Calculé à partir de 1637 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 33953 avis depuis le 31/10/2012

Je n'ai toujours pas reçu ma commande.

suite à une expérience du 10/07/2022

Problème de livraison et pour terminer le flocage étais pas bon du tous comparer au maillots (Olympic lyonnais) pu faire un effort soit en rouge ou autre

suite à une expérience du 09/07/2022

Un vrai casse tête
le 21/07/2022

suite à une expérience du 08/07/2022

Je n’est pas d’accord reçu ma commande
le 21/07/2022

suite à une expérience du 05/07/2022

Pas le bon colis commandé et pas moyen sur le site de le retourner . En plus c'était un cadeau ! Mauvaise surprise en l'ouvrant

suite à une expérience du 05/07/2022

Commande non reçu

suite à une expérience du 30/06/2022

Je n'ai pas reçu la taille commandé.
le 20/07/2022 par .

suite à une expérience du 02/07/2022

Commentaire de Panini France
Cher Client,

Nous sommes navrés d'apprendre que l'article qui vous a été livré n'est pas conforme à ce que vous avez commandé.

Comme la commande portait sur un mini kit OM pour bébé de 12 mois, nous vous invitons à nous faire parvenir par mail via le formulaire de notre site les photos de l'article reçu surtout celle de l'étiquette d'origine.

A réception des photos, nous effectuerons une vérification et reviendrons vers vous pour vous proposer une solution.

Dans l'attente de votre retour.

Le Service Clientèle

Extrêmement déçu,,l'article ne ressemble pas du tout à la photo, il y a tromperie sur la marchandise. Sans réponses je ne recommanderai jamais ce site !
le 13/07/2022 par .

suite à une expérience du 24/06/2022

Commentaire de Panini France
Cher client,

Nous sommes navrés d'apprendre que l'article que vous avez réceptionné n'est pas conforme à ce que vous avez commandé.

Nous tenons à vous informés que nos articles sont bien authentiques et commandés chez des fournisseurs officiels. Pouvez-vous nous remettre des photos de l'article que vous avez reçu?

Une fois les photos reçues, nous procèderons à une vérification de stock et vous enverrons un bon et une étiquette de retour.

Dans l'attente de votre retour.

Le service clientèle

1ère expérience avec footcenter. Pack Liverpool junior commandé pour l'anniversaire de mon fils en taille 10-12ans. Tenue reçue mais en taille 5-6ans!!!! Le service clientèle hautain mais serein ( comme souvent ) nous précise que c'est une erreur et que ça arrive... Justification demandée: envoi d'une seule photo ( boite mail limitée en capacité?? ) zoomée ( pas de possibilité de le faire??? ) avant de nous donner la marche à suivre concernant le retour produit. Commande passée le 02/06/22 et remboursement de l'achat le 27/06/22. Aucun geste commercial, merci et à bientôt chez footcenter. J'effectue peu d'achat en ligne mais ce genre d'expérience est toujours très frustrante. L'empire Panini...
le 06/07/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

Manque beaucoup de tailles dans les promotions, et systématiquement retour au début des promotions lorsque l'on regarde un article en particulier
le 29/06/2022

suite à une expérience du 10/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Footcenter.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Footcenter.fr

Magasin en ligne spécialiste du football et des produits officiels des clubs de foot. Acheter des maillots, accessoires, chaussures et vetements de football et de sport en toute sécurité sur la boutique en ligne Footcenter.fr

Panini France
Av. Emmanuel Pontremoli, Bât C2