Calculé à partir de 1748 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 33726 avis depuis le 31/10/2012

Extrêmement déçu,,l'article ne ressemble pas du tout à la photo, il y a tromperie sur la marchandise. Sans réponses je ne recommanderai jamais ce site !
le 13/07/2022 par .

suite à une expérience du 24/06/2022

Commentaire de Panini France
Cher client,

Nous sommes navrés d'apprendre que l'article que vous avez réceptionné n'est pas conforme à ce que vous avez commandé.

Nous tenons à vous informés que nos articles sont bien authentiques et commandés chez des fournisseurs officiels. Pouvez-vous nous remettre des photos de l'article que vous avez reçu?

Une fois les photos reçues, nous procèderons à une vérification de stock et vous enverrons un bon et une étiquette de retour.

Dans l'attente de votre retour.

Le service clientèle

1ère expérience avec footcenter. Pack Liverpool junior commandé pour l'anniversaire de mon fils en taille 10-12ans. Tenue reçue mais en taille 5-6ans!!!! Le service clientèle hautain mais serein ( comme souvent ) nous précise que c'est une erreur et que ça arrive... Justification demandée: envoi d'une seule photo ( boite mail limitée en capacité?? ) zoomée ( pas de possibilité de le faire??? ) avant de nous donner la marche à suivre concernant le retour produit. Commande passée le 02/06/22 et remboursement de l'achat le 27/06/22. Aucun geste commercial, merci et à bientôt chez footcenter. J'effectue peu d'achat en ligne mais ce genre d'expérience est toujours très frustrante. L'empire Panini...
le 06/07/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

Manque beaucoup de tailles dans les promotions, et systématiquement retour au début des promotions lorsque l'on regarde un article en particulier
le 29/06/2022

suite à une expérience du 10/06/2022

Colis toujours pas reçu suite au manque du numéro de rue sur adresse
le 25/06/2022 par .

Commentaire de Panini France
Votre colis a été livré le 17.06.2022

Bien cordialement,

Le service clientèle

Envoyer au mauvais point relais
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 04/06/2022

Publicité mensongère
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

Le colis a été livré taché et non rattrapable au lavage
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

Article livré différent de celui commandé
le 11/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

Dommage j ai du attendre 1 mois suite à une rupture et paf voilà que la semaine dernière je reçois mon colis que j avais annulé par avance dommage espérons être vite remboursé
le 11/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Footcenter.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Footcenter.fr

Magasin en ligne spécialiste du football et des produits officiels des clubs de foot. Acheter des maillots, accessoires, chaussures et vetements de football et de sport en toute sécurité sur la boutique en ligne Footcenter.fr

Panini France
Av. Emmanuel Pontremoli, Bât C2