Calculé à partir de 2166 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 32607 avis depuis le 31/10/2012

Le site est bon, mais j'ai payé ma livraison 6€ pour une attente de 2 à 3 jours et j'ai attendu 8 jours

suite à une expérience du 26/04/2021

Livraison ok mais j'ai payé pour le flocage nom et numéro. Je n'ai eu que le flocage du nom. On m'a envoyé un email pour m'indiquer que le premier nom que j'avais choisi pour le flocage du maillot était trop long et j'ai donc raccourci le nom. Mais vous avez oublié de mettre le numéro sur le maillot et mon fils était déçu. J'ai remonte cet oubli de vitre part et je m'attendais à un retour différent que celui de me demander de renvoyer le maillot pour rajouter le numéro.

suite à une expérience du 13/04/2021

a l'heure actuelle c'est a dire au 30 avril,le colis n'est pas arriver pour le moment

suite à une expérience du 23/04/2021

La matière du maillot n'est pas comme d'habitude
le 27/04/2021 par .

suite à une expérience du 18/04/2021

Bonne qualité
le 24/04/2021

suite à une expérience du 17/04/2021

Commande effectuée le 11 avril et toujours pas reçue. Au début pas d'inquiétude, la livraison doit se faire à la Réunion. Mais depuis le 14 avril, mon colis se trouve en France (on ne sait pas où exactement) et plus aucune nouvelle. Après appel au service client, je dois patienter 1 semaine de plus le temps que des recherches soit faite sur mon colis. Mon achat est bien prélevé en banque mais toujours pas de crampons! Le point positif , le service client est joignable facilement.
le 21/04/2021 par .

suite à une expérience du 11/04/2021

Taille des maillot et short trop grande alors que le site stipulait qu'il fallait prendre une taille au-dessus, ce que j'ai fait... les produits sont en cours de retour, dans l'attente du traitement et de l'envoi de la taille en-dessous
le 20/04/2021 par .

suite à une expérience du 08/04/2021

Cool
le 09/04/2021 par .

suite à une expérience du 02/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Footcenter.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Footcenter.fr

Magasin en ligne spécialiste du football et des produits officiels des clubs de foot. Acheter des maillots, accessoires, chaussures et vetements de football et de sport en toute sécurité sur la boutique en ligne Footcenter.fr

Panini France
Av. Emmanuel Pontremoli, Bât C2