Calculé à partir de 2315 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 12/02/2021

Non tenue des engagement
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 11/02/2021

J’ai voulu changer l’adresse de livraison car je me suis trompé! Aucune réponse.. je ne comprends pas.. j’ai besoin de confirmer la bonne adresse et aucun mail que j’envoie n’arrive à destination!
le 27/01/2021

suite à une expérience du 19/01/2021

J’attends depuis le 06/01/2021 le remboursement de cet article Impossible de joindre le service client Merci de votre réponse
le 21/01/2021

suite à une expérience du 03/01/2021

Pas de réponse Claire, je n'ai pas reçu ma commande
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/12/2020

J ai recu ma commande trop tard !!!
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

Article troué, non sorti emballage, donc offert... bien gênée. Contact par mail, pas de réponse. Téléphone personne ne décroche jamais. Colis retourné à mes frais (un comble pour un article défectueux) pour rester dans les 14 jours du retour autorisé. Colis reçu par eux, toujours aucun remboursement ni aucun mail. À fuir... service client et après vente plus qu'inexistants.
le 09/01/2021 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

Erreur de livraison concernant la taille de chaussures demande de remboursement en cours
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

SITE A FUIR ABSOLUMENT ! Commande de deux maillots de l’OM floqués. Quelle fut ma surprise, lorsque je me suis aperçue d’une faute dans le nom floqué d’un des deux maillots. J’ai alors appelé le service client pour signaler l’erreur et qu’on puisse me renvoyer un nouveau maillot correctement floqué cette fois ci. Je l’ai alors renvoyé 2 jours après. Puis plus RIEN ! 2 semaines après je rappelle alors le service client, pour demander oú en est mon renvoi et là on m’apprend que le renvoi n’aura pas lieu car il y a rupture de stock sur ce maillot et qu’on allait me rembourser. A ce jour, à cause d’une erreur de leur part, je me retrouve sans le maillot souhaité pour Noel. Depuis j’attends toujours mon remboursement. J’ai rappelé une énième fois et on me répète que le remboursement est en cours. C’est scandaleux! Je vous conseille vivement de ne pas commander sur ce site!
le 07/01/2021 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

Commentaire de Panini France
Chère Cliente, nous sommes désolés pour cette erreur de flocage et ce retard concernant votre remboursement.
Voici le virement envoyé sur votre compte bancaire
100420096 8-Remboursement 343291 2021-01-06 10:10:43 40.00 EUR

Quand vous parlez d'un site à fuir qui a 22 ans d'ancienneté et des milliers de clients on cherche à comprendre.
Vous avez commandé 2 maillots OM 19/20 en promotion à 50%. Vous avez bénéficié d'une remise de 22,38 € et les frais de ports gratuits en colissimo.

Restant à votre disposition.
Le service clientèle footcenter.

Pas satisfait
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 23/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Footcenter.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Footcenter.fr

Magasin en ligne spécialiste du football et des produits officiels des clubs de foot. Acheter des maillots, accessoires, chaussures et vetements de football et de sport en toute sécurité sur la boutique en ligne Footcenter.fr

Panini France
Av. Emmanuel Pontremoli, Bât C2