Calculé à partir de 1625 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 33953 avis depuis le 31/10/2012

Commande non reçue d'en les temps
le 27/09/2022 par .

suite à une expérience du 11/09/2022

Flocage et livraison decevants
le 24/09/2022 par .

suite à une expérience du 03/09/2022

Chère Cliente,

Nous faisons suite à votre retour concernant l'article lié à la commande n°C2000128889.

Nous nous excusons que le flocage "" THOMAS -21 "" sur l'article "" Maillot OL Domicile 2021/2022 Junior"" ne vous ait pas apporté entière satisfaction ainsi que de nos modalités de livraison.
Sachez que nous prenons note de vos remarques afin d'apporter des changements à ces niveaux et d'impacter le moins de clients possibles, car la satisfaction totale de nos clients est notre mission première.

En espérant tout de même d'autres achats de votre part sur notre site.

Le Service Clientèle.

Une seule étoile et cela est déjà beaucoup trop, livraison longue, flocage catastrophique ... LE PIRE SERVICE APRES VENTE INEXISTANT. LE pire site de maillot à éviter à tout prix !!!!
le 23/09/2022 par .

suite à une expérience du 23/08/2022

5 sur 20
le 19/09/2022 par .

suite à une expérience du 31/08/2022

Cher Client,

Nous accusons réception de votre avis concernant votre commande n° C2000128520 et nous vous en remercions.

Après vérification de votre dossier, vous avez fait l’achat d’un Mini Kit OM Extérieur 2022/2023 Bleu Junior, taille d’un enfant 6 ans. Le colis a été livré le samedi 03/09/2022 à votre domicile.
De ce fait, afin d’améliorer nos activités dans le traitement de nos collaborateurs et afin d’apporter des innovations dans les qualités de nos produits et services, nous sommes tout à fait ouverts à tout avis de satisfaction client.

Restant à votre disposition,

ARTICLE NON CONFORME, BADGE COMMANDE, NON RECU
le 19/09/2022 par .

suite à une expérience du 01/09/2022

Cher Client,

Nous revenons vers vous suite à votre réclamation concernant votre commande n° C2000128599 et nous vous en remercions.

En examinant votre dossier, vous avez passé une commande d’un Maillot PSG Domicile Bleu Sponsor Qatar Airway avec le badge BADGE UCL FONDATION 21/22 dont ce dernier était absent lors de la réception de votre colis.

Sur ce, nous tenons vraiment à nous excuser pour cette gêne occasionnée. Une vérification a déjà été effectuée auprès de la cellule chargée de la production par rapport à ce désagrément.

Nous constatons que vous étiez déjà en ligne avec notre collègue vendredi dernier pour un retour afin d’obtenir un maillot bien conforme à votre demande.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Le Service Clientèle.

Bonjour J ai fais un renvoi de la commande( pointure trop grande) dans les délais et sous les conditions demandées, avec l étiquette colissimo de retour envoyé par footcenter. Le colis est partie de ka poste le 12 août et elle a été réceptionné par footcenter le 22 aout( preuve de dépôt envoyé et preuve de réception via l application colissimo). Et quand j ai réclame le remboursement non des moindre( 260e). On me dit qu ils n ont rien reçus. Donc où est mon colis??? Car la poste a fait son travail et la bien livre
le 09/09/2022 par .

suite à une expérience du 29/07/2022

Cher Client,

Nous venons vers vous concernant la commande C2000124600 et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

En effet, nous avons bien réceptionné la preuve de dépôt que vous nous avez remis et nous vous en remercions. Il se peut que le colis ait été retourné mais n'a pas encore été traité. C'est pour cette raison que nous n'avons aucune trace de son arrivé sur votre dossier.

Actuellement, une enquête a été ouverte auprès de notre service de production pour confirmer la réception de votre retour. Dès réponse de leur part, nous reviendrons vers vous par mail pour vous en tenir informer.

En vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Le service clientèle.

Commandé 2 paires de chaussette problème avec celle ci couture que s’en va Contacter le service client mais aucune réponse de leur part je déconseille ce site car aucune communication
le 08/09/2022 par .

suite à une expérience du 22/08/2022

Maillot acheté 120€ avec Flocage + badge UEL sur la manche les 2 sont décollés une honte au prix ou j’ai acheté l’article

suite à une expérience du 15/08/2022

Cde recu incomplete plusieurs interlocuteurs pour cette fameuse cde du coup recu incomplete et decu de ne pas avoir recu mon badge et de n avoir pas trouver une solution plus simple pour le recevoir et attend ce jour le remboursement

suite à une expérience du 13/08/2022

Jamais reçu de colis ni de réponse de votre site… aucun numéro est communiqué sur votre site… que faire ?

suite à une expérience du 14/08/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Footcenter.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Footcenter.fr

Magasin en ligne spécialiste du football et des produits officiels des clubs de foot. Acheter des maillots, accessoires, chaussures et vetements de football et de sport en toute sécurité sur la boutique en ligne Footcenter.fr

Panini France
Av. Emmanuel Pontremoli, Bât C2