Calculé à partir de 2474 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 31690 avis depuis le 31/10/2012

Erreur dans le message du site qui explique que les commandes seront envoyées ce jour (alors que nous sommes censés comprendre l’inverse) pour cause d’inventaire. Par conséquent, une commande en livraison express qui n’arrive pas dans les délais impartis. Et un service clients qui a beaucoup de mal à vous faire entendre raison. Il a fallu passer 2h (plusieurs appels et mails), avec des réponses négatives et pas toujours aimables pour que les frais de port de la livraison express soient enfin remboursés. Attention les frais de retour sont également à la charge de l’acheteur. Je ne recommande pas ce site.

suite à une expérience du 28/04/2021

Je n’ai toujours pas de nouvelles de mon colis, je ne sais même pas s’il est parti de leur entrepôt

suite à une expérience du 27/04/2021

Délais de livraison non respecté. Payé une livraison chronopost 24h, reçu en 3 jours. Maillot défectueux, la couleur violet qui a déteint sur le flocage sponsor blanc du maillot. Bref qualité kappa minable.

suite à une expérience du 27/04/2021

Je n’ai toujours pas reçu mon colis !!

suite à une expérience du 26/04/2021

Je n’ai jamais reçu ma commande et je n’ai jamais été remboursé très déçu de se site.

suite à une expérience du 25/03/2021

chaussures pas a la bonne taille je les ai renvoyé avec le bon fourni et plus de nouvelles. Elles seraient perdues soit disant.

suite à une expérience du 15/04/2021

Aucune livraison après une semaine de commande. Livraison en 2 à 4 jours d'après le site, mais la toujours rien.

suite à une expérience du 26/04/2021

Aucun problème avec le site en lui même par contre je n ai reçu ma commande que 10 jours plus tard, sans aucunes nouvelles j ai du téléphoner 2 fois car mon envoi ne bougeait pas du dépôt. Apparemment il manquait un élément pour le flocage ce que je peux comprendre si ça m avait été communiqué! Plutôt que de rester sans nouvelles de la semaine !

suite à une expérience du 10/04/2021

Je n'est pas reçu mon colis alors qu'il est spécifié Livré sur la commande .

suite à une expérience du 24/04/2021

Temps d’attente ... long très long

suite à une expérience du 24/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Footcenter.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Footcenter.fr

Magasin en ligne spécialiste du football et des produits officiels des clubs de foot. Acheter des maillots, accessoires, chaussures et vetements de football et de sport en toute sécurité sur la boutique en ligne Footcenter.fr

Panini France
Av. Emmanuel Pontremoli, Bât C2