Calculé à partir de 1992 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 29619 avis depuis le 31/10/2012

Pas reçu colis
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/06/2020

Je met seulement la note de 2 car je ne suis pas entièrement satisfait de ma commande, en effet lorsque j'ai déballer mon colis j'étais profondément dessus du fait que le patch de champion du monde 2018 est très mal mis et ce décolle déjà. Il faudrait songer réellement à faire un effort sur point à l'avenir, au prix où cela coûte la moindre des choses aurait était de coller patch/flocage proprement.
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Pas terrible
le 07/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Commande passée le 28 mai, mail d'expédition de mon colis le 29 mai et j'ai seulement recu mon colis le 10 juin soit 14 jours après ma commande alors que jai payer 7€ pour une livraison en soit disant 3-4 jours. J'ai contacté le service client a 2 reprise qui est agréable mais ne savait pas où en était ma commande a part me dire quelle a été expédiée et que je la recevrais "bientot". C'est honteux de faire payer 7€ de frais de livraison pour recevoir son colis 15 jours après. Mise à part ca, j'ai bien recu ma, l'article était conforme à ce que j'ai commandé.
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Commentaire de Panini France
Bonjour, nous sommes désolés de ce problème rencontré avec le transporteur. Notre service après-vente va vous recontacter sur votre adresse email. Restant à votre disposition, Cordialement. Le service clientèle

Vous ne savez pas ce que le mot client veut dire. La moindre des choses est de répondre aux demandes ce que vous ne faites même pas alors que ma commande date de plusieurs semaines
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 06/06/2020

très mauvais, on achète des produits que l'on dit livrés dans 3 jours , mais aprés plus de 10 jours toujours rien mais débité quand même bravo

suite à une expérience du 21/05/2020

J ai reçu une boite et un maillot en partie sale, je ne sais pas comment cela a pu arriver, decevant...

suite à une expérience du 23/05/2020

J’ai acheter un maillot chelsea en nike la qualité du maillot déçu correspond pas à la qualité rapport textile pour du nike

suite à une expérience du 23/05/2020

Mauvaise qualité décolle au premier lavage
le 05/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

Commentaire de Panini France
Cher client, nous vous envoyons un bon de retour pour vous refloquer un badge FIFA
Désolé pour le problème.

Restant à votre disposition.

Le service clientèle footcenter.

Aucune réponse suite à mes nombreux messages impossible de modifier ou annuler ma commande
le 05/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Footcenter.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Footcenter.fr

Magasin en ligne spécialiste du football et des produits officiels des clubs de foot. Acheter des maillots, accessoires, chaussures et vetements de football et de sport en toute sécurité sur la boutique en ligne Footcenter.fr

Panini France
Av. Emmanuel Pontremoli, Bât C2