boutique en ligne Footcenter.fr

Panini France
Av. Emmanuel Pontremoli, Bât C2