Calculé à partir de 2194 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 31897 avis depuis le 31/10/2012

Pas satisfait du service client et de la qualité de flocage

suite à une expérience du 13/06/2021

Colis reçu très très tardivement je suis déçu de la livraison .

suite à une expérience du 11/06/2021

Les tailles que j’avais commandé n’était pas le style reçu j’ai essayé de contacter le service client à plusieurs reprises pas de réponse donc on peut dire que je me suis bien fait avoir je ne recommanderais plus chez vous ce n’est pas la première fois que ça m’arrive c’est tout simplement honteux surtout que l’on dépense plus de deux cents 50 € c’est vraiment honteux

suite à une expérience du 15/06/2021

Bonjour, Délai pas du tout respecté, j’ai payé plus pour être livré plus tôt et j’ai reçu plus de 15 jours après., sans avoir de nouvelles. Impossible de pouvoir appeler le site, pas d’ adresse mail. Très déçu

suite à une expérience du 04/06/2021

délai non respecté, dommage pour un anniversaire...

suite à une expérience du 06/06/2021

Très mauvais avis : il y a plus de 2 semaines j’ai contacté le service client pour leur demander le remboursement de mon achat que je n’ai toujours pas reçu suite à un problème de livraison (de la faute de Chronopost) et toujours sans de nouvelles… Expérience client très décevante, je ne peux pas mettre aucune étoile, sinon je le ferais.

suite à une expérience du 17/06/2021

Service client injoignable. J'ai retourné les produits mais toujours pas de remboursement ni de signe de vie de leur part.

suite à une expérience du 13/06/2021

La couleur du flocage n'est pas le bon (jaune au lieu de noir)

suite à une expérience du 09/06/2021

Bonjour, Je vous avais laissé un commentaire suite à la commande. J'avais pris la livraison rapide , qui est un budget supplémentaire, sauf que le colis est arrivé 1 semaine après . La commande était pour un anniversaire, donc pas du tout arrivé au bon moment même si cela a plu
le 22/07/2021 par .

suite à une expérience du 08/06/2021

C’est nul
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Footcenter.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Footcenter.fr

Magasin en ligne spécialiste du football et des produits officiels des clubs de foot. Acheter des maillots, accessoires, chaussures et vetements de football et de sport en toute sécurité sur la boutique en ligne Footcenter.fr

Panini France
Av. Emmanuel Pontremoli, Bât C2