Calculé à partir de 1778 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 15/05/2022

Jamais reçu mon colis
le 31/05/2022

suite à une expérience du 14/05/2022

Pas conforme , se n'est pas du junior trop o
le 24/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

Pas satisfait de la prestation car sur les deux maillots commandés, j’ai reçu qu’un bon maillot le deuxième étant un que je n’avais pas commandé !
le 24/05/2022

suite à une expérience du 11/05/2022

Pas de réponse du SAV
le 21/05/2022

suite à une expérience du 05/05/2022

Nous avons reçu les mauvaises chaussures. Ce n'est pas ce que j'ai commandé. Nous avons décidé de garder la mauvaise paire de chaussures, mais J'exige le remboursement de la différence de prix entre les adidas predator Freak 3FG et les adidas Prédator Freak 2FG rouge. Cordialement
le 19/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

Je reçu mon colis vide
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/04/2022

Commande jamais reçue ...... à fuir
le 09/05/2022 par .

suite à une expérience du 07/04/2022

La commande est bien arrivée et tout y était mais le fait de devoir attendre une durée d environ 2 semaines pour la livraison pour rupture de stock de flocage me pousse à déconseiller le site surtout qu'il n y a pas eu de geste commercial , je suis assez déçu du temps que cela a pris puisque la commande avait été effectué dans le cadre d un anniversaire , sur ce merci de m avoir lu et bonne soirée cordialement
le 30/04/2022 par .

suite à une expérience du 29/03/2022

j’ai reçu l’ensemble en moins de trois jours, le seul problème c’est que sur le pantalon il y avait une imperfection. À l’avant du pantalon on a l’étiquette qui est censé se retrouver à l’arrière. et à l’arrière du pantalon on a l’élastique qui est censé ce retrouver à l’avant !!!!
le 21/04/2022 par .

suite à une expérience du 12/04/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Footcenter.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Footcenter.fr

Magasin en ligne spécialiste du football et des produits officiels des clubs de foot. Acheter des maillots, accessoires, chaussures et vetements de football et de sport en toute sécurité sur la boutique en ligne Footcenter.fr

Panini France
Av. Emmanuel Pontremoli, Bât C2